Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spoils sur Harlequin

Aller en bas 
+3
Le Conseil de St Louis
Arcantane
Némésis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mar 02 Jan 2007, 20:47

Tout est dit dans le titre alors si vous ne voulez pas en savoir plus, c'est le moment de partir...



Pour ceux qui restent, voici ce qu'a annoncé Laurell (à quand les premiers chapitres ?):
- retour d'Edward, d'Olaf et de Peter
- on va savoir ce qu'a décidé Edward à propos de Donna
- Malcom va venir demander de l'aide à Anita et JC
- Asher va prouver qu'il est le second de JC pas seulement parce que ce dernier a des sentiments pour lui
- Nath va être plus exigeant dans sa relation avec Anita
- Retour de Marmée Noir et de Belle Morte
- On apprend que le Conseil n'effectue pas le sale boulot lui-même
- Anita va nourrir l'ardeur avec trois nouvelles personnes mais ça ne pas la gêner et elle apprend à mieux le contrôler

Voilà, c'est partit pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mar 02 Jan 2007, 21:07

retour d'Ed : cool !! j'en connais qui vont etre contentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mar 02 Jan 2007, 21:43

*soupir*
En plus, je suis contente, le mois prochain (normalement cétait ce mois ci mais ça n'arrenge pas ma mère -_-) je commande la suite des livres !
Trop contente, je vais enfin pouvoir lire la suite :p
Retour d'Edward, retour d'Edward (et de Olaf :p) trop contente je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mar 02 Jan 2007, 22:56

Oh oui!! Programme réjouissant!! pingu23
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mar 02 Jan 2007, 23:56

Yipi, Ed revient (avec Donna en petits morceaux dans sa valise j'espère).

Pour ce qui est du Conseil, ça parait pas étonnant qu'ils fassent pas le sale boulot. Pour Asher, je l'apprécie pas plus que ça mais ça me réjouit quand même de savoir qu'il va ENFIN servir à quelque chose plutôt que de continuer à servir de tapisserie (une belle tapisserie, sexy, la tapisserie, mais une tapisserie quand même).

Belle Morte...j'espère qu'Anita va lui exploser la tête, elle m'insupporte cette arrogante petite vicieuse.

Quant à Nathaniel...

*soupir*

Typique. Tu leur donne ça, ils veulent CA. Bon. En plus aucune chance qu'elle le dégage, celui-là, le chouchou, là, le privilégié... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 02:13

Ca promet d'être un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 17:55

Citation :
- retour d'Edward, d'Olaf et de Peter

Une très bonne nouvelle même si c'est une de premières choses que l'on a su sur le livre. J'avoue que Edward commençait à me manquer un brin Wink


Citation :
- on va savoir ce qu'a décidé Edward à propos de Donna

Aaaaaaaaaah !! Enfin !! Même si je me doutais que l'on allait ens avoir forcement plus sur la relation entre Donna et Edward vu que Anita aurait imanquablement posée la question.


Citation :
- Malcom va venir demander de l'aide à Anita et JC

Enfin nous allons revoir un ancien personnage d'anita après Edward. Un petit retour aux "sources" du livre? Cela fait plaisir de revoir un des premiers personnages d'Anita, mais je pense peut-être savoir pourquoi il va demander de l'aide (si c'est dans la logique d'Incubus Dreams et de ce que l'on a appris dedans concernant Malcolm et ses vampires)


Citation :
- Asher va prouver qu'il est le second de JC pas seulement parce que ce dernier a des sentiments pour lui

J'aimerais presque dire : Enfin! Parce que depuis qu'il est le seond de JC ses seules actions sont de faire son calimero et de raler la plupart du temps. Be a man please !


Citation :
- Nath va être plus exigeant dans sa relation avec Anita

Je suis qu'à moitié étonnée, vu la tournure que prenait leur relation cela va presque de soi :) (allez vire Micha! Vire le !!)


Citation :
- Retour de Marmée Noir et de Belle Morte

Chouette ! Parce que ses deux personnages sont interessants et suffisamment puissants pour que Anita se leur botte pas le cul en trois rounds. je suis très contente de cette nouvelle. Deux "méchants" très interessants.


Citation :
- On apprend que le Conseil n'effectue pas le sale boulot lui-même

Ca je m'en doutais un peu. Mais on va peut-etre voir apparaitre les "hommes de l'ombre" du conseil, genre leurs assassins. Ce qui veut dire politique vampirique et tutti quanti, j'aime bien.


Citation :
- Anita va nourrir l'ardeur avec trois nouvelles personnes mais ça ne pas la gêner et elle apprend à mieux le contrôler

Ca c'est le point négatif de tous ces spoils... Franchement j'espere que l'intrigue va être privilégiée au lieu des innombrables parties de jambes en l'air d'Anita avec un (ou des) mec(s) qu'elle ne connait que depuis 30 secondes. Danse Macabre m'avait déçu à cause de ça, j'espere que ca ne va pas etre le cas cette fois-ci.


Sinon c'est que des bonnes nouvelles car ca promet beaucoup d'actions au menu !!
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 18:36

J'ai pas encore lu Danse Macabre
A voir l'ensemble de ces spoils, c'est à croire qu'il s'est rien passé dans le dernier volumes!!
Pdt qq secondes, j'ai cru que c'etait des spoils sur Danse macabre tellement ça ressemble à la suite directe d'Incubus...
Bref...

Ravie de tout, sauf de l'ardeur... J'espere que qd elle controlera tout ça, elle arretera de se taper tout ce qui peut porter un caleçon..
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 20:38

Voici ma théorie : le Conseil fait donc faire le sale boulot par quelqu'un d'autre et si ce quelqu'un d'autre c'était Edward ou Olaf et ils seraient venus s'occuper du cas de Malcom (à cause d'Incubus Dream, si le Conseil l'a appris, doive pas être content) qui fait appel à JC et Anita...je trouve que ça s'embrique bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 20:41

Asher lady a écrit:
J'espere que qd elle controlera tout ça, elle arretera de se taper tout ce qui peut porter un caleçon..

Ou pas. Y'a pas mal d'exibitionnistes dans son entourage, ça peut lui convenir aussi.

Peut-être bien que dans Danse Macabre elle a viré le Micah, le Richard et le Jissé et que du coup elle a de nouveau une main libre pour d'autres personnes (un autre striptiseur, un homme marié, un mineur, que sais-je encore...).

En tout cas à mon avis le fait qu'Asher va prouver qu'il n'est pas qu'un accessoir à accrocher à son bras pour sortir dîner et épater ses copines est en lien avec le retour de Belle Morte.

Oui, j'enfonce des portes ouvertes. Mais j'aimerai tellement qu'il arrête de trembloter comme un bol de gelée à chaque fois qu'elle lui lance un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 21:00

Je reve qu'Asher se fasse enfin plaisir et sorte ses crocs! Vivement qu'il se montre un peu!!
Allez, fais voir de quoi t'es capable mon beau Asher!! Fout lui ton pied au c*l à cette sal**pe de Belle Morte!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Jeu 04 Jan 2007, 17:58

Némésis a écrit:
Voici ma théorie : le Conseil fait donc faire le sale boulot par quelqu'un d'autre et si ce quelqu'un d'autre c'était Edward ou Olaf et ils seraient venus s'occuper du cas de Malcom (à cause d'Incubus Dream, si le Conseil l'a appris, doive pas être content) qui fait appel à JC et Anita...je trouve que ça s'embrique bien...
Edward? Accepter de bosser pour les monstres?? J'y crois pas trop. Suspect

*réfléchi* Cela dit y'a qd même deux points qui confirmerait peut être ta théorie. Like a Star @ heaven

Premièrement, même si Edward déteste les monstres il a déjà pris des contrats avec eux dans le passé (ex: Lunatic café, je crois qui se fait payé par Marcus pour faire disparaître le cigne-garou).

Et deuxièmement, il est appelé "la Mort" par les vampires *vu qu'il excel à les exterminer* ce qui expliquerait pourquoi le Conseil aurait fait appel à lui pour descendre Malcolm.. et pourquoi Malcolm serait assez désespéré pour faire appel à Anita et JC! CQFD!! Very Happy

Donc en fin de compte.. je suis d'accord avec toi Némésis! Wink

C'est vrai que ça s'imbriquerait bien à ce qu'on nous révèle de l'histoire.. study

Pff! Faudra quand même attendre le 5 juin pour en être sûre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Jeu 04 Jan 2007, 18:02

Effectivement la théorie est pas mal concernant Malcolm. Et ca éclaircit pas mal de points sur le futur livre, car franchement je trouve que cela fait beaucoup d'histoires dans un même livre et si tout est lié alors je pense que ca sera bien développé et non survolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Jeu 04 Jan 2007, 18:08

Moui je crois que ça s'annonce être un bon livre! :o

Et puis un livre où est Edward ne peut PAS être un mauvais livre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Jeu 04 Jan 2007, 20:27

Peut-être qu'Edward ne sait pas pour qu'il travaille, après tout, il passe par des intermédiaires...il le découvrirait pendant le livre...pourvu que ce livre tienne ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Jeu 04 Jan 2007, 23:03

- retour d'Edward, d'Olaf et de Peter
( Pitié faite qu'elle ne le fasse pas avec Edward :silent: )

- on va savoir ce qu'a décidé Edward à propos de Donna
(Il la quitte =1 page)

- Malcom va venir demander de l'aide à Anita et JC
(avec l'aide de l'ardeur, il va être joliement aidé Embarassed =10 pages)

- Asher va prouver qu'il est le second de JC pas seulement parce que ce dernier a des sentiments pour lui
(une bataille, un peu d'ardeur et des pouvoirs révélés,= 10 pages)

- Nath va être plus exigeant dans sa relation avec Anita
(Sènes de ménage, un peu d'ardeur avec Micah, ben oui il reste le chef na Cool =10 pages)

- Retour de Marmée Noir et de Belle Morte
(Quelques interventions de temps en temps =2 pages)

- On apprend que le Conseil n'effectue pas le sale boulot lui-même
(Ben oui c'est Peter geek ) 4 pages sauf si c'est un nouveau alors là, ardeur et 10 pages de plus)

- Anita va nourrir l'ardeur avec trois nouvelles personnes mais ça ne pas la gêner et elle apprend à mieux le contrôler
(3 en plus des habituels, la pauvre vive les supers pouvoirs de vampire, surtout celui de résistance et guérison Embarassed = 300 pages) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Jeu 04 Jan 2007, 23:33

J'adore ta vision du prochain livre Lilah... t'es prête pour devenir le nègre de Laurell lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 02:10

Le pire serait que Lilah voit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 02:49

avec un peu de chance, avec le retour d'edouard, elle va calmer les ardeur d'anita, car il faut bien avouer que depuis qu'edward avait disparut, les scene de cul on pas arreter de se cumuler. peut etre qu'il va refaire demarrer les histoire. dans le cas contraire..... pfff..... je crois qu'il n'y a plus rien a dire. Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 09:57

Ben là, on dirait que y a pas mal d'histoires en suspend, ce qui est deja plus que les trois derniers volumes.
Il se passait absolument que dalle depuis qq tomes. Esperons que l'histoire prendra le pas sur l'ardeur.
Avec un peu de pot, si Anita est occupée à sauver ses fesses des mechants du conseil, elle arretera de les mettre sous le nez de tous les mecs qui passent.....
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 11:03

Si Anita nourrit l'ardeur avec Edward, je la tue!!!

En tout cas, j'ai hâte de voir la tête de ce dernier quand il va voir ce que sa disciple est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 11:11

Déjà qu'il avait du mal a accepter qu'elle couche avec un vampire et un garou alors maintenant qu'ils sont un sacré paquet...
d'un autre coté, il a toujours eu un role apaisant pour anita, qui sais il va peut etre reussir à la debarassé de l'ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 13:23

si c'estla cas faudra crier allelluhia!!!!!! lol! cheers
mais bon comme tout le monde le sais, le pere noel n'existe pas! santa
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 14:20

Continuons à y croire, on sait jamais!

Ce qui est etonnant, c'est que ces prudes d'americains cautionnent. Parce que c'est pas tres religieux ce qu'elle nous fait Anita, depuis qu'elle est "victime" de l'ardeur. Je m'etonne que les fans americains ne crient pas au scandale.
En fait ça serait une bonne chose pour nous, parce qu'on arrive à saturation là, des scenes de fesses! C'etait marrant pdt 2 volumes, mais ras le bol maintenant, faut passer à autre chose.
A une histoire au moins, entre les-dites scenes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1Ven 05 Jan 2007, 14:41

Némésis a écrit:
Si Anita nourrit l'ardeur avec Edward, je la tue!!!

En tout cas, j'ai hâte de voir la tête de ce dernier quand il va voir ce que sa disciple est devenue...
Curieusement moi ça me dérangerait pas trop. J'ai toujours pensé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.. Ils se ressemblent. amoureux

Ce qui me ferait gerber c'est qu'elle le fasse avec Olaf! Beurk!! :silent:

En ce qui concerne le sexe en surplus qui dérangent certains, c'est pareil au Etats-Unis. LK les appellent "ses lecteurs négatifs".

Des fans capable d'attendre 3 heures dans une file d'attente pour faire dédicacer un bouquin et lui envoyer en pleine figure "je déteste ce que vous faites."

*Le culot monstre.. A leur place je serais gênée.* Shocked

Interloquée Lk demande: "Pq continuez vous alors à lire mes livres?" "Parce que je garde espoir que les autres seront mieux"

Ceux qui savent lire l'anglais, je vous conseille d'aller lire le post du vendredi 29 décembre sur le blog de LK. Il s'intitule "Dear Negative Reader".

C'est très édifiant, vous verrez..

*gentille façon de nous remettre à notre place, et franchement elle a pas tort après tout.. à lire absolument* study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoils sur Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Spoils sur Harlequin   Spoils sur Harlequin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils sur Harlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 d'Harlequin
» The Harlequin
» Couverture d'Harlequin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser