| Ronnie | |
|
+14Mrs Symphonia LeeRyn Arcantane Lempsi Sabbata iria Willow sookie kourai Bill honey Fée noire Le Conseil de St Louis Némésis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 19:01 | |
| suis pas fan, je dit juste qu'elle sert a faire du footing, c'est une constatation |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 19:02 | |
| elle s'amméliore à grand pas je trouve notre Chimèrounette! fait ma chère, fait ah... les massages enfin bref, le dressage porte ses fruits je trouve... maître, tu n'es pas d'accord? | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 19:05 | |
| bien bien que le massage commence |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 19:44 | |
| en fait c un probleme othophonic elle confond massage et massacre :!: |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 19:58 | |
| le massacre sera pour toi ma chère faux nous avons un nouveau compagnon de jeu je sens déjà tes cris à mes oreilles "comme une douce mélodie" norbinou, j'en jubile d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 20:11 | |
| faut surtout faire gaffes au effet secondaire... sa faux est toute rouillée... et oui, je suis d'accord pour le masacre, fait donc très chère norbert, cours, je te permet de prendre une avance... | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 20:18 | |
| je limerais ma lame sur norbert cours cours norbert tata chimère arrive à grand pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 21:42 | |
| quel spectacle c'est tellement beau à voir je suis toute émoustillée moi! vas y chimère vas y chimère! | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 21:53 | |
| c'est pas juste je suis déja enchainé sur mon siege de salle vidéo |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:00 | |
| oh!!!! mais que vois je norbinounet viens juste de trébucher sur un vulgaire caillou "ton visage affiche une telle souffrance"c'est un spectacle vraiment délectable, aurais tu 2 pieds gauche??? cela me laisse le tps de te rattraper mais je ne vais pas utilisé la faux sur toi non non je laisse à mon cher et tendre Cerbère faire joujou avec toi il en a tellement besoin sa dernière victime n'a pas fait long feu que la force soit avec toi norbinou |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:05 | |
| atta chimère! on doit au moins récolter ce qui peut etre utile chez lui (et chez tout autre mâle d'ailleurs) avec mes grandeur d'esprit de conquérir le monde on en aura besoin alors avant de le tuer... gentille et douce... | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:08 | |
| je comprend mieu l'omnipresence féminine ici lol, c'est pour ça que mithryl a deja disparu |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:09 | |
| oui tu as raison ravinou tu auras besoin de lui
mon pauvre Cerbère ce n'est pas aujourd'hui que tu feras joujou
'se tourne vers norbinou" tu as de la chance mon jeune enfant que raven soit intervenue à temps |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:14 | |
| la déesse elle a dit d'etre douce avec moi |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:18 | |
| |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:20 | |
| ha ben vi forcement, qu'est ce que je suis venus faire ici moi :?: :confused: en plus le cerbere m'empeche de ressortir |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:42 | |
| Dois-je déduire de tout ça que dans le dernier tome d'Anita Blake Ronnie fait un truc dégueulasse à sa "meilleure amie"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Jeu 08 Sep 2005, 22:52 | |
| s'il reste un peu de place pour le masacre je veus bien participe que se soit pour la toture ou pour voire le resultat final sur bande |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 09:42 | |
| tu es le bienvenu mythrilounet! on a toujours de la place pour les massacres...
euh, norbert... "la déesse psychopate a dit d'être douce avec moi"... t'exagère pas un peu? et puis, il y a doux, et doux et entre les deux, la nuance est grande!
zaza, pour te répondre, je n'ai jamais aimé Ronnie, et ce dès le premier tome mais en effet, elle ne fait rien pour aranger son cas mais alors rien du tout!!!! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 09:45 | |
| - Raven a écrit:
- "la déesse psychopate a dit d'être douce avec moi"...
T'as VRAIMENT dis ça un jouer :?: :?: :?: :?: :?: |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 10:01 | |
| non justement c'est norberounet qui exagère parce que cela je n'ai pas dis ou alors il a très mal compris sois rassuré maître | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 11:54 | |
| Le massacre est déjà finit ? Arrêtez, je revenais avec le pop-corn | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 12:38 | |
| pas fini le masacre il a même pas encore commencé donc les pop corn sont les bienvenu très chère! | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 12:42 | |
| Cerbère attend avec impatience, Cerbère cesse dont de baver tu en mets partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronnie Ven 09 Sep 2005, 13:19 | |
| Jattend de voir avec impaience le sort réservé à norbert!
Vas y chimère! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie | |
| |
|
| |
| Ronnie | |
|