| Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
|
+51Zina liliz68 Moony Luciole La Mordue Lina Evaelle iris87 hameh Kyabel Mam Némésis raven aude titoune3131 cathy1020 melly betty51 mistik ewilangaelle Oceane1978 elisebaba Alea18 eydura Aurely Mercredi Francesca ronie33 Lady-Arwenn samira Lauvuel ellonnor Anmeri x3 Enma Elenwë fee1300 Ryviere luskye kourai Thendra Myriam chloé Elfarane marie34801 Mrs Symphonia etincelle melliane Poison Hippolyte Arcantane Aislinn Tan 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 08:41 | |
| j'ai A.D.O.R.E.E , je le touve magnifique vivement le tome 4.
| |
|
| |
cathy1020 Nouveau Venu
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 09:21 | |
| c'est bon je l'ai terminé et je l'ai beaucoup aimé. je dois dire que j'ai eu ma petite larme quand meme mais vivement le tome 4 | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 11:48 | |
| | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 12:57 | |
| | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 13:28 | |
| Fini hier soir et c'est un bon tome, les relations se dessinent de mieux en mieux et les nouveaux persos prennent bien leur place dans l'ensemble, j'aime toujours autant le sarcasme de Cat - Spoiler:
Et Justina, alors là, pompom, j'ai ris avec la scène "embarrassante" pour elle
Vivement le 4 car l'aperçu m'a donné l'eau à la bouche | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 14:03 | |
| Quelle lecture mes enfants !! GENIAL ! Un véritable délice ! J - Spoiler:
e suis particulièrement fan de la scène ou Bones et Cat surprennes "Maman "reloue en fâcheuse posture avec la goule ! Mon voisin de rer, a dû me prendre pour une folle !
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 21:35 | |
| A oui moi heureusement j'était tranquille chez moi, sinon moi aussi on m'aurai prise pour un folle. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 29 Nov 2010, 23:06 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Quelle lecture mes enfants !!
GENIAL ! Un véritable délice ! J- Spoiler:
e suis particulièrement fan de la scène ou Bones et Cat surprennes "Maman "reloue en fâcheuse posture avec la goule ! Mon voisin de rer, a dû me prendre pour une folle !
j'ai éclaté de rire devant cette scène, heureusement, j'étais toute seule chez moi dans ma chambre... pas de témoin gênant... mdr | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 30 Nov 2010, 18:32 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré cette scène (citée dans les précédents messages). Bones se venge bien. J'aime bien aussi quand il dit à Rodney qu'il est très courageux et l'appelle le tueur de dragon
| |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 30 Nov 2010, 18:45 | |
| j'étais morte de rire aussi mon homme m'as regardé bizarrement mais bon c'est pas trop grave ça.
il a l'habitude je suis très expressive. | |
|
| |
melly Non Lukoi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 30 Nov 2010, 20:41 | |
| J'ai fini par le commencer hier soir, comme je ramais à avancer dans mes autres bouquins. & j'ai été une nouvelle fois happée par l'univers. Même si certains détails sur lesquels j'ai du mal à mettre le doigt me chiffonnent, j'suis complètement entrée dans le bouquin à en oublier l'heure qui tournait XD | |
|
| |
Mam Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 01 Déc 2010, 09:00 | |
| Miam Bones !! Plus j'avance dans les livres plus cette série me plait y'a pas à dire. - Spoiler:
Un Bones plus sexy et détérminé que jamais, une Cat qui s'affirme de plus en plus et qui je trouve assume son côté vampire plus facilement. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont sa mère évolue dans ce livre. J'espère une suite du même style et qui me fasse encore bien rire ...
| |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 01 Déc 2010, 14:37 | |
| Au final, j'ai bien aimé ce tome l'intrigue prend tout son sens, j'ai hâte d'avoir la suite. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 02 Déc 2010, 17:46 | |
| Excellent Je vous rejoins, j'aime bien le style de l'auteur qui met une petite dose d'humour et j'adore les scènes avec Cat et Bones par contre je n'aurais pas dû lire le bonus en fin de livre (le début du tome 4) car je le veux tout de suite | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Ven 03 Déc 2010, 10:18 | |
| Ahhhhhh je me suis faite spoiler !!!!! Merci les filles ! Je ne suis qu'au début et je sens déjà que je vais vite l'avoir terminer. L'histoire est vraiment prenante. Bones toujours aussi irrésistible ! | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 08 Déc 2010, 20:08 | |
| Toujours aussi bon avec des intrigues, des rebondissements et de scènes d'action à gogo ! Nous retrouvons Cate et Bones qui bossent ensemble, devinez à qui ça ne plaît pas vraiment ? Les embrouilles vampiriques sont une fois de plus mises en avant. Parfois, mieux vaut ne pas avoir de père. Les évolutions au sein de l'équipe de Cate sont foisonnantes et souvent étonnantes. Je suis très heureuse d'avoir retouver ce style si particulier avec ses dialogues délicieux ! Les relations entre Bones et la mère de Cate sont toujours aussi divertissantes. La méchante dans l'hisoire est mystérieuse et envoutante. Qui ne serait pas attiré par autant de pouvoirs ! Je crois que je vais arrêter là avant de raconter tout le livre. Ah, une dernière chose, certains chapitres sont vraiment intenses et prenants. Je vous laisse les découvrir. Je trouve que ça fait plus vrai. Et oui, à la guerre il y a des morts et des blessés.
Je suis ok avec MRS Symphonia, ce passage est tordant ! | |
|
| |
Evaelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 02 Jan 2011, 20:44 | |
| La chasseuse de la nuit est une de mes séries préférées!!! Il y a du rythme du début à la fin du livre, on a beaucoup de mal à le lâcher avant la fin. J'adore la relation Bones-Cate, pleine d'humour et torride ( ça change du romantisme et de la chasteté!!!). J'attends la suite avec impatience !!! | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 02 Jan 2011, 23:19 | |
| ça on peut le dire et c'est tant mieux ! | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 04 Jan 2011, 12:14 | |
| J'ai découvert la série il y a peu, j'ai acheté les trois premiers tomes sur trois semaines, UN REGAL, je désespérais de trouver une série qui me tienne encore comme les AB l'on fait, bah là j'ai été servi !!
Action sur action sans que pour autant j'en fasse une overdose, le rythme est fou, les perso sont pas mal du tout (très bon enfaite!); j'espère que ça n'a pas commencé trop fort pour après aller s'enterrer doucement mais sûrement!!
Par contre est ce que certain(e)s d'entre vous l'aurais lu en anglais? si oui vous en avez pensé quoi par rapport à la version française? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 04 Jan 2011, 14:38 | |
| En parcourant le début du sujet tu as du voir qu'on était un certain nombre à l'avoir lu en anglais. Pour ma part l'anglais est clairement meilleur que le français. Il y a un côté faux dans la traduction, presque vulgaire. Mais ce n'est que mon opinion | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 04 Jan 2011, 15:01 | |
| | |
|
| |
Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Ven 14 Jan 2011, 19:56 | |
| - Poison a écrit:
- En parcourant le début du sujet tu as du voir qu'on était un certain nombre à l'avoir lu en anglais.
Pour ma part l'anglais est clairement meilleur que le français. Il y a un côté faux dans la traduction, presque vulgaire. Mais ce n'est que mon opinion Ah je suis d'accord ! (je suis en train de lire le tome 4 en anglais). Certaines expressions en français font un peu bizarre, comme pas à leur place et en anglais ça passe tout seul. Je viens de finir le tome 3 (en français), et wahouuuu !!! Je crois que cette série a ce que je ne trouve plus chez AB : de l'action, des perso qui évoluent au fil du livre / au fil de la série. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, aucun temps mort !! | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 20 Jan 2011, 00:05 | |
| Toujours aussi bon, voir même plus ! - Spoiler:
un tome pleins de rebondissement comme on les aime, enfin pour ma part surtout!Cat est plus forte, que jamais. Et bien décider à en faire voir de toutes les couleurs à ces adversaires. J'ai adorer le passage qui suit la mise en scène entre elle et Tate, Bones c'est être convaincant La confrontation entre elle et son père ainsi que sa mère, m'as énorment toucher, même si j'ai bien grimacer à certains moment... L'appartition de nouveaux personnages : Vlad, un personnage très touchant, même si très Mystèrieux. Il vas être d'un grand secours pour Cat! Merci Vlad. Et puis il y a un passage qui as bien faillis m'arracher ma petite larme, pour celles et ceux qui l'on lut, je pense que vous comprenez de quel passage je veux parler. J'étais en fusion total avec Cat, et sa m'as bien retourner! Bref, je suis raide dingue de cette saga, et j'ai hâte de lire la suite...
| |
|
| |
Luciole Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 23 Jan 2011, 23:28 | |
| Lecture de ce 3eme tome finit aujourd hui même! Et quel tome !! J'ai adorée et je suis même triste de l'avoir fini si rapidement, heureusement le tome 4 ne va pas tarder à sortir!! Et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il nous réserve... | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 23 Jan 2011, 23:33 | |
| a Luciole : Oui je suis aussi pressée de voir la suite ! Je me demande se qu'il va bien encore pouvoir se passer... - Spoiler:
Et que ce mariage aura bien lieu =) je croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
|