| Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
|
+27luskye Ewelf Bill Kei-gel Aury Lane Zina Chani Thendra Lauvuel Bane melliane deborah lenawinch Kyabel Tan Vengeance Loonybelle liliz68 Alea18 mutinelle Hippolyte Mrs Symphonia valoche2003 Flo Poison Arcantane Némésis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 15 Jan 2010, 21:22 | |
| pour redonner un second souffle a cette série qui n'a pas très bien marché jusque là. Ils veulent absolument la lancer | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 15 Jan 2010, 22:22 | |
| Bah j'espère que cela va marcher car je veux la suite : le tome 6 !!! | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 16 Jan 2010, 00:01 | |
| J'aime bien les couvertures et suis davantage tenté. A moins que je ne change d'avis ( comme pour Morsure qui m'intéressait mais que je n'acheterai pas car l'histoire m'a l'air capillotracté en fin de compte ), ce que je n'espère pas. | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 16 Jan 2010, 00:29 | |
| franchement par certain moment, j'ai vraiment l'impression de voir Anita mais sauf qu'au lieu d'avoir une femme c'est un homme et il est magicien. ms franchement elle est sympa cette série. j'ai arreté au 1er quand j'ai su que ça allait etre fait en poche et pour avoir la série ds la meme édition et dc taille, j'ai fait expres de ne pas acheter les autres, sinon je les aurais deja lus | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 18 Jan 2010, 12:49 | |
| Je ne connais pas cette série.
Après avoir lu vos commentaires je vais tester avec le premier tome. | |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 19 Jan 2010, 14:21 | |
| Je trouve ca toujours aussi bete d'avoir changer les titres, et je préférais les couvertures de Brag', mais il faut que ca marche!!! Je veux la suite!!!!  | |
|
 | |
lenawinch maître vampire

Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Jeu 18 Fév 2010, 12:48 | |
| Je viens de finir le tome 1 et je trouve cette série sympa et Harry est attachant, ce n'est pas un super magicien sage et indestructible, il a de doutes, des tas d'ennuis et ça le rend très sympathique (et puis il est nul avec les femmes, pas sûr de lui du tout, c'est chou). Enfin, il est mignon mais qu'il ne s'approche pas de mon ordi  !!! (pas envie qu'il me le grille) | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 19 Fév 2010, 18:00 | |
| - lenawinch a écrit:
- Je viens de finir le tome 1 et je trouve cette série sympa et Harry est attachant, ce n'est pas un super magicien sage et indestructible, il a de doutes, des tas d'ennuis et ça le rend très sympathique (et puis il est nul avec les femmes, pas sûr de lui du tout, c'est chou).
Enfin, il est mignon mais qu'il ne s'approche pas de mon ordi !!! (pas envie qu'il me le grille) tout à fait d'accord avec toi Je découvre cette série et j'aime bien ce changement. Est ce que quelqu'un sait comment Milady envisage la parution des prochains tomes après le 2 et 3 déjà annoncés ? | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Jeu 25 Fév 2010, 14:31 | |
| Aprés avoir lu tout vos commentaires, je vais le mettre sur la liste des livres à acheter (qui est bien longue.......). je dois dire que quand je l'avais vu en édition bragelonne, il ne m'avait pas tenté. D'ailleurs les nouvelles couv' non plus. Heureusement que vous lui faite de la pub!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Jeu 25 Fév 2010, 20:35 | |
| - Kyabel a écrit:
Est ce que quelqu'un sait comment Milady envisage la parution des prochains tomes après le 2 et 3 déjà annoncés ? Alors T4 prévu pour juillet ou aout puis le T5 si tout va bien vers la fin de l'année ( ils ont été déjà publiés chez Brag, c'est donc de la réédition pour la boite, d'où les délais court entre chaque tome) | |
|
 | |
lenawinch maître vampire

Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 26 Fév 2010, 09:37 | |
| Et le T6 est annoncé sur le site de la fnac pour le 05 mars en GF chez Brag. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 26 Fév 2010, 11:57 | |
| c'est bizarre car Brag a arrêté cette série , c'est Milady qui reprend. Je vais de ce pas me renseigner. J'ai peut être mal compris. | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 26 Fév 2010, 18:34 | |
| Acheté mais pas encore lu. J'ai d'autres priorités. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 26 Fév 2010, 22:53 | |
| Pourtant c'est une série qui vaut le coup, en plus pour une fois que le héro est un mâleeee  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 01 Mar 2010, 09:26 | |
| - lenawinch a écrit:
- Et le T6 est annoncé sur le site de la fnac pour le 05 mars en GF chez Brag.
Après vérification chez Brag, c'est bien une erreur sur la fnac, le tome 6 ne sortira pas le 5 mars prochain. On a pas encore la date de sortie pour ce tome ci. | |
|
 | |
lenawinch maître vampire

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 01 Mar 2010, 09:57 | |
| Ah ok, ben merci pour l'info (ils sont nuls sur le site de la fnac !!!) | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | |
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 01 Mar 2010, 22:32 | |
| je préfèrai la premiere version...c'était plus uniforme | |
|
 | |
mutinelle jeune vampire

Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 01 Mar 2010, 23:03 | |
| Moi aussi, le orange s'accordait mieux avec l'adjectif "fauve"... Je trouve qu'il n'y a pas toujours de cohérence dans le "suivi" des couvertures d'une série chez Milady. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 01 Mar 2010, 23:03 | |
| ça fait flashy avec le orange. Par contre les 2 pattes de loups me font pensé à Mercy (surtout que j'ai l'impression que ce sont les mêmes pattes qu'il y a sur la tranche de cette série : recyclage ? ) | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 01 Mar 2010, 23:07 | |
| C'est exactement ce que je me disais au sujet des papattes | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mer 03 Mar 2010, 21:30 | |
| j'ai fini le tome 1, j'ai bien aimé mais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. sinon j'aime bien le caractère du héros, puis ça change d'avoir un homme, c'est assez sympa. | |
|
 | |
Bane Nouveau Venu

Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 05 Mar 2010, 11:09 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Je trouve ca toujours aussi bete d'avoir changer les titres, et je préférais les couvertures de Brag', mais il faut que ca marche!!! Je veux la suite!!!!
 Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour le troisième tome (à Tombeau Ouvert) qui se rapproche plus de l'esprit VO (Grave Peril). Mais patience, tu en sauras plus sur la guerre contre les vampires dans le tome 6 avec l'apparition d'une nouvelle faction. Sinon, pour te rassurer, sache que, le neuvième tome mis à part, tous les autres Dresden sont aussi captivants que les premiers. | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 05 Mar 2010, 13:22 | |
| Ah ben j'ai été rapporté le tome 1 hier à ma libraire, j'ai pas tellement accroché, je sais pas le rythme, le ton bref... c'est pas une série qui figurera dans ma bibliothèque | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 07 Mar 2010, 20:50 | |
| J'hésite vraiment à l'acheter... Le fait que lé héros soit un homme est assez tentant, ça change ! ^^ Mais l'intrigue à pas l'air extraordinaire...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher  | |
| |
|
 | |
| Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
|