| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
+45Moony Cerridwen Zina Mercredi Poison Contesse Ivène McKelly ewilangaelle Aury Lane melly Mistral Nalafio Sabbata Isabelle Troin myrdin kirapain vaiana liliz68 belfé Loonybelle nemo72 fee1300 Lauraa Bill Screenager Celice eldi~ marie34801 L'Executrice Sissi Ryviere Arcantane Majecy melliane Elenwë Anaïs Azakia Lauvuel Hermilene San inachus Némésis Aislinn Mrs Symphonia Archange Tan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 30 Juil 2011, 22:24 | |
| Justement ! Il était tellement persuadé de sa force et de son pouvoir qu'il en est devenu completement naïf. Il a donc commis de nombreuses erreurs (surtout dans la Coupe de Feu) qui l'ont conduit vers sa propre fin. Si il n'avait pas été aussi sur de lui, je suis certaine qu'il serait parvenu à tuer Harry. | |
|
| |
Nanamii Nouveau Venu
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Centre Emploi : Barman Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 05 Aoû 2011, 23:14 | |
| Oh je suis allez voir la partie 2 des Reliques de la mort et (honte à moi) j'ai pleuré toute la demi heure qu'il y a à la fin du film lorsque tout se dévoile à Harry par rapport au professeur Rob & Co. J'ai pleuré comme une madeleine !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 06 Aoû 2011, 11:10 | |
| Pas de honte, je retourne le voir avec une amie et on a prévue la réserve de mouchoirs. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 06 Aoû 2011, 13:57 | |
| Il faut dire que la mort de Severus et ses souvenirs sont simplement bouleversants. Ces deux scènes m'ont transformée en fontaine alors que je ne pleure jamais devant un film. Heureusement que les lunettes 3D cachaient mes yeux. Faut bien qu'elles servent à quelque chose lol. - Spoiler:
Quand Severus tient Lily dans ses bras et qu'il pleure
| |
|
| |
Yami Shadow Alpha
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombres hihi Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 06 Aoû 2011, 14:07 | |
| Yep, la scene est bien faite ^^
Pour ma part, je viens seulement de le voir, Mercredi dernier ( faute des Vacances et du Job d'été qui bouffe tout mon temps libre --" ) | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 06 Aoû 2011, 14:13 | |
| @ Némésis : T'as réussi à convaincre quelqu'un ? Bizarrement j'ai été assez déçue la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé plat, malgré quelques moments d'émotion. Et puis à la fin, ils auraient quand même pu se fendre de leur faire quelques rides ! Mais la deuxième pas si mal finalement, par contre je me suis mis à voir des trucs débiles comme Hermione qui sait marcher avec des talons dans le sable et sur les rochers, mais pas sur le sol bien plat et lisse de la banque... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 06 Aoû 2011, 17:21 | |
| A Zina : oui!
C'est clair que le coup des talons est vraiment débile. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 07 Aoû 2011, 10:40 | |
| Je n'ai pas fait gaffe aux talons ! Un peu ridicule en effet -_- | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mer 02 Nov 2011, 23:34 | |
| Bon je viens de voir le 2, il est meilleur que tout les autres, il y a de l'action, de la bataille ça change vraiment des autres, enfin Harry prend son rôle de sauveur au sérieux, enfin il y a eu des explications, pourtant je les ai tous vu mais je ne comprenais pas tout, il reste quelque points noir a éclaircir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 03 Nov 2011, 09:04 | |
| Le souci, c'est qu'il n'y a pas tout ce qu'il y a dans les livres donc certaines choses restent un peu obscures. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 03 Nov 2011, 21:55 | |
| Oui tu as raison c'est ce que je me suis dit, un jour je vais quand même tous les regarder à la suite, certains détails seront moins obscurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 04 Nov 2011, 09:06 | |
| Tu n'as pas lu les livres ? | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 04 Nov 2011, 11:38 | |
| Non j'ai vu les films je suis plus fan de BIT LIT, je n'arrive pas à lire un livre dont j'ai vu le film. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 04 Nov 2011, 11:50 | |
| Si les films t'ont plu tu devrais essayer car les boquins sont vraiment meilleurs | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 04 Nov 2011, 21:23 | |
| oui je sais bien mais il y a tellement de livres à lire que je ne me permets pas de le faire. j'ai du retard à rattraper. | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 08 Nov 2011, 08:21 | |
| Là, je te comprends, les journées sont bien trop courtes pour pouvoir lire tout ce qu'on voudrait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|