| The Harlequin | |
|
+47Chouquette Akikö doucenoirceur misskelly Amarya etincelle luskye eire Viohlence celine666 Vhampirella Bill leesha Mrs Esmée Cullen Merveille Thendra Roxx_3 Archange Shyrinia Aecd ewilangaelle Poison litchi sailorphenix Linh Nairo EvelunaCat Audy Francesca Tan liliz68 kourai chilila Isabelle Troin emy marie34801 Fée noire ginie131 Lina Ardeal Mrs Symphonia Arcantane Flo Hazel Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Lun 10 Oct 2011, 21:07 | |
| Si vous venez jusqu'à Bruxelles et que vous vous déguisez en chauve-souris pour venir frapper à ma porte le soir du 31, je vous fais la lecture à voix haute des cinq premiers chapitres, avec mime et bruitage ^^ | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: The Harlequin Lun 10 Oct 2011, 21:27 | |
| Chiche !!! (y'a plus qu'à trouver les déguisements !!!! ) Non, rassures-toi, en ce qui me concerne, j'aurais les enfants de mon compagnon, ce sera pas possible | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: The Harlequin Lun 10 Oct 2011, 22:59 | |
| Mince alors, va falloir que je fasse des frais pour passer le week end à Bruxelles !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Harlequin Mar 11 Oct 2011, 08:33 | |
| Fais gaffe Isabelle, avec un peu d'organisation on serait bien capable de le faire, lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 12 Oct 2011, 22:16 | |
| on prend rendez vous ? | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 16 Oct 2011, 12:19 | |
| Vous connaissez la date de sortie de ce tome en France? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 16 Oct 2011, 12:56 | |
| | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 16 Oct 2011, 22:19 | |
| Merci Tan pour ta réponse. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 19 Oct 2011, 18:39 | |
| Et donc pour être encore plus précis : le 17 février 2012 puisque la date vient de tomber sur amazon | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 19 Oct 2011, 21:26 | |
| Bon et bien y'a plus qu'à attendre maintenant . | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 20 Oct 2011, 09:19 | |
| | |
|
| |
sailorphenix Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Sam 19 Nov 2011, 21:47 | |
| vivement sa sortie en février | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 25 Déc 2011, 23:21 | |
| C'est clair! Vivement qu'il sorte, j'en peux plus d'attendre! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 10 Fév 2012, 10:38 | |
| Au final je l'ai beaucoup attendu celui là mais j'en suis déçu.
J'ai eu l'impression de n'avoir que des réflexions sur les relations entre les personnages, et ça m'a gavé au bout de deux pages. Ce qui est cool, c'est qu'Anita n'a plus autant de facilité qu'avant pour se débarrasser des méchants, mais dans l'ensemble j'ai moins accroché.
Un peu dommage, parce qu'en tant qu'objet il est superbe ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 10 Fév 2012, 16:25 | |
| Ça fait des mois que je l'ai lu et j'ai même pas donné d'avis (Rooooh Honte à moi). J'étais un peu déçue du dernier tome (Danse Macabre) car il m'avait laissé sur ma fin (pourtant il y avait comme d'habitude une bonne intrigue de départ) cette fois-ci Arlequin me réconcilie avec la série. - Spoiler:
La principale intrigue reste la venue des Arlequin à St Louis et là tout le monde flippe du côté vampires car leur venue signifie le plus souvent la mort chez les vampires, surtout si les dits vampires sont contactés par eux via un masque. C'est le cas d'Anita qui reçoit lors de son rendez-vous galant avec Nath, un simple masque blanc. Panique à St Louis pour Jean-Claude et ses vampires. Eh oui les Arlequin sont considérés comme les croquemitaines chez les vampires, même le Conseil a peur d'eux.
Anita décide donc de faire appel à son ami Edward "la mort". Et la mort a décidé de ne pas venir seul... Le grand point positif reste le grand retour d'Edward après papillon d'obsidienne (T9), les fans se languissaient de son absence mais voilà chose rétablie ! Sauf que notre petit Ted ne vient pas seul, il est accompagné de son beau fils Peter ainsi qu'Olaf. Ah Olaf, toujours aussi flippant et cela se confirme dans ce tome. D'autres personnages refont aussi leur apparition tel que Rafael le roi des rats et on aura tout un passage avec lui (bien que je n'apprécie pas réellement la tournure), je prends quand même plaisir à le revoir car on peut dire qu'il était sur la liste des abonnés absents depuis pas mal de tomes. Les fans de Nath seront servis puisque dans ce tome, notre cher léopard garou prend encore plus d'importance et s'affirme auprès d'Anita (ce qui aura aussi des conséquences par la suite). On y retrouve aussi Jean-Claude, Richard, Micah, un peu de Asher ainsi que d'autres : gardes garous et vampires. Par contre Damian, on oublie, il est là mais on ne le voit pas.
Le retour de Monster Cookie (euh Haven, je veux dire) devrait devenir intéressant notamment chez les lions. Il y a beaucoup moins de scènes de cul comparé à DM mais il en reste quand même quelques unes de surprenantes.
L'histoire se déroule assez vite sur quelques jours à peine mais il s'en passe des choses, surtout pour Anita qui va finir une fois de plus au porte de la mort.En fait le trium va en prendre un certain coup avec les Arlequin et il va leur falloir toute l'aide de leur alliés pour survivre.
La fin reste quand même un peu bâclée mais moins que les tomes précédents. Ce que j'ai le moins apprécié reste un personnage : Requiem. Mais tuez le ! franchement ses phrases poétiques m'ont réellement saoulés et il est bien présent dans ce tome, je vous laisse devenir.
| |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 10 Fév 2012, 17:37 | |
| J'avoue que Requiem n'apporte absolument rien en effet. Alors je suis contente pour Laurell qu'elle soit calé question classiques, mais ça n'apporte vraiment rien de bien. - Spoiler:
et comme toi, la tournure de l'affaire des rats m'a déplue. Je ne m'attendais pas à ça et je suis déçue. Presque plus que la fois où Anita a couché avec Jason
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 10 Fév 2012, 19:14 | |
| Je viens de lire les premiers chapitres qui sont mis en ligne sur le site et ça me donne une pêche d'enfer pour aller lire la suite. Je sais pas le fait que Malcom commence par demander de l'aide alors que c'est vrai, c'est pas le 1er fan d'Anita ni de Jean-Claude. Ca donne un coup de fouet bien venu après Danse Macabre et la tournure de évènements dans ce tome. Et le retour d'Edouard "La Mort", ça ... | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: The Harlequin Sam 11 Fév 2012, 17:44 | |
| Plus que quelques jours avant de l'avoir dans ma BAL !! | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 16 Fév 2012, 11:18 | |
| Demain !!!!!!!!! Comm' qui ne sert à rien sauf à s'impatienter ^^ | |
|
| |
Aecd Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 16 Fév 2012, 17:09 | |
| La tension est à son comble ... J'ai hâte aussi de le lire. J'attends beaucoup du retour d'Edward ( en espérant ne pas être déçue) ^^' Le pire ça serait encore un tome avec TROP de sexe et pas d'enquêtes :'(
| |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 16 Fév 2012, 19:56 | |
| Je suis daccord. J'ai lu les 2 chapitres mis en ligne et ça m'a vraiment donné envie de lire la suite! J'attend Edward avec impatience, il m'a tellement manqué! Et puis, qui dit Edward, dit action. Enfin, j'espère... | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 16 Fév 2012, 19:58 | |
| Allez, il sort demain alors tous à vos librairies !!! | |
|
| |
litchi Dominant
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 16 Fév 2012, 20:16 | |
| Je risque pas d'oublier! Rien ni personne ne pourra m'empécher d'aller le chercher! | |
|
| |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 16 Fév 2012, 23:33 | |
| Je vais aller le chercher aussi je dois aller faire un tour en ville j'espère vraiment qu'ils l'auront reçu sinon bah...je le commanderai T_T | |
|
| |
Aecd Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 17 Fév 2012, 20:55 | |
| J'en suis au chapitre 4 et pour le moment SUPER - Spoiler:
Malcolm qui débarque et qui demande un service surtout que je ne l'imaginais pas aussi croyant. Que Nathaniel est réussi à faire sortir Anita et elle qui préfère du sexe ... elle a bien changé xD Y'a une intrigue ! Ce tome commence bien =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Harlequin | |
| |
|
| |
| The Harlequin | |
|