| Ronnie | |
|
+14Mrs Symphonia LeeRyn Arcantane Lempsi Sabbata iria Willow sookie kourai Bill honey Fée noire Le Conseil de St Louis Némésis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 13:54 | |
| YATTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'attaque ah bah non pas encore nous devons attendre tt le monde |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 14:22 | |
| POUR LE SPECTACLE JE VAIS PEUT ETRE ALLE HACHETER DES FUT DE GUINESS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 15:00 | |
| c'est bon, moi j'ai des provisions!! |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 20:53 | |
| Euh trainez pas non plus parce que là je tiens plus! | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 22:04 | |
| dans un autre sujet il m'a deja bouffer un rein, j'ai assez donné je crois, et mythril fait gaffe avec ta guiness si tu renverse c toi qui passe la serpillère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 02:08 | |
| désolé norbert je laisse la serpillere vu que c'est toi qui laisse trainé ton sang partout parcontre j'ecluse ma derniere guiness et je suis tout a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 11:02 | |
| Notre première fête en famille, j'en suis toute émue... | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 11:38 | |
| t'inquiete pas pour le sang, avec cerbere rien ne se perd |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 11:40 | |
| mon Cerbère adore le sang il ne laisse jamais rien derrière lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 11:44 | |
| idem je n'ais jamais renverce de Guinness donc on reprend les rejouissances avec Ronnie qui veut commencer la sceance de torture mais attention au sang elle serait capable de tomber dans les pommes et apres ce serais beaucoup moins drole |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 12:12 | |
| se sont nos supérieurs qui doivent d'abord commencer cet honneur leur revient de droit |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 12:32 | |
| Ne vous inquiétez pas y'en aura pour tout le monde, j'y veillerais | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 12:32 | |
| Pour revenir au sujet, je pense que Ronnie est un peu ce qu'était Anita au début. Mais au fur et a mesure qu'Anita change et vit de plus en plus parmi les "monstres", Ronnie est celle qui lui rappelle qui elle était au début.
Ronnie apparait rarement et c'est vrai que des fois, on sait pas trop à quoi elle sert...
Elle devient un peu plus interessante dans Incubus Dreams (mais chut ) | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 12:35 | |
| ah non!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas dire ça maintenant je veux savoir la suite
qu'est ce qui se passe??????????????? |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 12:37 | |
| Je resterais muette comme une carpe. | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 12:39 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!!! fée noire pitié pourquoi es-tu aussi cruelle????
injustice
je pars en boudant et je te tire la langue en même temps sniffff!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 14:00 | |
| De mémoire, y'a une partie spoil dans la catégorie "Anita Blake" non ? Si ce n'est pas le cas, peut être le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 15:17 | |
| Bien sûr qu'il y a une partie spoil, où poser toutes les questions indiscrètes... Je me ferais un plaisir de répondre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Sam 10 Sep 2005, 18:28 | |
| Vile tentatrice.... | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Lun 12 Sep 2005, 09:25 | |
| c'est pas nouveau ça...
oui, Ronnie rappel à ANita ce qu'elle était, ça c'est certain mais Anita était, malgré ce qu'elle dit et ses pouvoir de réanimatrice, une "oie blanche" hors excuse moi, Ronnie, sous ses air de sainte nitouche, n'en a jamais été une, sauf peut etre dans le ventre de sa mère... enfin bref, je préfère Anita comme on la connait et ça façon d'évoluer que d'avoir une Anita de style Ronnie... de toute façon, c'est trop tard pour Anite pour revenir en arrière. Alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Lun 12 Sep 2005, 14:08 | |
| Moi je trouve qu'elles n'ont pas grand chose en commun sauf qu'ellefont de la muscu et dujogging ensemble. car il faut pas oublier que Ronnie n'a jamais été une flingueuse, et Anita n'a jamais hésiter de plus; on parle meme pas du coté sentimentale de l'animal! |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Mar 13 Sep 2005, 12:36 | |
| Ronnie se dévoile au fur et à mesure des tomes et c'est vrai qu'au final on se demande comment elles ont pu devenir amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Mar 13 Sep 2005, 12:38 | |
| N'as tu jamais regreté d'avoir donné ta confiance en quelqu'un que tu appréciais pour finalemnt le regretter :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Mar 13 Sep 2005, 13:07 | |
| si, cette( ou au pluriel meme) m'ont meme dit d'aller me suicider dans mon coins! vive l'amitiée!
mais bon, Ronnie, c'est quand memme tout le contraire d'Anita: aime pas les monstres, n'est pas un monstre; veut plein de petits mec dans son lit, pas très courageuse et cherche pas trop les emmerde, dit les chose par derrière.... et j'ai raccourcie la liste! bref, elle n'a rien a voir avec Anita. et on se demande quels ont été les atomes crochus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie | |
| |
|
| |
| Ronnie | |
|