Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill

Aller en bas 
+41
Mercredi
mélison
San
Chouquette
Viohlence
ginie131
Linh
luskye
Arcantane
Roxx_3
Nerys
Phèdre
gothicia
A.J
Hermilene
lux
Moony
Myriam
liliz68
Azrael
Lauvuel
raven
Edwyna
pissenlit
titoune3131
Poison
ewilangaelle
salombo
Sabbata
Kyabel
Cassiopeia
marie34801
purplee
etincelle
mistik
Zina
Vengeance
Aury Lane
Pénéla
Aislinn
Tan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 03:31

Dommage de toujours devoir attendre!!!!! pingu14
Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012, 20:41

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012, 22:40

j'ai acheté le T1 parce que je n'avais plus grand chose a lire, la couv ne me ^plaisait pas trop et le titre était un peu kitch .... grand bien ma pris, j'ai adoré et je viens de finir le 5, je veux, non j'exige le 6 très rapidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012, 12:15

Pareil que toi Mélison, je l'ai acheté sur un coup de tête et je n'ai pas été déçue !!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012, 13:53

Tome 6 terminé. Très sympa, bien qu'un peu plus simple à lire que d'autre série :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012, 19:27

Je viens de lire les tomes 1 à 4 et j'ai beaucoup aimé cette série ! :) amoureux

J'aime le caractère de Merit, le système des Maisons, les "enquêtes" dans Chicago et Ethan (même s'il est agaçant par moments).
Et bien sûr vue la fin du 4, j'attends le tome 5 que je viens de commander avec impatience, parce que là, quelle déprime ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 12:24

Toujours en cours de lecture de cette série, fini le tôme 3 et j'accroche, j'accroche, j'accroche....
Les tomes 4 et 5 sont sur l'étagère :)
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Jeu 06 Sep 2012, 00:43

J'ai lu les tomes 1 à 5 ;D
La série ne s'éssouffle pas, je trouve les tomes de mieux en mieux. Espérons que ça continue comme ça. J'accroche vraiment à l'histoire et aux personnages, j'ai hate de lire le tome 6!
Revenir en haut Aller en bas
Emix
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Emix


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Entre ombre et songe
Date d'inscription : 16/08/2012

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012, 15:53

Tome 5 terminé! Après la fin dramatique du tome 4 je ne m'attendais pas à ce déroulement.

Spoiler:


C'est un bon tome, un peu plus petit que les précédents, la fin ouvre sur de nouvelles choses notamment sur l'Ordre et la magie noire. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Oct 2012, 19:26

Génial comme d'habitude, c'est fou on ne s'attend jamais à ce qui va se passer, l'auteure sait prendre des risques avec ses personnages, il me tarde le prochain. Wink

et je suis du même que toi Emix par apport à Jonah, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012, 08:20

J'entame le tome 4 ce soir..... mais bon je vois déjà qu'il y a une fin dramatique!!!!!! ....arghhh, heureusement le 5 est déjà prêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012, 10:55

Je viens de terminer le Tome 2, toujours aussi sympa, peu d'action mais tout de même un bon tome, je n'ai pas vu les pages défiler et l'intrigue ainsi que le dénouement m'ont beaucoup plu!

le tome trois est introduit subtilement dans le récit... donc vraiment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012, 22:05

J'ai terminé il y a peu le tome 5 (en VO). Je l'attendais avec impatience et au final, j'ai été un peu déçue Neutral
Le début et la fin, pas de souci, j'ai suivi avec plaisir les aventures de Merit et je pense que je lirai le tome 6 en VO également :)
Par contre au milieu j'ai eu du mal, j'ai même arrêté la lecture 2 ou 3 semaines (attention, spoilers pour les détails)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012, 20:21

Terminé le tome 5....
J'ai aimé ce tome.... Et pas mécontente du changement de cap de Mallory, ça va prendre un autre tournant pour les tomes à venir...Ca risque d'être pas mal.... A voir ce qu'il va advenir de Catcher..
J'ai l'impression que nos deux héros partent à l'aventure!!
C'est pour janvier la sortie du tome 6 en VF apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012, 11:52

Le tome 6 est bien aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 21:56

le tome 6, morsure de sang froid est enfin sortie en france!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013, 18:33

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Les_va10

Synopsi :
Citation :
Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013, 22:02

Oh génial, trop contente, va falloir que je me fasse une piqure de rappel en jetant un œil sur ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 19:55

Ahhhhhh parfait parfait!!!!! on va enfin s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013, 16:16

Super tome 6 ♥

J'aime beaucoup cette série même si j'ai souvent envie de mettre une baffle à un certain personnage .....
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013, 18:35

Décidément quand je mets sur le site, j'ai tendance à oublier le fofo , voilà mon avis sur le 6.

La vie de Merit n’est jamais simple et ce tome prouve encore qu’elle doit gérer pas mal de choses en même temps en tant que sentinelle : la trahison de sa meilleure amie qui a viré ensorcière noire, le retour Ethan, son maître vampire et amant revenu d’entre les morts, la gestion de la Maison Cadogan face au PG et pour en rajouter une couche, la libération de Seth Tate, ancien maire de Chicago.

Le début de ce volume démarre sur des chapeaux de roues, Merit accompagné d’Ethan, part à la recherche de Mallory en cavale pour retrouver le fameux Maleficium, grimoire qui emprisonne les forces du mal. Oui mais voilà, elle n’est pas seule dans la course, Seth Tate, un être surnaturel veut lui aussi s’emparer de ce livre. Tout repose sur 2 vampires aidés d’une sorcière, gardienne du livre pour empêcher que les forces du mal se déchainent sur Terre. Je ne
vous raconterai pas la suite, ce serait du gâchis et vous laisse la surprise de découvrir ce qui va leur arriver mais sachez que toute action a des conséquences pour la suite des évènements et qu’il ya pas mal de rebondissements.

Ce qui est appréciable dans ce volume est qu’on retrouve Ethan, le séduisant maitre vampire véritablement mort
dans le tome 4 et ressuscité à la fin du tome 5. L’auteur remet en question la relation d’amour entre Merit et Ethan. Comment gérer ce qui leur arrive ? Ethan a du mal et ne souhaite pas blesser Merit surtout qu’il n’est pas comme avant. Même s’il n’est pas le familier de Mallory, il garde un lien avec la magicienne, ce qui le perturbe et remet en
cause leur relation.

L’autre point intéressant c’est que l’auteur nous dévoile enfin l’identité de Seth Tate comme créature surnaturelle et j’avoue je ne l’avais pas vu venir bien que la suite semble logique. On en apprend aussi un peu plus sur ce qui régit les magiciens avec l’ordre. Il est intéressant d'en savoir plus sur la structuration de l’ordre même si celle-ci reste encore vague.

De plus, rien ne va plus avec la Maison Cadogan, Le chef du Présidium Darius West, a décidé de venir d’Europe
pour statuer sur l’état de cette maison ? Va-t-elle sortir de la juridiction du Présidium ?

Parallèlement on retrouvera aussi des passages avec les Faes, les garous, personnages que l’ont connait déjà
qui feront des apparitions tout au long de l’histoire.

Pour les fans de Jonah, vous serez déçus, il ne fait que quelques brefs passages, j’espère que sa présence sera plus importante dans le tome suivant.

L'histoire reste tout aussi passionnante que les précédents tomes et c'est un véritable plaisir de lire cette série.

En tout cas, la Sentinelle de la maison Cadogan n’a pas fini de nous surprendre ! Vraiment hâte de lire la suite
de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013, 08:27

j'adore cette série et me suis régalée encore un fois, bon et bien maintenant il faut attendre le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013, 23:36

Bon, je viens de finir le tome 1 et je suis très heureuse de l'avoir lu, car je trouve que l'histoire, même si elle se concentre sur des vampires, est différente des autres romans qui ont souvent de grandes similitudes entre eux. Par contre, je n'accroche pas avec le personnage d'Ethan... je suis un peu (beaucoup, voire énormément) du côté de Merit à ne pas vouloir être dominée (même si au final... bref).
Après, je trouve que la fin est un peu simple. De plus, elle est passée où cette p***** d'Amber ? Ayant d'autres livres à lire et peu de sous sur le compte, je vais attendre encore un peu avant de me procurer la suite, mais je pense continuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013, 00:15

Ethan ne change malheureusement pas au fil des tomes à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013, 10:52

bah il reste Ethan, égal à lui même et en même temps, c'est pas évident de faire changer un vampire qui a vécu 400 ans dans le même style de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser