| Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
|
+27luskye Ewelf Bill Kei-gel Aury Lane Zina Chani Thendra Lauvuel Bane melliane deborah lenawinch Kyabel Tan Vengeance Loonybelle liliz68 Alea18 mutinelle Hippolyte Mrs Symphonia valoche2003 Flo Poison Arcantane Némésis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 12 Oct 2009, 14:32 | |
| Je sais pas si c'est ici que je peux dire ça mais je le fais quand même dans le doute. J'ai demandé à quand la suite et la réponse ma fait peur... - Spoiler:
Bonjour, Pour les romans de Green, il y a très peu de chances.En effet, nous avons tenu à bout de bras pendant trois tomes cette série qui n'a malheureusement pas été appréciée à sa juste valeur.Il faut bien reconnaître qu'il serait trop risqué de continuer. Pour les dossiers Dresden, même si le public a un peu plus répondu à l'appel que celui de Green - ce qui une fois de plus n'est vraiment pas un exploit,- c'était pas encore la panacée. Nous avons quand même décidé de lui donner un second souffle et une nouvelle chance en le passant en poche chez Milady l'année prochaine. Évidemment, nous reprenons tout depuis le début, et le tome 6 devrait, si le rythme des parutions ne change pas, être disponible vers septembre. Le 7 est lui aussi prévu dans cette nouvelle collection en janvier 2011. Voilà, désolé de ne pas vous donner de meilleures nouvelles, mais nous ne pouvons pas, au rythme où tombent les factures, nous autoriser de continuer des séries qui ne nous permettent même pas de rentrer dans nos frais.Et pourtant, vous m'accorderez bien ceci : cela faisait longtemps que je n'avais pas lu moi même des récits d'Urban Fantasy récents aussi prenants et distrayants. Comme quoi, qualité, ne rythme pas toujours avec bonnes ventes.Mais, cela, en revanche, n'est pas une nouveauté. Bien cordialement, Bruno Lambert
Bon pour Green c'est pour un autre bouquin dont je suis triste qu'il ne donne pas de suite et pour Dresden c'est donc ma barre... Snif... |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 12 Oct 2009, 15:12 | |
| Simon R Green c'est la série Nighside ! Dommage parce que j'aimais beaucoup et pour les dossiers Dresden je savais qu'ils allaient continuer mais je savais pas qu'ils allaient le reprendre depuis le début. J'espère que cela fonctionnera car la plus part ont déjà les premiers tomes. On croise les doigts pour avoir la suite ! | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 12 Oct 2009, 18:48 | |
| Il faut que ca marche!!!! Cette série est vraiment trop bien, se serait vraiment dommage qu'ils l'arrêtent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 19 Oct 2009, 19:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 19 Oct 2009, 20:13 | |
| GREAT! On est au moins assuré d'avoir le tome 6! | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 19 Oct 2009, 22:31 | |
| ah ah ah je vais enfin pouvoir commencer cette série sans me "ruiner" cool! | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 20 Oct 2009, 09:42 | |
| - a1768 a écrit:
- ah ah ah je vais enfin pouvoir commencer cette série sans me "ruiner" cool!
Les dossiers de dresden sont les bouquins les moins cher chez bragelonne. 10 euros chaque tomes, on est très loin de 25 euros. | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 20 Oct 2009, 18:40 | |
| C'est peut être les moins chers mais je préfère quand même me tourner vers les livres de poches plus pratique pour les transports | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 20 Oct 2009, 19:29 | |
| Oui et puis plus il y a de gens qui achèterons les poches plus on aura de chance d'avoir la suite! Achetez les, les gens!!! Cette série est géniale et je veux la suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mer 21 Oct 2009, 09:18 | |
| - a1768 a écrit:
- C'est peut être les moins chers mais je préfère quand même me tourner vers les livres de poches plus pratique pour les transports
Y a pas trop de différence, les poches de bragelonne (comme pour cette série) ont la même taille que le livre "fièvre noire". Ils sont légèrement un peu plus grand qu'un poche mais ce ne sont pas non plus des GF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mer 21 Oct 2009, 11:38 | |
| Je suis déjà ruinée... j'ai les 5, (en grand format) même si j'ai en lu que 2 XD Comprenez mon désespoir quand j'ai compris qu'ils étaient sur la sélet (célet?) En plus du fait que c'est une bonne série |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 15 Nov 2009, 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 15 Nov 2009, 20:54 | |
| Ben je les trouve pas super les couvertures, je preferais l'ambiance des semi grands formats... Mais la bande annonce est sympa, je me repète mais j'espere vraiment que cette fois si la saga marchera et que tous les tomes seront publiés! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 15 Nov 2009, 22:39 | |
| Comment que ça m'a l'air trop bien ! Je vais me jeter dessus dès leur sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 15 Nov 2009, 22:53 | |
| ils sont vraiment bien. J'espère que cela va marcher chez Milady parce que je veux absolument la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 15 Nov 2009, 23:01 | |
| Est-ce qu'on sait pourquoi Milady va s'amuser à changer les titres des trois premiers tomes ? Cela commence à devenir une facheuse habitude chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 16 Nov 2009, 09:48 | |
| Comment ça ils changent les titres des 3 premiers tomes ? ce sont exactement les mêmes que ceux de brag ! je comprends pas ta question Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 16 Nov 2009, 19:18 | |
| Sur l'article de Milady il y a écrit ca: - Citation :
D'ailleurs, on peut vous dire dès à présent que cette réédition bénéficiera de nouveaux titres pour chaque épisode. Avis de tempête, Lune fauve et Tombeau ouvert sont les nouveaux patronymes des trois premiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 16 Nov 2009, 20:00 | |
| faut vraiment que je change de lunette !! Merci | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 16 Nov 2009, 21:30 | |
| Je suis pas fan des nouvelles couvertures...l'idée du Dossier vraiment des semi poche me plaisait bien plus et quelle idée de changer les titres, ça ressemble à rien m | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 20 Nov 2009, 00:01 | |
| J'acheterai de toute façon mais je tiens à me répéter : | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 15 Jan 2010, 15:57 | |
| | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 15 Jan 2010, 16:25 | |
| Mais pourquoi avoir changé les titres ??? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 15 Jan 2010, 19:15 | |
| C'est comme pour le changement de titre du AB, c'est pour mettre leur "touch" | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Ven 15 Jan 2010, 20:10 | |
| Comme d'habitude, ils font dans l'inutilité...on est pas près de voir disparaître les fautes d'orthographes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
| |
|
| |
| Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
|