Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort

Aller en bas 
+45
Moony
Cerridwen
Zina
Mercredi
Poison
Contesse Ivène McKelly
ewilangaelle
Aury Lane
melly
Mistral
Nalafio
Sabbata
Isabelle Troin
myrdin
kirapain
vaiana
liliz68
belfé
Loonybelle
nemo72
fee1300
Lauraa
Bill
Screenager
Celice
eldi~
marie34801
L'Executrice
Sissi
Ryviere
Arcantane
Majecy
melliane
Elenwë
Anaïs
Azakia
Lauvuel
Hermilene
San
inachus
Némésis
Aislinn
Mrs Symphonia
Archange
Tan
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 00:39

J'adore le bêtisier ! x) J'en avais jamais vu des Harry Potter, et franchement il est super ==> "It's just a rehearse !" x) C'est ça, on va te croire ! Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_wink Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_tongue

Quant au trailer, j'adore, j'adore, j'adore ! Mais il faut aussi que je relise les 7 tomes, enfin surtout le tome 7 d'ailleurs, parce que je m'aperçois que mes souvenirs sont un peu flous... :^/
'Fin bref, merci Tan pour ces deux vidéos ! Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 11:07

oh oui le trailer me donne bien envie aussi ! hate qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 14:57

Le trailer est vraiment super!!!
J'ai fini aussi de relire le 7 et j'ai bien fait, j'avais zappé plein de trucs, maintenant je me rappelle à quoi tout correspond!

ooooooooooooooooooooooo vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 15:41

Et une jolie affiche

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Hp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 16:01

elle est vraiment trop chouette cette affiche, en 3 D le film doit être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 18:29

Ce qui m'énerve c'est qu'on doit attendre 1 an pour avoir la seconde partie... Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_mad Mais j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 20:44

Sympa le bêtisier surtout de voir Rogue rire, on a tellement pas l'habitude.

L'affiche et le trailer me mettent encore plus l'eau à la bouche, par contre ce sera en 2D pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 22:08

Y a pas à dire, rien de tel que l'univers d'Harry Potter pour rêver, quel que soit notre âge.

La bande annonce est bien faite : elle montre assez pour donner envie, sans rien dévoiler.

Et l'affiche, en effet, est superbe.

On dirait que ça vaut le coup d'attendre, si c'est de si bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 12:07

Super affiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 22:48

ah oui elle est super jolie cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 05:41

Ce que je déplore des films (enfin c'est comme ça pour beaucoup de livres/films) c'est que des acènes importantes soient coupées.

Mais il parait quel quelques scènes ne faisans pas parti des livres seront ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 09:41

La fin des HP... Quand le dernier des films sortira se sera la fin d'une époque !!
L'affiche est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
L'Executrice
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
L'Executrice


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 10:08

l'affiche est pas mal et le trailer aussi ! j'espère que ça ne va pas être trompeur et que les 2 films du 7 soient mieux réussi que le 6 qui était, a mon avis, raté au possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-sorcieres.fr
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 14:42

L'affiche et le trailer donnent envie! et je suis d'accord avec toi Mrs Symphonia quand le dernier film sera passé ce sera vraiment la fin d'une époque! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 15:18

Poudlard... T_T C'est trop triste de le voir comme ça...

Par contre, quelle affiche magnifique ! ^^ Merci Tan !

Mais je reste sceptique quant au 3D... pour le moment, le seul qui valait à peu près le coup en 3D c'était Avatar, du moins à mon avis... Donc je pense que je vais attendre de voir vos avis et ceux d'autres personnes avant d'aller, peut-être, débourser 3 ou 4€ de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 15:19

Je suis bien d'accord avec toi pour la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 17:38

Cela me fait penser que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 18:17

Mdr ! x) J'approuve aussi !

Mais justement... c'est aussi ça qui me fait hésiter à aller le voir en 3D ! Parce que si jamais c'est bien fait, ça sera carrément génial ! Mais si jamais ça n'est que moyen... je serai trop déçue et ça me gâchera le plaisir... Enfin je sais pas si c'est bien clair, mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 18:51

pour le 6 j'ai été très déçu, je l'ai trouvé drôle alors que c'est sensé être effrayant en plus je n'avais pas encore lu le 7 et il enlève du suspens!!!
Spoiler:
et la scène finale on ne pouvait pas pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 22:59

Comme je suis d'accord avec toi pour la scène finale du 6... complètement massacrée et écourtée... j'ai été écœurée !
Pour le reste... je me souviens pas bien du 6 et j'ai lu depuis longtemps les 7 tomes, donc ce qui pour toi est évident, ne m'a particulièrement choquée... mais bon, vu ce que je me rappelle, c'est pas très révélateur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 12:35

Le 6 était pire que décevant (dire que j'ai du aller le voir trois fois au cinéma) alors je croise les doigts pour celui-ci ... mais je suis sceptique, l'évocation "d'ajout de scène" me fait grincer des dents on a vu ce que ça donnait dans and the Half-Blood prince : un film qui est censé être sombre mais qui devient,au final, limite du disney (pck Harry qui drague tout ce qui bouge merci mais non merci quoi ! ça ne correspond pas du tout au personnage ) !
La 3D ne me dit rie non plus alors je le verrai d'abord en 2D, et ensuite en 3D s'il me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 11:15

Je n'ai qu'une hâte c'est d'aller le voir, je n'ai jamais rater une sortie de Harry Potter au cinéma de toute façon, et depuis que j'ai vu la BA VF je me suis remise à la lecture du tome 7, bref moi si il est en 3D je pense que j'irais le voir :) et sinon pour le 6 .... j'ai pleuré à la fin .... et je suis sérieuse Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Neoz_203
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 21:24

Anaïs a écrit:
Le 6 était pire que décevant (dire que j'ai du aller le voir trois fois au cinéma) alors je croise les doigts pour celui-ci ... mais je suis sceptique, l'évocation "d'ajout de scène" me fait grincer des dents on a vu ce que ça donnait dans and the Half-Blood prince : un film qui est censé être sombre mais qui devient,au final, limite du disney (pck Harry qui drague tout ce qui bouge merci mais non merci quoi ! ça ne correspond pas du tout au personnage ) !
La 3D ne me dit rie non plus alors je le verrai d'abord en 2D, et ensuite en 3D s'il me plait !

Je suis complètement d'accord avec toi Anaïs, en sortant du ciné je me suis dit que c'est le seul qui m'avait autant déçu, mais bon avec le temps, je le revois quand mm....

Je ne suis pas 3D non plus, la 2D me suffit emplement....

Et effectivement......qu'est ce qu'on va faire quand HP sera fini????? car ça c'était quand même une joie d'attendre tous les ans depuis plus de 7ans qu'il y ait un nouvel épisode...
pouasssss. va falloir qu'ils nous trouvent autre chose! Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 23:06

En remplacement, la suite de "Percy Jackson et le voleur de foudre" pourrait être sympa ; ils ont juste remplacé les mages par les dieux grecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010, 11:00

La suite de Perçy jackson est prévue pour quand ?
J'ai adoré le premier (film) ! Il faudra que je lise le livre aussi Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_razz

Sinon pour HP, pareil que beaucoup de monde, j'ai vraiment été ultra déçue par le 6 à l'écran...j'avais plus l'impression de regarder un remake des feux de l'amour plutôt qu'un HP (et encore dans les feux de l'amour, ça bouge parfois plus !!!) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_lol
Plein de scènes coupées et vraiment trop peu de scènes d'actions alors qu'il aurait du y en avoir plus que dans les épisodes précédents... Vraiment, très raté ce HP, espérons qu'ils se rattrappent sur le Tome 7 !!!

Je ne me fie pas à la BA parce que le 6 était prometteur et finalement...Ils ont montré les meilleures (et uniques) scènes d'action de tout le film (ou quasiment)...

Par contre, superbe affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling
» Harry Potter 5
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser