| Ronnie | |
|
+14Mrs Symphonia LeeRyn Arcantane Lempsi Sabbata iria Willow sookie kourai Bill honey Fée noire Le Conseil de St Louis Némésis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 18:05 | |
| Que pensez-vous du perso de Ronnie ?
Moi je le trouve un peu fade parmis les autres, elle est trop..humaine.
On a l'impression que Hamilton la case de temps en temps pour prouver qu'il existe encore des humains sur terre.
Et puis pour partir dans le délire, je crois qu'on pourrait même dire qu'en fait Ronnie est le reste de conscience et d'humanité d'Anita et qu'elle est en quelque sorte sa voix intérieure, son garde-fou.
Ajout du 06/09/05 : je ne peux plus encadrer Ronnie, Anita dégomme-la ou c'est moi qui le fait!! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 18:07 | |
| quelqu'un a parlé de dégommer Ronnie ? je veux bien m'ens servir comme cible si vous voulez |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 18:09 | |
| moi je m'en suis déjà un tout petit peu chargé dan le jdr... hihi^^ je ne l'aime vraiment pas mais alors vraiment pas!!! vite, mon seau!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 18:14 | |
| Moi d'abord, c'est moi qui ai fait le post dessus, à moi l'honneur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 18:17 | |
| et si on l'a met sur le ploton d'exécution? comme ça tout le monde à droit à la tuer en même temps pas de jaloux! :bom: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 19:10 | |
| Ok mais avant je veux la torturer histoire qu'elle comprenne bien pourquoi nous la haissons | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 19:24 | |
| oki Némésis... fais ton office |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 19:38 | |
| bonne idée ravinou mettre Ronnie sur un ploton d'exécution, je pourrai me servir de ma faux elle est un peu rouillée "pauvre petite faux maman chimère ne s'occupe pas assez de toi" |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 19:54 | |
| je suis cent % d'accord pour la torture!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 19:59 | |
| si Fée est ok pour les caméras on va pouvoir y aller |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Mar 06 Sep 2005, 20:01 | |
| cool fée, ramène tes fesse et les caméras!!! on attends plus que toi!!! :face: | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 15:41 | |
| on peut faire une vidéo après
on pourra même la mettre en vente |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 16:02 | |
| mais on a déjà le circuit de distribution Chimère... on comptait te confier l'acheminement et la gestion des ventes... si on n'est pas satisafit.... ce sera la salle de tortures visuelles |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 16:04 | |
| ohhhhhhhhh!!!!!!! oki chouette chouette chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 16:12 | |
| donnez moi la video des quelle sort, celle la j'ai qu'une envie, c'est de la voir sous la main de raven!!! |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 16:16 | |
| pour les patients, on fera des vsionnages en interne et des grosses réducs sur les prix of course |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 16:53 | |
| j'ai hate que cela sorte faire un zoom sur image quand elle hurlera de douleur, ralentir l'image pour en savourer chaque seconde avec les ossements de ronnie on pourra faire des bijoux colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bagues je me vois bien avec un joli collier |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 17:00 | |
| Raven : j'ai une fonctio/titre pour Chimère : Responsable du marketing |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 17:43 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA je me marre... je veux tuer! tuer! tuer!!!! tuer ronnie... grrrr enfin, promis, on vous en distrubuera en echange de rétribution dès que ce sera en boite
Responsable du Marketing pour chimère...? mmmm laisse moi réfléchir... t'es sur que ça lui va au teint? | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 17:45 | |
| mais oui...
elle ressemble déjà à une gadget Didl... alors le marketing, ça lui ira comme un gant |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 17:57 | |
| mouarf! sympa la comparaison... j'aurai pas spécialement appréciée moi à ca place... le défi est relancé? | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 18:40 | |
| sans ronnie point de footing et sans footing.... des grosses fesses pour anita donc elle sert un peu quelque chose |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 18:42 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!!! serais tu un fan de ronnie????? |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 18:51 | |
| sus au fan de ronnie!!!!!!!! grrr | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 18:53 | |
| reste calme ravinou
veux tu que je te fasse un massage pour te détendre???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie | |