| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
+45Moony Cerridwen Zina Mercredi Poison Contesse Ivène McKelly ewilangaelle Aury Lane melly Mistral Nalafio Sabbata Isabelle Troin myrdin kirapain vaiana liliz68 belfé Loonybelle nemo72 fee1300 Lauraa Bill Screenager Celice eldi~ marie34801 L'Executrice Sissi Ryviere Arcantane Majecy melliane Elenwë Anaïs Azakia Lauvuel Hermilene San inachus Némésis Aislinn Mrs Symphonia Archange Tan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 00:39 | |
| J'adore le bêtisier ! x) J'en avais jamais vu des Harry Potter, et franchement il est super ==> "It's just a rehearse !" x) C'est ça, on va te croire ! Quant au trailer, j'adore, j'adore, j'adore ! Mais il faut aussi que je relise les 7 tomes, enfin surtout le tome 7 d'ailleurs, parce que je m'aperçois que mes souvenirs sont un peu flous... :^/ 'Fin bref, merci Tan pour ces deux vidéos ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 11:07 | |
| oh oui le trailer me donne bien envie aussi ! hate qu'il sorte! | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 14:57 | |
| Le trailer est vraiment super!!! J'ai fini aussi de relire le 7 et j'ai bien fait, j'avais zappé plein de trucs, maintenant je me rappelle à quoi tout correspond! ooooooooooooooooooooooo vivement!!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 15:41 | |
| Et une jolie affiche | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 16:01 | |
| elle est vraiment trop chouette cette affiche, en 3 D le film doit être génial! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 18:29 | |
| Ce qui m'énerve c'est qu'on doit attendre 1 an pour avoir la seconde partie... Mais j'ai hâte de le voir ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 20:44 | |
| Sympa le bêtisier surtout de voir Rogue rire, on a tellement pas l'habitude.
L'affiche et le trailer me mettent encore plus l'eau à la bouche, par contre ce sera en 2D pour moi. | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 03 Juil 2010, 22:08 | |
| Y a pas à dire, rien de tel que l'univers d'Harry Potter pour rêver, quel que soit notre âge.
La bande annonce est bien faite : elle montre assez pour donner envie, sans rien dévoiler.
Et l'affiche, en effet, est superbe.
On dirait que ça vaut le coup d'attendre, si c'est de si bonne qualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 04 Juil 2010, 12:07 | |
| | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 04 Juil 2010, 22:48 | |
| ah oui elle est super jolie cette affiche ! | |
|
| |
Sissi Non Lukoi
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 05:41 | |
| Ce que je déplore des films (enfin c'est comme ça pour beaucoup de livres/films) c'est que des acènes importantes soient coupées.
Mais il parait quel quelques scènes ne faisans pas parti des livres seront ajoutés. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 09:41 | |
| La fin des HP... Quand le dernier des films sortira se sera la fin d'une époque !! L'affiche est magnifique ! | |
|
| |
L'Executrice Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 10:08 | |
| l'affiche est pas mal et le trailer aussi ! j'espère que ça ne va pas être trompeur et que les 2 films du 7 soient mieux réussi que le 6 qui était, a mon avis, raté au possible ! | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 14:42 | |
| L'affiche et le trailer donnent envie! et je suis d'accord avec toi Mrs Symphonia quand le dernier film sera passé ce sera vraiment la fin d'une époque! | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 15:18 | |
| Poudlard... T_T C'est trop triste de le voir comme ça...
Par contre, quelle affiche magnifique ! ^^ Merci Tan !
Mais je reste sceptique quant au 3D... pour le moment, le seul qui valait à peu près le coup en 3D c'était Avatar, du moins à mon avis... Donc je pense que je vais attendre de voir vos avis et ceux d'autres personnes avant d'aller, peut-être, débourser 3 ou 4€ de plus ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 15:19 | |
| Je suis bien d'accord avec toi pour la 3D. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 17:38 | |
| Cela me fait penser que - Spoiler:
le voir en 3D avec la scène de combat final doit être impressionnante mais j'appréhende cette scène à cause des araignées surtout qu'on va en voir à la fin... brrr je suis comme Ron pourquoi c'est toujours des araignées cela aurait pu être des papillons ???
| |
|
| |
Elenwë jeune vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 18:17 | |
| Mdr ! x) J'approuve aussi !
Mais justement... c'est aussi ça qui me fait hésiter à aller le voir en 3D ! Parce que si jamais c'est bien fait, ça sera carrément génial ! Mais si jamais ça n'est que moyen... je serai trop déçue et ça me gâchera le plaisir... Enfin je sais pas si c'est bien clair, mais voila. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 18:51 | |
| pour le 6 j'ai été très déçu, je l'ai trouvé drôle alors que c'est sensé être effrayant en plus je n'avais pas encore lu le 7 et il enlève du suspens!!! - Spoiler:
Je n'avais pas imaginé que rogue soit gentil en lisant le 6 or quand j'ai vu le film j'ai tout de suite compris!! et même ça laisse deviner que harry peut être un hortrux lui même!
et la scène finale on ne pouvait pas pire!! | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 05 Juil 2010, 22:59 | |
| Comme je suis d'accord avec toi pour la scène finale du 6... complètement massacrée et écourtée... j'ai été écœurée ! Pour le reste... je me souviens pas bien du 6 et j'ai lu depuis longtemps les 7 tomes, donc ce qui pour toi est évident, ne m'a particulièrement choquée... mais bon, vu ce que je me rappelle, c'est pas très révélateur ! x) | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 09 Juil 2010, 12:35 | |
| Le 6 était pire que décevant (dire que j'ai du aller le voir trois fois au cinéma) alors je croise les doigts pour celui-ci ... mais je suis sceptique, l'évocation "d'ajout de scène" me fait grincer des dents on a vu ce que ça donnait dans and the Half-Blood prince : un film qui est censé être sombre mais qui devient,au final, limite du disney (pck Harry qui drague tout ce qui bouge merci mais non merci quoi ! ça ne correspond pas du tout au personnage ) ! La 3D ne me dit rie non plus alors je le verrai d'abord en 2D, et ensuite en 3D s'il me plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 11 Juil 2010, 11:15 | |
| Je n'ai qu'une hâte c'est d'aller le voir, je n'ai jamais rater une sortie de Harry Potter au cinéma de toute façon, et depuis que j'ai vu la BA VF je me suis remise à la lecture du tome 7, bref moi si il est en 3D je pense que j'irais le voir :) et sinon pour le 6 .... j'ai pleuré à la fin .... et je suis sérieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 12 Juil 2010, 21:24 | |
| - Anaïs a écrit:
- Le 6 était pire que décevant (dire que j'ai du aller le voir trois fois au cinéma) alors je croise les doigts pour celui-ci ... mais je suis sceptique, l'évocation "d'ajout de scène" me fait grincer des dents on a vu ce que ça donnait dans and the Half-Blood prince : un film qui est censé être sombre mais qui devient,au final, limite du disney (pck Harry qui drague tout ce qui bouge merci mais non merci quoi ! ça ne correspond pas du tout au personnage ) !
La 3D ne me dit rie non plus alors je le verrai d'abord en 2D, et ensuite en 3D s'il me plait ! Je suis complètement d'accord avec toi Anaïs, en sortant du ciné je me suis dit que c'est le seul qui m'avait autant déçu, mais bon avec le temps, je le revois quand mm.... Je ne suis pas 3D non plus, la 2D me suffit emplement.... Et effectivement......qu'est ce qu'on va faire quand HP sera fini????? car ça c'était quand même une joie d'attendre tous les ans depuis plus de 7ans qu'il y ait un nouvel épisode... pouasssss. va falloir qu'ils nous trouvent autre chose! | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 12 Juil 2010, 23:06 | |
| En remplacement, la suite de "Percy Jackson et le voleur de foudre" pourrait être sympa ; ils ont juste remplacé les mages par les dieux grecs^^ | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 13 Juil 2010, 11:00 | |
| La suite de Perçy jackson est prévue pour quand ? J'ai adoré le premier (film) ! Il faudra que je lise le livre aussi Sinon pour HP, pareil que beaucoup de monde, j'ai vraiment été ultra déçue par le 6 à l'écran...j'avais plus l'impression de regarder un remake des feux de l'amour plutôt qu'un HP (et encore dans les feux de l'amour, ça bouge parfois plus !!!) Plein de scènes coupées et vraiment trop peu de scènes d'actions alors qu'il aurait du y en avoir plus que dans les épisodes précédents... Vraiment, très raté ce HP, espérons qu'ils se rattrappent sur le Tome 7 !!! Je ne me fie pas à la BA parce que le 6 était prometteur et finalement...Ils ont montré les meilleures (et uniques) scènes d'action de tout le film (ou quasiment)... Par contre, superbe affiche !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|