| Ronnie | |
|
+14Mrs Symphonia LeeRyn Arcantane Lempsi Sabbata iria Willow sookie kourai Bill honey Fée noire Le Conseil de St Louis Némésis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Ronnie Mar 13 Juil 2010, 02:41 | |
| On s'en fout Jean-Claude sera là pour recoller les morceaux ^^ | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Mar 13 Juil 2010, 10:23 | |
| C'est vrai que vu tout son harem, elle trouvera facilement du réconfort, lol! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ronnie Mer 14 Juil 2010, 14:10 | |
| Oui !! sans la tuer qu'Anita lui casse la tronche ! Par procuration j'adorerais ça lol | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ronnie Mar 07 Sep 2010, 19:51 | |
| Je ne l'aime pas trop ... Je la trouve fausse ... | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Ronnie Mar 07 Sep 2010, 21:55 | |
| si jamais ronnie devient cinglée etc Anita ne se le pardonera jamais surtout ou les seules fois ou Ronnie a tué c'était pour anita | |
|
| |
honey Non Lukoi
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Ronnie Dim 26 Sep 2010, 13:56 | |
| D'accord avec toi ! Et puis vu la transformation qui a été faite sur ce crétin de Richard, je ne vois pas pourquoi Laurell ne ferait pas un revirement identique pour Ronnie.
Je la verrais bien accepter la demain de Louis et s'intégrer a la nouvelle bande de notre Anita sans plus aucun complexe. J'adorerais voir la réaction d'Anita ^^ A mon avis elle serait décontenancé un moment, peut-être même un peu mal à l'aise. xD | |
|
| |
rhynn Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ronnie Mer 03 Avr 2013, 22:59 | |
| Je ne la supporte pas, je l'avais un peu oublier celle là car elle sert à rie^n, je sais il y a beaucoup de persos que j'ai envie de tuer mais pour ma défense il y a beaucoup de persos tout court ! C'est une intolérante et jalouse comme un poux par dessus le marché | |
|
| |
Hylonomé Non Lukoi
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main. Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 04 Avr 2013, 10:40 | |
| - rhynn a écrit:
- Je ne la supporte pas, je l'avais un peu oublier celle là car elle sert à rie^n, je sais il y a beaucoup de persos que j'ai envie de tuer mais pour ma défense il y a beaucoup de persos tout court !
C'est une intolérante et jalouse comme un poux par dessus le marché C'est vrai Rhynn, ça jalousie m'agace parfois, alors que dans les premiers tomes, je ne me souvenais pas qu'elle était ainsi. Elle devient vraiment odieuse avec Anita, comme avec ses hommes d'ailleurs. | |
|
| |
rhynn Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 04 Avr 2013, 12:32 | |
| je n'ai pas pardonné son attitude avec Nath ^^ Il faudrait vraiment que l'auteure nous mette un personnage féminin important pour rivaliser avec anita, une fille belle qui n'est pas un boulet ou une garce, un autre marshall ce serait bien ou un assassin , une copine d'edward ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie | |
| |
|
| |
| Ronnie | |
|