| Papillon d'obsidienne... | |
|
+68lovevhen Kot Vanlaurette la chtite élo Domalyne eire Yami Shadow myrdin Elessari blacklancelot iris87 Audy soisheureusevie Chouquette elisebaba Lauraa Nalafio Archange valoche2003 Emilyb37 hameh nemo72 San Micah dblelu Anmeri x3 Enma Laradélia mutinelle fannylys tsumade Screwball eldi~ alexiel22 Bill lolo08 Claire lena -lna933- Gemini ronie33 van helsing deborah luskye marianne Artemissia Mercy Thompson Athenadora betty51 Alea18 liliz68 Aléa Hippolyte doudoubull Himey Chani Poison carowen Envy Aury Lane Tan Vengeance Hazel Asher lady Arcantane Fée noire Aislinn Flo Le Conseil de St Louis Némésis 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 10:45 | |
| ^^pas de main morte avec les prix? Pourquoi y coûte combien?? |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 12:22 | |
| 11,69....ils se font plaisir | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 12:36 | |
| Je suis d'accord, c'est abuser des prix pareils!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 12:38 | |
| 11,69.. ça fera 12 et quelques en Belgique. Génial. |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 13:17 | |
| Ouais, éxactement... C'est chiant. Pour un si petit trajet pour arriver jusqu'en Belgique ça coute cher le bouquin... | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 14:29 | |
| Envoie de Amazone ce matin, mon coeur s'est mit à battre plus fort " le dernier enfinnnnn" et non c'est Papillon, bon c'est toujours ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 15:54 | |
| Papillon d'obsidienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 15:57 | |
| bouhouhouhou.... je suis allé voir a la fnac, il savent même pas quand il sort..... quelle incompétence, je vous jure.... |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 16:56 | |
| Me dis pas ça, j'y vais demain et il faut que je le trouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 18:37 | |
| pareil..... j'espère vraiment qu'ils l'auront... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 20:52 | |
| QUOI????? Vous les achetez dans les 2 langues!!!! Whouaaaaa le budget doit en prendre un coup! |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 22:41 | |
| Je l'ai déjà en anglais mais je dois dire qu'étant donné que cela ne fais pas si longtemps que je me suis mise à la VO, je suis curieuse de voir si j'ai vraiment tout saisie. Et puis, c'est telement plus agréable de lire un livre dans la langue de Molière Hi! hi! hi! Moi aussi je croise les doigts pour qu'il sorte vraiment en libraire demain. Courage on tient le bon bout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 11:50 | |
| JE L'AI!!!!!!!!!!! Je vous dis pas la frayeur quand je suis arrivée à l'ouverture, il n'était pas encore en rayon, j'ai eu peur qu'ils ne l'aient pas mais si je le tiens dans mes blanches mains...un an que j'attendais ça!!! Maintenant, va falloir voir pour la suite... | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 11:57 | |
| Némésis, alors la publication coute-elle vraiment 12 euros? Et ce livre est il si épais que ça pour couter un tel prix. Tu l'as acheté à la fnac? Oh la la j'en tremble!!! Il est vraiment sorti!! Respiration Youpi!!!!!Youpi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 12:10 | |
| 11,69, aussi épais que Lune Bleue je dirais. Je l'ai trouvé à la Fnac.
Je tiens aussi à dire que ça serait bien que tout le monde enovit un mail de remerciement à Flauve Noir pour l'avoir publié. Je sais que ça fait grincer les dents mais bon ils l'ont publié et peut-être que ça va contribuer à ce qu'ils publient la suite plus vite.
Essayons cette tactique, au pire on retournera à celle de l'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 12:40 | |
| youpi, je l'ai aussi!!! vive la maison de la presse!!!!! je vais le dévorer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 13:00 | |
| Moment de vérité dans 2 h!! Alala j'ai trop peur!! Vu que j'habite une petite ville, mais bon j'espère que la maison de la presse sera sympa!!lol!! Autre problème : il me manque 4, 30 euros!! Je vais aller demander à chacun des membres de ma famille de me passer 1 euro! sinon je suis morte!! |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 14:06 | |
| J'ai fait pareil, il me manquait 1 euro, j'ai fait la manche auprès de ma mère... | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 14:28 | |
| Ton idée de petite lettre de remerciement est très bonne même si je pense qu'il faudrait de façon subtile leur rappeller à notre bon souvenir pour la suite de la série. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 14:38 | |
| C'est ce que j'ai mis dans la lettre : après leur avoir dit merci, je leur ai dit qu'on attendait la suite avec impatience...pas folle, la guêpe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 14:55 | |
| - Némésis a écrit:
- 11,69, aussi épais que Lune Bleue je dirais. Je l'ai trouvé à la Fnac.
Je tiens aussi à dire que ça serait bien que tout le monde enovit un mail de remerciement à Flauve Noir pour l'avoir publié. Je sais que ça fait grincer les dents mais bon ils l'ont publié et peut-être que ça va contribuer à ce qu'ils publient la suite plus vite.
Essayons cette tactique, au pire on retournera à celle de l'attaque. Super idée Némésis. Je ferai pareil dès que je l'aurais entre mes mains. Vous vous l'avez déjà! Je suis jalouuuse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 16:03 | |
| je vais aussi leur en envoyer une!! je lis les VO et les VF depuis plus d'un an maintenant!! je trouve que c'est plus drole même si le budget en prend un coup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 13 Juil 2006, 19:18 | |
| Moi par contre en effet c'est un sacré budjet Leandra... J'achete toute la série en anglais et toute la série en français... J'ai donc tout les tome déjà sortie en vf en anglais égallement... En anglais parce que y a rien de mieux que les Vo et en VF parce que j'aime tout de même lire en français et que comme ça je peut les preter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... | |
| |
|
| |
| Papillon d'obsidienne... | |
|