| Couverture d'Harlequin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Couverture d'Harlequin... Sam 02 Déc 2006, 20:52 | |
| La voici : Magnifique comme toujours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 04:46 | |
| toujours pareil!!! superbe! |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 06:28 | |
| Joliment SM soft, j'aime beaucoup. Mais pourquoi les couvertures ont-elles toujours un aspect sensuel? | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 10:23 | |
| Bah je dirais que c'est un des clichés qu'on colle à la littérature vampirique : la sensualité. Perso, je ne m'en plains pas car les couvertures d'Anita sont vraiment très belles...quand on voit celles anglaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 15:38 | |
| au fait, tu as reussi a l'avoir ou? |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 16:49 | |
| C'est pas celle que je prefere... Mais d'accord avec Zaza sur son commentaire "gentiment SM". On retrouve le style de toutes les autres couv: sensualité, voire erotisme, mais sans jamais etre vulgaire.
Quoique à la fac, j'ai eu des commentaires comme quoi je lisais de la litterature pour adultes. Reflexion faite.. C'est le cas il me semble. Dommage que ces couv n'evoquent que le sexe à certaines personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 18:05 | |
| Je l'adore!! Elle est vraiment très réussie! Moi aussi je suis curieuse de savoir où tu l'as trouvé. *Où tu l'as trouvé??* |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 19:06 | |
| Je vais passer pour une fétichiste ou une perverse dans le genre mais je trouve que c'est plus joli quand on a qu'une seule partie du corps (ma préférée ça reste celle de Cireluan Sins avec le tatouage de la rose).
Parce que là cette fille c'est personne, alors bon... | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 19:57 | |
| C'est exactement ce que je me disais... J'aime pas voir le visage en entier. Et c'est vrai que la cheville tatouée de Cerulean Sins etait sublime. C'est ma preferée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 20:52 | |
| Je l'ai eu sur le forum américain où je traine mes pénattes pour glaner des infos. Ma couv préférée reste Guilty Pleasures : les couleurs, la rose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... Dim 03 Déc 2006, 21:21 | |
| Ma cover préférée à moi c'est celle de "Papillon d'obsidienne". Trop belle! Je préfére quand on voit plus qu'un pied.. (pq pas une mèche de cheveux ou une oreille tant qu'on y est?) même si l'image reste très jolie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture d'Harlequin... | |
| |
|
| |
| Couverture d'Harlequin... | |
|