Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Harry Potter 5

Aller en bas 
+4
Sabbata
Hazel
Asher lady
Némésis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 18:06

Harry Potter et l'ordre du Phénix réalisé par David Yates



Résumé

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Mon avis

Très attendu car c'était un de mes tomes préférés, je ne suis pas déçue par le film.
Alors oui bien sûr, tout n'y est pas mais l'essentiel est là et tout est cohérent, ce n'est pas baclé.
Les acteurs jouent de mieux en mieux surtout Harry et Hermione, Ron sert toujours de tapisserie.
Mention spéciale à celle qui joue Dolores Ombrage, détestable à souhait, on en redemande!!
Vraiment très contente, m'a donné envie de relire les livres en attendant le dénouement...

Harry Potter 5 Film_op
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 18:18

Il faut que j'aille le voir. Apparement, bcp de gens ont appréciés le film ^^.

Pourquoi Cho Chang est aussi loin ^^ sur l'affiche ( c'est pas important ).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 18:20

Pour Cho :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 18:33

Tant mieux alors ^^. bah vi, je suis une anti-Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 18:37

moi je l'ai trouvé sympa, mais je trouve que pas mal de détails manquent, et puis on a pas eu droit a un seul match de quidditch Sad
mais c'est peut etre aussi a cause du fait que j'ai lu les livre il ya longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 18:42

J'ai aussi bcp aimé ce volet.
Entre autre grace à Ombrage et Luna Lovegood que j'ai trouvées géniales.
Bonne ambiance sombre.

Mais
A cause du volume de ce 5e tome, bcp de choses manquent. En fait non, l'essentiel y est, mais tout est survolé. L'ordre du Phenix (c'est qd meme le titre...), l'AD, l'occlumancie, Kreature, le matracage anti-harry ...
Tous les persos secondaires deviennent... tertiaire...
Alors oui ok, c'est impossible de tout mettre en 2h. Une heure de plus aurait été pas mal.

Il n'empeche que j'ai aimé, parce que finalement dans le bouquin, y a pas vraiment d'histoire. On voit surtout les personnages evoluer, et il me semble que le film s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007, 13:53

Je l'ai toruvé mou du genou et assez ennuyeux, et avec du recul j'arrive même pas à l'intégrer dans la série des autres films, j'ai pas eu l'imperssion de regarder un Harry Potter.

Bref à mes yeux c'est le moins bon, je suis déçue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007, 17:08

J'ai beaucoup aimé le film, j'oubliai presque le livre tellement j'étais plongé dedans !!! Après, il y a beaucoup de détails qui manquent, c'est vrai, mais l'histoire reste compréhensible, même pour ma soeur qui n'a pas du tout lu les livres. Après sur les combats, ils étaient fantastiques et les acteurs jouent très bien, mais un petit reproche tout de même à Emma Watson qui sait pas très bien joué le gêne. Sinon j'ai adoré l'interprêtation de Bellatrix Lestrange, c'est vraiment une ordure, même si on la voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007, 18:54

Hazel,la blasée de la vie, lol!!

Celle qui joue Bellatrix, c'est la femme de Tim Burton...pour info.


Moi j'adore l'acteur qui joue Lucius Malefoy!! Bad guy forever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007, 20:23

Némésis a écrit:
Moi j'adore l'acteur qui joue Lucius Malefoy!! Bad guy forever!!

D'accord à 300% ! cheers C'est clair qu'il joue que des vilains, je l'avais adoré en capitaine crochet dans Hook !
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007, 14:57

Bellatrix c'est aussi l'actricr principale de Fight club avec Brad Pitt et edward Norton...

Le film est géant... en ce qui concerne le sport des sorciers... on en a eu dans tous les films jusqu'à présent et honnêtement, c'est bien qu'ils aient fait l'impasse. Les acteurs et plus particulièrement Harry, Prof.Ombrage et Luna sont vraiment très très bons... Hermione qui jusqu'ici était très bien a été comme transparente... bref, après on a le droit à notre dose vitale d'effets spéciaux. J'ai par ailleurs adoré le début qui est vraiment très très bien retranscrit avec Dudley et tout ce qui va avec.

Voldemort n'est pas très présent c'est dommage ils auraient pu appuyer un peu sur le personnage... Bellatrix joue bien même si trop peu présente. Sirius est excellent aussi, on retrouve bien notre Gary Oldman du 5ème élément ^^, Lupin pareil on ne le voit que très peu. Tonks est rigolote autant que dans le bouquin. Tous les weasley sont géniaux.


En bref : malgrès les passages manquants ce qui est compréhensible, le film est vraiment très bon...

@ Hazel : je te boude !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007, 15:32

Bah ça m'empêchera pas de dormir, va ! Laughing Je suis pas du genre à forcer les gens à être de mon avis, tant mieux pour toi si tu n'as pas eu l'impression de gâcher ton argent !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007, 09:35

Bah il en faut pour tous les gouts et tu n'es pas la seule que je connaisse qui ait trouvé ce film un peu gnangnan
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007, 21:41

J'ai pas encore vu HP5 mais comme j'ai toujours été déçue des films... je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire.

Mais déjà si vous dîtes que D.Radcliff ( me rappelle plus de l'ortho) joue mieux, tant mieux parce que franchement il était très mauvais dans les autres volet.


Pour ne pas mourir idiote j'irai voir HP5 la semaine prochaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 09:06

franchement il joue même vraiment très très très bien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 11:54

Moi je trouve qu'il a autant de charisme qu'une tapisserie dans un décor, et il a pas de chance, son doubleur est pas top non plus.

Puis allez, il est pas crédible quoi, où est-ce qu'on voit des pré-ados de 15 ans taillés comme un dieu du stade ?? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 12:20

Je vais aller le voir demain soir, je pense ne pas être déçue même si je sais que comme toujours il va y avoir des choses qui manquent et certains trucs seront juste survolés.

d'un côté en deux heures de film, ils doivent faire des choix pour maintenir la cohérence de l'histoire à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 12:30

Je suis allée le voir hier soir en VOST, pas mal, les deux heures passent super vite, on a super envie de mettre une grande baffe en travers de la tronche de Dolores Ombrage, l'actrice est géniale, bon moment, bon condensé du bouquin qui ne contient pas vraiment d'histoire en fait (c'est celui que j'ai le moins aimé). Quant à Daniel Radclife ben ça va , mais c'est un petit dieu du stade car de toute la bande c'est celui qui a le moins grandit lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 13:20

On connaît enfin toute la vérité : Hazel fantasme sur Daneil Radcliff!!!

Perso, je trouve qu'il fait bien ado, c'est sûr qu'il est pas vilain comme certains ados (ils sont pas tous boutonneux avec une voix à la Patrick Bruel)...il a bien le droit d'avoir un peu de charme pour compenser le fait qu'il ait une famille pourrie, un sérial killer à ses trousses depuis sa naissance...

Bizarre comment beaucoup de fans n'ont pas aimé le tome 5 alors que je l'ai trouvé le plus "réaliste" justement parce qu'ils se tapent tous une petite crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 13:23

Némésis tu m'as fait bien rire avec ta comparaison avec " Patriiiiick" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 16:18

Hazel a écrit:
Moi je trouve qu'il a autant de charisme qu'une tapisserie dans un décor, et il a pas de chance, son doubleur est pas top non plus.

Puis allez, il est pas crédible quoi, où est-ce qu'on voit des pré-ados de 15 ans taillés comme un dieu du stade ?? :cyclops:

moi j'ai pas à chercher loin...mon frérot a 15 ans et avec son 1m70 à peu près et que du muscle, c'est HP en blond ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007, 18:52

Perso je préfère que se soit Daniel Radcliffe qu'un autre. On la mis dans le premier, il continue jusqu'au bout, et puis avec tout l'argent qu'il se fait et les groupies qu'il peut avoir, il ne faut pas se laisser aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2007, 12:09

Bon de toute façon je sais pas pourquoi je m'épuise y'a que des pro HP et Daniel Radcliffe ici, bande d'hérétiques, je vous mènerai tous au bûcher, tiens ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2007, 13:12

Ben ça va du moment que tu ne te sens pas trop seule Hazel ^^ !!!

Nours74 chausse ses baskets de course pour échapper à Hazel...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2007, 16:49

Je suis pas d'accord, je préfère les livres que les films, mais il faut avouer que ce n'est pas mal de les voir visuellement parlant et puis entre Daniel Radcliffe et Tobey Mcguire, la question ne se pose pas. Adieu l'ado pour bonjour le grand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser