| Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
|
+27luskye Ewelf Bill Kei-gel Aury Lane Zina Chani Thendra Lauvuel Bane melliane deborah lenawinch Kyabel Tan Vengeance Loonybelle liliz68 Alea18 mutinelle Hippolyte Mrs Symphonia valoche2003 Flo Poison Arcantane Némésis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kei-gel Nouveau Venu

Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Apprentissage coiffure Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 18 Mai 2010, 19:35 | |
| La couverture est pas mal, mais je préfère celle du tome 1 | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 18 Mai 2010, 20:35 | |
| Moi je trouve ça franchement moche avec ce vert dégueu. Je préfère encore les couvertures de mes éditions. 
Dernière édition par Bill le Mer 19 Mai 2010, 01:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 18 Mai 2010, 21:23 | |
| Elle est bien flashy cette couv', cela fait un peu bizarre ! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 18 Mai 2010, 21:28 | |
| Ambiance soufrée c'est certain | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 18 Mai 2010, 21:40 | |
| Peut être moins vert cela passerait mieux. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mer 19 Mai 2010, 21:34 | |
| Pour ma part et pour ce qui est des versions poches, tant qu'ils continuent à utilisé les versions VO de McGrath  je suis content, tant pis pour la couleur pipi de garou des titres et bandes. Sinon j'ai fini de devenir fan de la série aujourd'hui, confirmation faite, j'ai reçu ma claque du prêtre !  |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 22 Mai 2010, 11:54 | |
| J'adore ! La couleur, le titre, tou. | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 22 Mai 2010, 21:24 | |
| J'aime beaucoup le titre du tome 4 ! Un véritable coup de coeur !
La couverture, un peu flashy je vous l'accord ! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 23 Mai 2010, 11:25 | |
| Je la trouve un peu écoeurante la couleur, mais ce qui est sûr c'est qu'il se remarquera sur les étals des librairies ! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Jeu 17 Juin 2010, 08:46 | |
| Bond dans le futur avec la couverture du tome 13 (Ghost story) qui sortira aux USA le 29 mars 2011. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 26 Juin 2010, 18:04 | |
| J'adore cette couverture aussi. Merci, Tan. Je viens de finir le tome 2. C'était mortel ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Jeu 01 Juil 2010, 10:54 | |
| Je viens de terminer la lecture du troisième tome. Je suis encore sous le choc. Je ne vais pas vous cacher que j'ai versé quelques larmes au chapitre 35... Et j'ai même failli pleurer de nouveau lorsque je suis arrivé à la dernière phrase. " Tombeau ouvert " est, jusqu'à ce je lise la suite, le meilleur tome de la série. Le fait que de nouveaux personnages secondaires fassent leur apparition y contribue. | |
|
 | |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 311 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 02 Aoû 2010, 11:22 | |
| Que d'éloges... Moi qui ai acheté le 1er tome, il y a un mois et n'ai toujours pas eu le temps de le lire ! Zut ! Faut vraiment que je m'y mette... bientôt, bientôt...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 07 Aoû 2010, 22:59 | |
| Oui, vraiment, lances-toi ! Cette série est bien une des meilleures que j'ai pu lire !
En ce qui me concerne, j'ai fini le quatrième tome des aventures d'Harry Dresden. Ce tome laisse encore quelques questions dans l'air ? Par rapport à Susan. Par rapport à la Cour Rouge. On remarquera l'absence de Michaël dans ce tome au profit de la meute, ce qui est un excellent choix. Nous avons ainsi l'occasion de nous attacher à Billy Borden. Bob est bien moins présent dans ce tome par rapport aux autres, ce qui est bien dommage. Il est tellement drôle. Et pour ceux (et celles) qui rêvaient d'en savoir plus sur les faës, vous allez être gâté(e)s ! | |
|
 | |
luskye Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 24 Aoû 2010, 13:23 | |
| bon ben cette série m'intriguait mais maintenant elle me tente vraiment!!
Bravo à la propagande!! je prends le premier et je verrais... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mer 25 Aoû 2010, 18:12 | |
| - Ewelf a écrit:
- Zut ! Faut vraiment que je m'y mette... bientôt, bientôt...
Tu loupes quelque chose. Ces romans sont tout simplement... | |
|
 | |

Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Jeu 26 Aoû 2010, 09:27 | |
| J'ai commencé et c'est très sympa - Spoiler:
c'est vrai que ça rappel anita par le début rapide et la mise en place d'au moins 3 intrigues en même temps, mais on respire beaucoup plus et surtout le point de vu d'un homme est très drôle
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 29 Aoû 2010, 18:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Dim 29 Aoû 2010, 20:58 | |
| je te dis ça demain soir je pense que je l'aurais terminé mais pour l'instant le style héros anti-héros est très rafraichissant...! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Mar 31 Aoû 2010, 18:53 | |
| j'ai terminé et c'est vrai que c'est génial merci Christophe pour cette propagande je pense même pouvoir convertir mon mari!!^^
je prends le deuxième dès ce w-e!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Lun 08 Nov 2010, 14:29 | |
| Je n'ai toujours pas eu le temps de lire le cinquième tome. As-tu lu " Lune Fauve " de ton côté ? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 13 Nov 2010, 11:22 | |
| Bon attention, ça n'est pas une info c'est une déduction que je viens de faire en tombant par hasard sur la fiche Rites de Sang (Dresden 6) sur amazon http://www.amazon.fr/Rites-sang-Jim-Butcher/dp/2352942896/Il est annoncé pour le 31 décembre 2011 ie ça va sans doute sortir dans l'année mais Amazon n'a pas la date, par contre ils ont l'isbn alors ils créent la page quand même. Et c'est annoncé chez Bragelonne et pas Milady. Du coup comme il s'agit du premier vrai inédit en France, j'ai comme l'impression qu'il va se passer ce qu'il se passe pour les Anita. Sortie en grand format chez Brag' puis sortie en poche chez Milady. Après il est aussi possible que ça soit un vieux bug parce qu'à l'origine ça devait sortir chez Brag' puis finalement la série est partie chez Milady... sauf que je suis quasi sûre que la page n'existait pas la dernière fois que j'ai vérifié les sorties à venir chez Brag'. Pas d'emballement avant d'avoir le mot de l'éditeur sur la question bien sûr. | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 13 Nov 2010, 11:49 | |
| ce qui est bizarre aussi c'est qu'il soit marqué "relié", franchement, sortir un Dresden en relié c'est un peu dépenser de l'argent par les fenêtres là... broché à la limite, je dis pas (même si comme je te l'ai dit ce serait stupide d’effectuer ce changement) mais le mettre en relié... ça me semble bizarre quand même... | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 13 Nov 2010, 12:13 | |
| Toujours les 2 mêmes qui en discutent Je redis encore une fois : ce n'est qu'une bête déduction. Si ça se trouve dans 2 jours la fiche saute comme sur le site de la fnac et on n'en parle plus. | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher Sam 13 Nov 2010, 12:21 | |
| - Tan a écrit:
- Toujours les 2 mêmes qui en discutent
Je redis encore une fois : ce n'est qu'une bête déduction. Si ça se trouve dans 2 jours la fiche saute comme sur le site de la fnac et on n'en parle plus. toujours ^^ oui; faut l'espérer ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher  | |
| |
|
 | |
| Les dossiers Dresden (série) - Jim Butcher | |
|