Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Harlequin

Aller en bas 
+47
Chouquette
Akikö
doucenoirceur
misskelly
Amarya
etincelle
luskye
eire
Viohlence
celine666
Vhampirella
Bill
leesha
Mrs Esmée Cullen
Merveille
Thendra
Roxx_3
Archange
Shyrinia
Aecd
ewilangaelle
Poison
litchi
sailorphenix
Linh
Nairo
EvelunaCat
Audy
Francesca
Tan
liliz68
kourai
chilila
Isabelle Troin
emy
marie34801
Fée noire
ginie131
Lina
Ardeal
Mrs Symphonia
Arcantane
Flo
Hazel
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Némésis
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Akikö
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Akikö


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Compiègne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/04/2012

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 14:13

C'est sûr que comparé à Richard qui est tout le temps en train de jouer à la girouette (oui, je ne l'apprécie pas vraiment, et ce depuis le début! Grr!), Rafael sait ce qu'il veut et il ne tourne pas autour du pot pour le faire savoir à Anita. Bon point pour lui. Donc, Richard The Harlequin - Page 12 455181 et bienvenue à Rafael ! =)
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 14:43

Anita n'estime pas devoir accorder sa protection aux rats-garous parce que je penses que pour elle c'est une évidence. C'est pour ça qu'elle est autant surprise par la demande de Rafael. (Faut dire aussi qu'il y a des choses dont elle n'est pas au courant.)
Après, comme je disais plus haut, il faut que je relises pour voir si les Arlequins n'attisent pas les inquiétudes de Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 14:58

..ça me donne une bonne raison de relire les AB alors !! cooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 17:27

Ayant relu six fois se tome, je ne vous dirais rien.Twisted Evil
Bon, je vous donne un petit indice, c'est que vous êtes peut-être dans le vrai ou peut-être dans le faux. innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 18:50

rafael a accordé sa protection a anita depuis le tome 1
elle se tape une bonne partie des vampires dont le chef,elle se tape une bonne partie des loups dont le chef elle se tape une bonne partie des léopards dont le chef,elle se tape une bonne partie des rats .... ah non pas eux

out

Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 19:58

Non mais c'est vrai ça! et se tape-t-elle une hyène? pas plus qu'un rat, alors que se sont eux qui font le sale boulot.. Anita, c'est pas sympa ça! ça commence à se voir...
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 23:58

Elle va bientot se taper tous les animaux, c'est pas possible!
Moi, j'ai pas digéré le fait qu'elle se soit taper Raphael nface3
Meme si d'habitude je me fiche pas mal qu'elle saute sur tous ce qui bouge, là Raphael m'a beaucoup déçue, meme s'il avait de bonnes raisons. Dur, dur de pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 22:58

Alors je suis d'accord avec vous ! Il y en a marre qu'elle se tape autant de mec !!!
Par contre, enfin, une intrigue intéressante !!!!!
Dommage que la fin soit un peu bâclée...
J'espère que la suite sera encore meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012, 22:13

Je l'ai finis y'a quelques jours et je dois dire qu'il est meilleur que ce à quoi on a droit depuis le tome 11 ! Enfin c'est mon avis mais bon ^^
D'abord on a une intrigue intéressante et -ô miracle- le sexe ne prend pas le pas dessus ! J'ai même trouvé qu'il y avait très peu de scènes de sexe dans ce tome ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec les Arlequins même si au début j'ai eu beaucoup de mal..
Par contre, il est clair qu'elle devrait arrêter de se taper autant de mecs parce que ça saoule un peu à force. Et puis genre elle va se faire toutes les espèces garous ? Haha.
Reste à voir si le suivant restera sur cette ligne ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Vanlaurette
Non Lukoi
Non Lukoi
Vanlaurette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/05/2012

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 15:02

Et bien ça fesait longtemps que j'avais pas aussi bien accroché... Et relire mon chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012, 20:38

Avec ces bons commentaires, j'ai bien hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau Venu
Nouveau Venu
zaza


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/12/2010

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 20:58

Ah après le 14 je commençais à désespérer mais bon ça commence a progresser on a une intrigue intéressante qui a une fin en plus (parce que bon dans 'Danse macabre' je la cherche encore la fin de l'intrigue
En plus y'a pas eu du sexe toutes les trois pages! xD
Par contre c'est vrai que le fait qu'elle se tappe et Raphael et le roi des cygnes bof bof mais bon je crois que la rumeur qui dit que pour être protéger par Jean Claude il faut coucher avec lui ou Anita est en train de se réaliser xD

Sinon j'aime le fait que Haven soit arrivé en ville il a l'air super marrant et aussi d'être un gros fouteur de m***e, ca risque de mettre un peu d'action

Par contre le coup de Richard a la fin m'a vraiment énervé, qu'il les lâche comme ça en plein milieu d'une bataille ... d'habitude il se ressaisi quand même mais la rien du tout j'ai été super décue parce que malgré tout j'adore Richard et la on risque de plus trop le voir :'( :'(

Enfin en tout cas j'espère que le tome 16 sera plus comme celui la que comme celui d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Non Lukoi
Non Lukoi
Hylonomé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main.
Date d'inscription : 01/02/2013

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Mar 05 Mar 2013, 21:38

Je viens de commencer la lecture, les deux-tiers disons, et j'ai été plus que ravie de revoir une intrigue comme avant, la revoir dans son bureau dès le début du livre avec un client et un mug rigolo, comme dans les premiers tomes, de nouveaux méchants bien mystérieux.
Et surtout moins de sexe, c'est vrai que trop c'est trop quand même. Là il y en a, mais plus soft, ce n'est pas le fil conducteur du livre contrairement à Rêves d'Incube par exemple.
Edward me fait toujours autant sourir, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il emmène Olaf dans ses bagages... bon allez, il faut que je dévore la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Jeu 04 Avr 2013, 01:52

je viens de commencer à le lire et franchement j'aime beaucoup! L'intrigue est vraiment bonne à comparer celles des autres tomes... Je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013, 19:47

suis comme vous les filles, ce tome est mieux on retrouve de l'intrigue, de la bagarre et certains perso qu'on avait pas vu depuis un moment, maintenant vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Harlequin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Harlequin
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Spoils sur Harlequin
» Couverture d'Harlequin...
» Chapitre 1 d'Harlequin!!!
» Chapitre 6 d'Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser