| Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill | |
|
+41Mercredi mélison San Chouquette Viohlence ginie131 Linh luskye Arcantane Roxx_3 Nerys Phèdre gothicia A.J Hermilene lux Moony Myriam liliz68 Azrael Lauvuel raven Edwyna pissenlit titoune3131 Poison ewilangaelle salombo Sabbata Kyabel Cassiopeia marie34801 purplee etincelle mistik Zina Vengeance Aury Lane Pénéla Aislinn Tan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Jeu 08 Déc 2011, 16:08 | |
| - Poison a écrit:
- Compte au moins 6 mois ! c'est pas immédiat une traduction et le roman VO est sortit il y a moins d'un mois !
Merci..... | |
|
| |
Phèdre Nouveau Venu
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Jeu 08 Déc 2011, 17:14 | |
| 6 mois a attendre snifffff ( mais bon en même temps faut pas abuser ça reste franchement raisonnable) sinon snifff pour la fin du tome 4. c'est une série que j'aime vraiment beaucoup. pour ceux qui se tâte encore de la lire je la recommande franchement elle est géniale. Vivement le tome 5 ( en français) je pense qu'il ne faut pas "arrêter" de lire la série comme j'ai pue voir a gauche et a droite suite a la fin du tome 4 car je suis sur que nous allons avoir plein de rebondissement digne de se nom. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Dim 11 Déc 2011, 16:36 | |
| Fini le tome 4 et je dis : - Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
| |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 12 Déc 2011, 11:35 | |
| - Kyabel a écrit:
- Fini le tome 4 et je dis :
- Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'ai le meme sentiment d'injustice!!!!! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 12 Déc 2011, 13:26 | |
| Pas très douée la fille : en bricolant avec mon Kindle j'ai acheté le tome 5 en anglais. J'ai jamais lu un livre en entier en anglais à part pour le Lycée (c'était il y a très très longtemps) Mais c'est un signe donc je vais essayé de me lancer tout doucement, je l'aurai peut-être terminé avant la sortie française. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 12 Déc 2011, 13:46 | |
| J'aimerais m'en prendre un Kindle , mais j'ai peur que ça n'en vaille pas la peine. Tu peux me dire comment ca marche? et si Amazone a beaucoup de livre chaque mois? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 12 Déc 2011, 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 12 Déc 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 14 Déc 2011, 05:45 | |
| je viens de le finir et je suis choqué par la fin que va devenir le série. il me tarde de le découvrir. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 14 Déc 2011, 18:25 | |
| Aucun soucis pour la suite, l'auteur s'est vraiment bien débrouillé pour nous donner un tome qui est aussi actif que les autres | |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Jeu 15 Déc 2011, 07:26 | |
| merci pour ta réponse c'est rassurant j'aime tellement cette série un vrai coup de cœur. je ne lis jamais les spoil je ne veux pas gâcher mon plaisir. bonne journée. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 19 Déc 2011, 10:12 | |
| Alors, je l'ai fini hier et bon je comprends la réaction de certaines mais - Spoiler:
Je trouve que Chloe Neill a fait un choix des plus intelligents et qui me conforte dans mon idée qu'à la différence de beaucoup de séries proposées par Milady, on ne tombe pas dans la facilité ! Et c'est tant mieux parce que les romances culcul la praline, ça commence à me gonfler Et clairement, elle a construit une histoire plus cohérente et plus construite que beaucoup d'autres séries 1. Elle a donné à Ethan une fin avec un certain panache ! 2. Ça lui permet de régler le problème de la relation entre Merit et Ethan qui excusez-moi, était vouée à l'échec, car entre un gars qui n'ayons pas peur des mots était légèrement psycho-rigide et une fille très "nature" comme Merit, ça ne pouvait pas fonctionner sur la durée ! 3. Il en découle qu'on évite de tomber dans le cliché et la facilité de la relation Maître-Sentinelle qui couchent entre les missions et n'apporte rien de bon à l'intrigue générale des livres à savoir l'évolution de Merit dans un milieu qu'elle n'a pas choisi au départ ! De nouvelles perspectives s'ouvrent à elle !
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 28 Déc 2011, 10:05 | |
| J'ai dévoré et redévoré cette série - Spoiler:
Mais j'ai quand même été triste de la fin d'Ethan. Je suis un peu déçue que cela n'ait pas duré plus longtemps malgré leurs grandes différences de caractères.
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Ven 30 Déc 2011, 08:43 | |
| Tout simplement j'adore, j'ai lu le T1 d'une traite, il est très bien, la lecture est très plaisante, fluide même, l'idée des maisons est très sympa. Vraiment rien à dire de négatif. | |
|
| |
Nerys Nouveau Venu
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Entre Jean-Claude et Asher Emploi : Jouet collectif Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Lun 02 Jan 2012, 19:23 | |
| J'ai littéralement dévoré les 4 tomes de cette série, et j’attends avec impatience le 5 u.u'- Spoiler:
Pour les fans d'Ethan, il parait qu'il revient dans le tome 5
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mar 03 Jan 2012, 00:08 | |
| Merci Nerys pour ton spoiler | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mar 03 Jan 2012, 13:20 | |
| dois être plus malade que je ne pense, il n'y a rien dans le spoiler | |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mar 03 Jan 2012, 18:54 | |
| Et ba moi j'ai moins aimé ce tome que les trois précédents, et cela n'a rien a voir avec la fin car je me suis déjà spoilée ^^
J'ai trouvé qu'on se traînait dans ce tome et que l'intrigue manquait de panache... fin bref me suis un peu ennuyée par moment pourtant j'adore cette série mais là je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux!
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mar 03 Jan 2012, 21:20 | |
| J'ai fini le T2, super, alors je vais lire le 3, avec bonheur | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 04 Jan 2012, 03:11 | |
| J'ai acheté le tome 1 mais je n'ai pas eu de très bon commentaire... J'aimerais bien savoir les votres!!? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 04 Jan 2012, 09:50 | |
| @Roxx, il te suffit de remonter le sujet | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 04 Jan 2012, 11:03 | |
| Fini le 4 et waouh - Spoiler:
Je savais qu'un des persos mourrait mais je ne m'attendais pas à lui enfin plutôt je ne l'espérait pas mais vu vos réactions (sans lire vos spoilers), je m'en doutais mais je ne voulais pas gâcher le plaisir de la lecture. Je me dis que l'auteure va nous trouver un moyen de nous le faire revenir déjà elle communique avec lui par les rêves donc j'attends de voir mais j'ai pas trop envie qu'elle ait une relation avec Jonah, on a l'impression qu'elle se fait tous les vampires de chaque maison (déjà Morgan (même s'il n'y a rien d'intime), puis Ethan et là Jonah qui est attirait par elle. Notre héroïne est aussi irrésistible que ça ? bon au moins Celina a eu ce qu'elle mérite ! J'attends avec impatience la suite car c'est vraiment une bonne série de bit-lit !
| |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 04 Jan 2012, 17:08 | |
| oui la suite va être attendue avec impatience (et je vais me ruer sur sa nouvelle série car si elle est aussi bonne ça sera génial pour attendre le 5 des vampires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 04 Jan 2012, 18:56 | |
| Oui le 5 est génial et l'auteur se débrouille extrêmement bien avec ce qu'elle a ... laissé, et ne t'en fais pas pour J. arc ^^ | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill Mer 04 Jan 2012, 19:43 | |
| je l'aime bien le Jonah, intéressant le garçon, moins lisse que Blondinet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill | |
| |
|
| |
| Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill | |
|