| Papillon d'obsidienne... | |
|
+68lovevhen Kot Vanlaurette la chtite élo Domalyne eire Yami Shadow myrdin Elessari blacklancelot iris87 Audy soisheureusevie Chouquette elisebaba Lauraa Nalafio Archange valoche2003 Emilyb37 hameh nemo72 San Micah dblelu Anmeri x3 Enma Laradélia mutinelle fannylys tsumade Screwball eldi~ alexiel22 Bill lolo08 Claire lena -lna933- Gemini ronie33 van helsing deborah luskye marianne Artemissia Mercy Thompson Athenadora betty51 Alea18 liliz68 Aléa Hippolyte doudoubull Himey Chani Poison carowen Envy Aury Lane Tan Vengeance Hazel Asher lady Arcantane Fée noire Aislinn Flo Le Conseil de St Louis Némésis 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Shadow Alpha
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombres hihi Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 02 Sep 2011, 11:49 | |
| Vrai que la fin est un peut super rapide XD | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 02 Sep 2011, 11:57 | |
| C'est dommage.. Elle aurait pu nous faire un peu plus de pages pour faire une fin plus longue en fait.. x) | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 02 Sep 2011, 13:06 | |
| D'accord avec tous le monde, la fin nous laisses carrément sur notre fin. - Spoiler:
Et d'accord avec le fait que finalement, être un peu loin de son harem, ça nous laisse respirer.
| |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 02 Sep 2011, 19:26 | |
| J'avoue xD C'est un tome dans lequel on se concentre vraiment sur Anita/Edward et on oublie un peu tous les autres ! | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 02 Sep 2011, 20:45 | |
| C'est ce qu'il y a de bien avec Edward, là où il passe, les méchant trépassent, avec artillerie à l'appui. Longue vie à Ed!!!! Non pas que je n'aime pas les autres, mais, bon, entre sexe à tout va et baston, mon choix est vite fait. BONZAIII!!! | |
|
| |
Domalyne Nouveau Venu
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 04 Jan 2012, 13:56 | |
| C'est ce que j'ai aussi beaucoup aimé dans ce tome le fait que l'on apprenne un peu plus sur Edouard, le fait que finalement lui aussi possède un cœur^^ | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 24 Avr 2012, 12:24 | |
| En pleine lecture mais j'ai vraiment du mal à plonger dedans, c'est un peu mou du genou pour le moment, j'espère que ça bouge plus après car pour le moment je suis un peu déçue. | |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 21 Mai 2012, 14:36 | |
| J'en suis à la moitié et y a rien à faire je déchant pas | |
|
| |
Kot Nouveau Venu
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 14 Juin 2012, 23:11 | |
| Personnellement, ce tome (avec les 3 premiers) est mon préféré. J’ai hâte de revoir l’équipe de choque en action. De toute manière, à chaque fois que je vois apparaitre le nom d’Edward dans la quatrième de couverture, je jubile d’avance. Olaf me fait flipper | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 05 Juil 2012, 17:44 | |
| Viens de le finir et méme si j'ai adoré revoir Edward et découvrire un peu plus sa vie, ce tome ne m'a pas plus emballé que sa. Il faut dire que sans Jean-Claude et Asher je ne peux que rester sur ma faim. | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 06 Juil 2012, 01:09 | |
| Ne t'en fait pas, dans les prochains tomes, ce n'est pas Jean-Claude et Asher qui vont manquer^^. | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 27 Juil 2012, 21:54 | |
| Bon malgré un début chaotique et bien je dois dire que c'est l'un de mes tome favori, pourtant c'était pas gagner d'avance. J'ai adoré en savoir plus sur Edward, Olaf me plait bien malgré son coté psychopathe enrager je suis sur que l'on va le revoir un jour ou l'autre... | |
|
| |
elmady Nouveau Venu
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : st louis Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 28 Mar 2013, 17:12 | |
| c'est la premiere fois que je lis un livre aussi rapidement il est extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 31 Mar 2013, 11:47 | |
| Vraiment extra ! En plus j'adore la période Aztèque , bien que Papillon d'Obsidienne fasse quand même flipper ! |
|
| |
MissOkaNii Nouveau Venu
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Allauch Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Sam 13 Juil 2013, 00:40 | |
| Et voilà j'ai fini le tome 9! Alors je mets mon avis en spoile, au cas ou pour les gens qui ne l'ont pas encore lu (qui s'y prennent tardivement comme moi) : - Spoiler:
J'ai adoré ce tome, pour plusieurs raisons :
- Déjà, pour Edward. Il m'a bien fait rire en version Ted, et ce côté "humain" qui nous est dévoilé m'a profondément touché. La paternité. (même si c'est pas ses gosses), ça lui va bien. - Number two, Olaf... Juste énorme, ce personnage je l'adore littéralement. Bon d'accord, c'est un psychopathe... Mais n'empêche qu'il envoie du lourd ^^ Puis sa déclaration à Anita... Bref. - En parlant d'Anita, j'ai vraiment aimé les dialogues entre elle et les protagoniste tout au long de l'histoire. On sent vraiment que ce tome se la joue humour, et ça fait du bien. Bon d'accord elle se prend quand même la tête avec Jean-Claude et Richard (lequel va-t-elle choisir, my god?? Oups pardon), mais rien de bien méchant. - Donna et sa petite famille, bien sympathique ^^
Les points qui m'ont laissé un peu plus septique :
- L'apparition de J-C... Mouais. ça ressemblait à "Bonjour -> Papillon d'Obsidienne est dangereuse -> merci au revoir messieurs dames." Bon en gros j'ai pas trouvé ça très nécessaire de la prévenir, de toute manière Anita se méfie de tout et de tout le monde à la base, d'autant plus quand c'est un vampire (et un maître). - Eh bien d'ailleurs en parlant de ça, à un moment dans le livre je me suis dite "oh non, Anita va encore tuer un maître vampire... A ce train là en 6 mois elle les aura tous buté lol!" Bon finalement non, puisque Papillon d'Obsidienne les laisse partir (sympathique la madame). - Bernardo... Je suis partagée sur ce perso. Au final, il n'est pas beaucoup mis en avant, puisque disons-le, Edward a fait appelle à lui pour qu'il se tape Anita (plus le contraire en fait). On ne le voit pas vraiment en action. Sauf quand il baisse son pantalon dans le bar, et qu'on apprend qu'en plus d'être circoncis, il est monté comme un cheval. Ben attend, fallait bien qu'Anita voit la chose pour comparé avec celle de Richard! Bon enfin, il est drôle quand même ^^
Voilà, je pense que c'est à peu près tout... Un de mes tomes préférés sans conteste ! | |
|
| |
LisTesRatures Nouveau Venu
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 19 Jan 2015, 10:46 | |
| J'ai pu terminer ce 9eme tome. J'ai beaucoup apprécié sortir de la routine d'Anita et en apprendre un peu plus sur Edward et ses "amis". J'ai hâte de revoir Olaf dans les prochains tomes, c'est un personnage qui promet :) | |
|
| |
Audy Non Lukoi
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... | |
| |
|
| |
| Papillon d'obsidienne... | |
|