Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Harlequin

Aller en bas 
+47
Chouquette
Akikö
doucenoirceur
misskelly
Amarya
etincelle
luskye
eire
Viohlence
celine666
Vhampirella
Bill
leesha
Mrs Esmée Cullen
Merveille
Thendra
Roxx_3
Archange
Shyrinia
Aecd
ewilangaelle
Poison
litchi
sailorphenix
Linh
Nairo
EvelunaCat
Audy
Francesca
Tan
liliz68
kourai
chilila
Isabelle Troin
emy
marie34801
Fée noire
ginie131
Lina
Ardeal
Mrs Symphonia
Arcantane
Flo
Hazel
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Némésis
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 17:14

Je crois que Richard ne s'y fera jamais No
Revenir en haut Aller en bas
celine666
Nouveau Venu
Nouveau Venu
celine666


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lognes
Date d'inscription : 17/02/2012

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 20:24

Perso j'aime bien les interventions de Richard car il dit souvent tout haut ce que je pense tout bas concernant les nombreux amants d'Anita et le fait qu'il regrette leur relation passée.
Après de là a insister sur les dimensions des parties intimes des autres homme de sa vie .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 20:33

celine666 a écrit:
Après de là a insister sur les dimensions des parties intimes des autres homme de sa vie .... affraid

En effet, j'avais envie de le baffer !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 10:42

Tuer Richard?, là, je dis non aussi. Bon, d'après ce que je lis, il va encore partir en "vrille", (c'est vrai qu'il mérite des gifles des fois, Evil or Very Mad), mais, de là à le tuer.
Une bagarre Richard vs JC?, rien que pour ça, vivement le mois d'Avril que je puisses acheter le bouquin, Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 12:04

moi ça me choque pas qu'il pose ce genre de question ,ca lui ressemble


pauvre richard lool
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
celine666
Nouveau Venu
Nouveau Venu
celine666


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lognes
Date d'inscription : 17/02/2012

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 13:21

Concernant la bagarre entre Richard et JC on a pas eu droit à beaucoup de détails, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 15:59

Il est quand même un peu paumé ce garçon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 04:47

Oui, Richard est "space", mais, je sais pas, s'il venait à disparaître de la série, ce serait bizarre. Et, je me berces d'illusions en me disant qu'il va un jour redresser la barre, (croise les doigts en faisant une prière à LKH, The Harlequin - Page 8 536406).
Enfin, je n'ai pas encore lu ce tome, peut-être que cette fois çi, il m'énervera assez pour que j'en ai "marre" de lui moi aussi, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 10:56

Eire, dans ce tome, il atteint des sommets affraid
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 12:27

(Je vais m'acheter une corde, wolf18.) Je sens qu'en Avril je vais me ruer sur Amazone, va peut-être falloir que je songe à un protège dents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 12:31

mais il fait des efforts


moi je suis vraiment déçue que Laurel ait fait ça à ce personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 12:50

Je l'ai finis en début de semaine, et mon avis :
Mieux que Danse Macabre, mais pas toujours tip top. Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que le début était très prometteur, mais la suite trainait sur la longueur et n'était pas, encore une fois, centrée sur l'intrigue, mais sur l'ardeur, les bêtes, tout ça... :/

Non, tuez pas Richard ! :s Il est super casse-pieds mais il est gentil... pingu19
Mais par contre je ne sais pas si ça vient de moi... Mais je trouve que lui ou Dolph, ils rabâchent un peu non ? Ils ont toujours les mêmes répliques : on commence à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 14:39

eire a écrit:
(Je vais m'acheter une corde, wolf18.) Je sens qu'en Avril je vais me ruer sur Amazone, va peut-être falloir que je songe à un protège dents aussi.

lol!


Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi LKH a massacré le personnage de Richard de cette façon !!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 19:44

Certainement parce qu'il fallait bien quelqu'un sur qui ça tombe, Razz. Mais, c'est vrai qu'il en prend plein la tête, faudrait en donner un peu aux autres, Very Happy. Je suis triste de savoir qu'il va encore dégringoler, un pas en avant, dix en arrière. A quant l'opération "sauvetage de prof sexy en perdition"? pingu19. (Rajout sur la liste: un stock de "kleenex".)
Revenir en haut Aller en bas
celine666
Nouveau Venu
Nouveau Venu
celine666


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lognes
Date d'inscription : 17/02/2012

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 12:39

Il est un des personnages qui a le plus changé depuis sa première apparition.
Adieu le gentil et romantique prof de bio (je renvoi à la scène de la salle de bain où il n'y a pas été de "main" morte... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 12:49

Je vous rejoints là-dessus! Vous n'avez pas l'impression que c'est un peu Docteur Jekyll et Mr Hyde ?

Je ne comprends pas pourquoi elle lui fait subir tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 13:30

C'est un personnage qui devient de moins en moins crédible No
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 14:22

Perso, et même si j'ai des fois envie de le secouer comme un prunier, j'aime que Richard soit en fight avec ce qu'il est. Qu'il dédeste son coté surnaturel nous donne l'occasion de réflérir au mauvais cotés de ce qui nous, nous ferait bien kiffer : être supernatuel avec de pouvoir et tout ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 16:45

Bah, perso, autant j'aime cette littérature, autant, je préfère mon humanité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 18:56

ça depend des jours pour moi et justement tout le debas est là : qui est le plus "humain" dans ses pensées et ses actes, les gens ou les monstres? Franchement des fois on ne sais plus très bien. D'où la culpabilité, les doutes, les frustrations...
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 20:19

Oui, c'est vrai qu'il y matière à débattre, d'ailleurs, en général, quand je sors d'un tome d'AB, j'ai le cerveau en fusion. Je sais pas si ça vous fait ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 20:23

Pareil pour moi, j'ai le cerveau en vrille. Entre les pouvoirs métaphysiques d'Anita, ses syndromes de métamorphes, ses triumvirats, ses animaux à appeler, ses amants ........bref ça commence à devenir compliquer.
Dans ce tome, ce qui m'a paru lourd de chez lourd, ce sont toutes les pages sur les pouvoirs métaphysiques d'Anita et de ses acolytes !!! nface1
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 11:41

Et dans Arlequin au sujet du pauvre Jean Claude, il fait quoi dans tout ça maintenant ?Lui qui a réussi depuis longtemps à dominer l'ardeur! Souvenez vous qu'on s'en rend même pas compte dans les premier Tomes! On lui demande des conseils? on se fie à son expérience un peu? Ou Il se retrouve juste à baby-sitter tout le monde, à supporter Richard est ses états d'âme (qui peuvent lui couter la vie en plus) ?... j’y suis, Anita n'est pas plus commode et ne l'invite pas forcement à la diriger face à ses nouveaux pouvoirs. Donc depuis les 2 Tomes précédant c'est même lourd pour les personnages eux même. JC passe de grand manipulateur de gens à grand manipulateur d'assiettes et couverts pour les réceptions speed dating en l'honneur des jolies fesses de son esclave humaine!!! Au secour LKH reprends toi boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 19:47

je trouve jc d'une patience extrême et je retiens le coup du baby sitter lol c'est un peu ça il subit mais quand va-t-il gueuler ? comme la fois où il a dit à Anita de partir (tome 11 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 21:26

JC faiblit !!!
Je le trouve moins intéressant depuis le tome 11.
Le personnage d'Anita prend trop de place, elle fait trop d'ombres aux autres personnages dont celui de JC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Harlequin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Harlequin
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoils sur Harlequin
» Couverture d'Harlequin...
» Chapitre 1 d'Harlequin!!!
» Chapitre 6 d'Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser