| Spoils sur Harlequin | |
|
+3Le Conseil de St Louis Arcantane Némésis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Ven 05 Jan 2007, 14:48 | |
| Tu pourrais nous mettre le lien stp?
C'est nul de l'accuser comme ça Laurell... On n'aime pas trop ces scenes là et c'est vrai qu'on espere que ça va s'arranger, mais poireauter pour lui dire ça, c'est un peu couillon. Quoique au moins, elle sait ce que bcp pense, alors peut etre qu'elle y reflechira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Ven 05 Jan 2007, 14:52 | |
| |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Ven 05 Jan 2007, 14:52 | |
| en fait quand tu écris tu as deux choix, soit tu écris pour toi l'histoire que tu as envis, et tant pis pour les lecteurs, apres tout c'est toi le boss (ironie)... soit tu écris pour les lecteurs, mais dans ce cas tes livres ne sont plus vraiment les tiens puisqu'ils deviennent ce que les lecteurs attendent (on apelle ça faire du commercial)... Dans le cas de laurell, je pense qu'elle écris pour son plaisir plus que pour le notre, et donc privilègie sa vision de l'histoire... même si cette vison tourne un peu trop sur l'ardeur ces derniers temps... enfin rappelons qu'un auteur a en général idée des tomes qui vont suivre celui que les lecteurs sont en train de découvrir, et donc sans doute sur le long terme a t'elle envisager une evolution a l'ardeur histoire de libéré anita... (la venue d'un enfant par exemple, elle l'a déjà pas mal évoqué...) | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Ven 05 Jan 2007, 15:16 | |
| Le problème c'est que si nous on se fiche pas mal qu'elle écrive pour elle (les vrais fans quoi) à mon avis c'est pas la même chose du coté des maisons d'édition. C'est pas un hasard si la parution française a cessé. Du coup ça fait un peu prise d'otage..."soit tu écris comme on veut que t'écrives, soit on te publie plus". Quant aux fans qui vont lui dire en face après 3h de queue qu'ils aiment pas son bouquin..."bah mon gros, merci de l'avoir acheté quand même, t'es un fan pur et dur, toi ! :bom: " | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 21:36 | |
| Je l'avais lu ce post et c'est assez impressionnant de voir comment des gens peuvent être cons, ils sont la chance de la rencontrer, merde!!! Non sérieusement, faire la queue pour ça c'est nul. A noter qu'elle a aussi écrit cette note après avoir fait un tour sur son forum car là-bas aussi ils pullullent, ok ils aiment plus les livres et ne veulent plus les lire mais alors pourquoi ils restent inscrits sur le forum en répétant sans cesse la même chose ? Franchement c'est lassant à force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 21:45 | |
| Peut être veulent ils seulement retrouver la Anita du début et à qui mieux le demander si ce n'est à l'auteur lui même. Maintenant je ne cautione pas les gens qui font la queue pour une dédicace dans le but de lui dire qu'ils n'aiment pas ses livres. |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 21:55 | |
| Pas la peine de le répéter dans tous tes posts, ces membres là n'arrêtent pas comme des p'tits vieux qui radotent. Elle a compris Laurell, maintenant elle fait ce qu'elle veut et libre à toi de ne plus lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 22:00 | |
| Attend, je ne comprend pas, c'est à moi que tu parles???? Parce que si oui tu dois te tromper, c'est le 1er message que je post en rapport avec ce sujet.
Ensuite si ce n'est pas une erreur de ta part je ne comprend toujours pas l'agressivité de ton message. Si je n'étais pas fan je ne serai pas ici et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ses bouquins, j'attend moi aussi le prochain avec impatience.
J'attend tes explications. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 22:14 | |
| Ouh lala, c'est pas du tout à toi que je m'adressais, pas du tout!!! J'ai rien contre toi choupette... Nan, je m'adressais aux fans américains dont je me farcis les posts à chaque fois que je vais sur le forum américain. Désolée pour la méprise, comme quoi le net c'est pas toujours top. Je n'ai rien contre toi et ton avis et ne me permettrais pas de te parler sur un tel ton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 22:21 | |
| Ha bin tu me rassures là parce que je ne comprennais vraiment pas. Je me disais ça y est elle a trop séjournée dans sa salle des tortures, elle est devenu dingue, elle trouver mon adresse et va venir me chercher. Je crois que je vais faire des cauchemards cette nuit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 22:24 | |
| Je suis vraiment désolée Leandra, je ne pensais pas que ça porterait à confusion et je ne voulais pas t'effrayer ou pire. J'espère que tu vas réussir à dormir quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Sam 06 Jan 2007, 22:29 | |
| Je vais essayer mais c'est pas sur. Au pire, je ne dormirai pas mais ne t'inquiete pas, je trouverai quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 10:21 | |
| Que toutes les fans de Jason (comme moi) se mettent à pleurer car Laurell (via son blog) a confirmé que notre loup préféré ne serait pas très présent dans ce tome. En revanche, je pense que Fée va être heureuse d'apprendre que Nath va s'exprimer un peu plus en voulant un vrai rencard avec Anita. | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 10:28 | |
| Que Nathaniel se rebiffe semble logique. J'ai toujours pas lu Danse Mancabre (ben oui, on est pas encore en mai, sortie du volume en poche) mais à la fin d'Incubus Dream, c'est evident que notre Leopard preféré va en vouloir plus. Apres, reste à savoir ce qu'Anita va repondre..!
J'adore Jason, c'est dommage qu'il n'apparaisse pas dans Harlequin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 10:37 | |
| Raaah, non seulement je pleure en tant que fan de Jason mais je pleure en tant qu'anti-nathaniel ! Il me lourde celui là, tiens ! Dans le prochain volume il va vouloir se marier, et après ça sera les gosses ! Nathaniel s'il est plus le jeune mec fragile soumis il a plus d'intérêt, il devient un énième prétendant sans intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 11:43 | |
| Je ne pense pas que Nath va devenir un Richard (beurk!) ou un Micah (horreur!), je pense qu'il va aider à stabiliser Anita en essayant de former un vrai couple tout en restant très flexible : un mélange du colérique (alias Richard) et du paillaisson (alias Micah). | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 17:12 | |
| MDR Némésis Micah le paillasson, ça lui va trop bien ! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 20:36 | |
| Tu viens de résumer sa personnalité en un seul mot : paillasson
J'applaudis :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Mar 23 Jan 2007, 20:39 | |
| *salut le public en délire* Merci!! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Jeu 15 Mar 2007, 08:25 | |
| - Citation :
- The Harlequin
(Book 15 in the Anita Blake, Vampire Hunter series) (2007) A novel by : Laurell K Hamilton
Anita Blake is about to face the challenge of her life. Into her world-a world already overflowing with power-have come creatures so feared that powerful, centuries-old vampires refuse to mention their names. It is forbidden to speak of The Harlequin unless you've been contacted. And to be contacted by The Harlequin is to be under sentence of death.
Long-time rivals for Anita's affections, Jean-Claude, Master Vampire of the City, and Richard, alpha-werewolf, will need to become allies. Shapeshifters Nathaniel and Micah will have to step up their support. And then there's Edward. In this situation, Anita knows that she needs to call the one man who has always been there for her...
Source : fantastic fiction.co.uk Anita va bientôt devoir faire face au défi de sa vie. Dans son monde déjà empli de pouvoir, va apparaitre des créatures si craintes que même les puissants vampires vieux de plusieurs siècles refusent de mentionner son nom. Il est interdit de parler de The Harlequin à moins que vous n'aillez été contacté. Et être contacté par The Harlequin, c'est être sous le coup d'une sentence de mort. Les rivaux de longue date pour l'affection d'Anita, Jean-Claude, Maitre vampire de la ville, et Richard loup-garou alpha vont avoir besoin de devenir alliés. Les métamorphes Nathaniel et Micha vont devoir apporter leur soutien. Et puis, il y a Edward. Dans cette situation, Anita sait qu'elle a besoin d'appeler le seul homme qui a toujours été là pour elle... OUAIS un résumé du 14ème ! J'ai hate de savoir qui est THe Harlequin (que j'ai pas traduit parce que l'Arlequin, c'est craignos ^^"). J'ai ma petite idée sur le pourquoi du moment : à mon avis, le conseil (c'est le plus vraisemblable) ou Belle-Morte (c'est encore plus vraisemblable veulent la peau d'Anita et envoye The Harlequin pour la tuer. Mais comme tuer Anita c'est tuer Richard et Jean-claude (et donc potentiellement Nathaniel et Damian, ils vont devoir s'allier. A moins que The Harlequin doit tout simplement éliminer le triumvirat... Et donc Anita appelerait Edward en renfort ! Du coup, j'ai hâte d'avoir le livre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Jeu 15 Mar 2007, 10:15 | |
| Tu m'étonnes!!!!!! vivement juin:!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Jeu 15 Mar 2007, 11:47 | |
| Ben il me tarde de recevoir Danse Macabre (plus que 2 mois et demi!) pour pouvoir m'interesser à ce nouveau volume qui m'a l'air treeees palpitant! Vivement juin et vos commentaires! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Dim 18 Mar 2007, 16:35 | |
| Vivement juin le résumé donne trop envie de le lire . :!: :!: :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Lun 18 Juin 2007, 19:14 | |
| I l va être d'enfer !!!!! J'espère quand même qu'il y aura une plus grande place faite à l'action quaux scènes de sexe.... |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin Lun 18 Juin 2007, 19:42 | |
| Apparemment il ya beaucoup plus d'action même si les scènes de sexe sont présentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoils sur Harlequin | |
| |
|
| |
| Spoils sur Harlequin | |
|