| Papillon d'obsidienne... | |
|
+68lovevhen Kot Vanlaurette la chtite élo Domalyne eire Yami Shadow myrdin Elessari blacklancelot iris87 Audy soisheureusevie Chouquette elisebaba Lauraa Nalafio Archange valoche2003 Emilyb37 hameh nemo72 San Micah dblelu Anmeri x3 Enma Laradélia mutinelle fannylys tsumade Screwball eldi~ alexiel22 Bill lolo08 Claire lena -lna933- Gemini ronie33 van helsing deborah luskye marianne Artemissia Mercy Thompson Athenadora betty51 Alea18 liliz68 Aléa Hippolyte doudoubull Himey Chani Poison carowen Envy Aury Lane Tan Vengeance Hazel Asher lady Arcantane Fée noire Aislinn Flo Le Conseil de St Louis Némésis 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Papillon d'obsidienne... Dim 09 Juil 2006, 14:37 | |
| ...ça se précise et je pense qu'on a raison d'y croire puisque Amazon l'annonce toujours pour le 13 juillet et que la couverture est maintenant disponible : | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 09 Juil 2006, 18:15 | |
| Roh !!! Je croise les doigts très très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 09:08 | |
| Oui moi aussi, jeudi je fonce à la librairie (en général il les ont les Laurelle K Hamilton!). Allez motivation!! |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 09:40 | |
| Grave, moi jeudi, je devais pas bouger mais tant pis, j'irais sur Paris pour aller à la Fnac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 11:19 | |
| Veinardes!! Moi je devrais probablement encore attendre quelques semaines pour l'avoir!! Oh! Monde cruel!! |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 11:58 | |
| C'est vrai que quand j'y pense moi aussi je vais devoir attendre avant de l'avoir...
:'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 12:36 | |
| En tous cas, la couverture est vraiment très jolie. Je suis contente que l'édition française ne copie pas les covers anglais. Un bon point pour eux!! |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 13:21 | |
| - Claudia a écrit:
- En tous cas, la couverture est vraiment très jolie.
Je suis contente que l'édition française ne copie pas les covers anglais. Un bon point pour eux!! Je suis d'accord avec toi, elle est super jolie comme couverture, mais tu te trompes en disant que ce n'est pas une copie car l'édition américaine que je posséde, a la même couverture... En tout cas, je croise les doigts pour que ce livre sorte vraiment le 13. Sur Alapage.com, il n'y est même pas, étrange, non? Bon je croise les doigts!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 13:32 | |
| - Flo a écrit:
Je suis d'accord avec toi, elle est super jolie comme couverture, mais tu te trompes en disant que ce n'est pas une copie car l'édition américaine que je posséde, a la même couverture...
Je parlais des covers anglaise et pas des américaines (je suis bien contente qu'on copie les américains pour une fois!!) Sinon, je crois que vous vous en faites pour rien. Il va sortir le 13. Qu'est-ce qui pourrait l'en empêcher maintenant? *touche du bois en croisant les doigts* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 13:38 | |
| Très belle couverture Vivement le 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 10 Juil 2006, 15:24 | |
| Moi qui n'ai que les bouquins anglais et je confirme que les couvertures sont plus belles en français. Par contre j'ai acheté Danse macabre et le bouquin est sorti en cartonné, grande édition pour le même prix qu'un poche!!! |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 09:52 | |
| C'est peut être sous cette forme que sera papillon d'obscidienne car il coute 12 euros et quelques!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 11:13 | |
| non, papillon d'obsidienne sortira en poche, c'est mis sur amazon. je pense qu'il va vraiment sortir, mêmela fnac prévoit sa sortie, c'est pour dire.... lol |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 11:21 | |
| En tout cas le résumé se trouve sur le site de fleuve noir pour une fois. vite le 13!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 13:14 | |
| - Aislinn a écrit:
- En tout cas le résumé se trouve sur le site de fleuve noir pour une fois. vite le 13!!!
J'ai été voir sur le site aussi!! Il est mis à "l'actualité" ce qui signifie qu'il va bien sortir dans trois jours!! euh non 2 maintenant. Et j'ai été cherché le résumé de la 4e de couverture. Le voilà!! "Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter à des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Alors quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autres choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier... "Hmph! Ca donne envie!! *danse partout en chantonnant "plus que 2 jours, plus que 2 jours!!!!"* :bat: |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 13:29 | |
| Jeudi matin, je suis à l'ouverture de la Fnac!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 13:42 | |
| idem!! vivement jeudi!! j'aurai de la bonne lecture pour les vacances!! |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 13:56 | |
| Me connaissant, il va tenir deux jours et encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 14:53 | |
| Pareil pour moi. Ca gâche un peu la joie. Me demande combien de temps il faudra attendre pour le prochain.. |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 15:13 | |
| C'est clair c'est plutôt désespérant!! Comme je suis à "sec" côté finances, je vais devoir attendre jusqu'au 20 pour pouvoir me le procurer à moins d'un miracle. ... J'espére que l'année prochaine nous aurons la suite en français!! Les 2 volumes suivant sont vraiment supers. Ce serait dommage de ne pas pouvoir les "savourer" dans notre belle langue française. Est ce que quelqu'un sait si ils ont prévus quelque chose? Allez, remontez moi le moral: dites moi qu'ils vont très rapidement publier la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 15:40 | |
| Bah on va reprendre nos petits envois de mail chez Fleuve noir histoire de leur faire comprendre qu'on est toujours là | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 15:46 | |
| Le tableau est-il si noir que ça? Ils n'ont rien prévus pour l'année prochaine? Et les gentry dans tout ça? Espoirs ou illusions???? :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 15:54 | |
| Pour les Gentry, ça semble mort et pour la suite des Anita pour l'instant je n'ai pas cherché d'infos... | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Juil 2006, 16:01 | |
| Est ce qu'il faut camper devant la maison d'édition pour qu'ils fassent quelque chose? Comme c'est frustrant d'être à la merci d'une maison d'édition. Ils nous mettent la carotte et ensuite une fois que l'on est accros, ils nous disent désolés mais faudra faire sans désormais!!!! Argggggg!!!! Je les déteste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Juil 2006, 00:22 | |
| Je crois les doigts aussi ! En tout cas je vois que Fleuve noir n'y va pas de main morte avec les prix... D'accord ce sont de gros livre de poche, mais tout de même, j'en ai acheté de plus gros moins cher. Déjà avec lune bleu ils n'y allaient pas de mains morte, la c'est encore pire. Et dire que moi petite belge je paye mes livre plus cher que vous... Trop dégoutée ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, même si je l'ai déjà lu, c'est pas grave, moi je lis et lachete dans les deux langeus ma petite série préféré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... | |
| |
|
| |
| Papillon d'obsidienne... | |
|