| Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
|
+51Zina liliz68 Moony Luciole La Mordue Lina Evaelle iris87 hameh Kyabel Mam Némésis raven aude titoune3131 cathy1020 melly betty51 mistik ewilangaelle Oceane1978 elisebaba Alea18 eydura Aurely Mercredi Francesca ronie33 Lady-Arwenn samira Lauvuel ellonnor Anmeri x3 Enma Elenwë fee1300 Ryviere luskye kourai Thendra Myriam chloé Elfarane marie34801 Mrs Symphonia etincelle melliane Poison Hippolyte Arcantane Aislinn Tan 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eydura Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Terrebonne, Qc Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 17 Fév 2011, 21:17 | |
| J'ai beaucoup aimé le tome 3, j'avais lu sur un autre site des commentaires négatif et je croisait les doigts en espérant que les personnes ai juste pas de goût.... Et je suis super contente qu'ils aient eu tort !!! Ce tome est superbe !!! Vivement le tome 4 ! Il sort au Québec le 18 mars 2011 c'est trop loinnnnnnnnnnn !!!!!! | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 20 Fév 2011, 12:24 | |
| Contente de ce tome 3, l'intrigue évolue doucement mais surement... Il n'est pas surfait et renforce les liens entre les personnages... Bref j'aime! Maintenant au tome 4! | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 19 Avr 2011, 19:32 | |
| J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré pour le moment. Mais pourquoi faire des livres si "court"! Arg, j'enchaine avec le tome 4 j'ai pas eu ma dose | |
|
| |
eydura Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Terrebonne, Qc Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 19 Avr 2011, 20:03 | |
| Mon dieu ! comme je te comprend, je crois que c'est le défaut de cette série : les tomes son de + en + court... | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 04 Mai 2011, 17:17 | |
| J'ai trouvé ce tome en dent de scie, il y a des moments où je me suis ennuyée (pitié, ne me jetez pas des pierres !) jusqu'au retour de l'action. J'ai bien aimé le personnage de Vlad que j'ai trouvé de plus en plus intéressant au fur et à mesure de l'avancée. Je me demande si on le reverra ? Ma scène préférée avec la ère de Cat n'est pas celle avec Rodney, mais au début du livre quand Bones lui fait cette annonce fracassante ! J'étais morte de rire | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Sam 07 Mai 2011, 21:18 | |
| C'est vrai qu'elle est tordante, mais quand Bones dit de Rodney qu'il est " un charmeur de dragon" (je croie que c'est ça mais je suis pas sure) est pas mal non plus. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Sam 07 Mai 2011, 21:30 | |
| Évidemment qu'on revoit Vlad ! Il va quand même avoir ses spin off ne l'oublions pas | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 10 Mai 2011, 11:12 | |
| En effet, j'avais oublié ^^ Mais c'est cool | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 04 Sep 2011, 20:51 | |
| En plein dedans...et j'adore Plus j'avance dans les tomes et plus je suis conquise (et je le suis pourtant déjà depuis le début :p). Ce que je préfère ce sont les petits pics d'humour, à droite à gauche... La petite gué-guerre entre Justina et Bones est juste hilarante. Je ne suis toujours pas super fan de cette bonne femme.mais elle me fait halluciner dans ce tome O_o Mais bon, au moins, elle n'est plus détestable, comme avant... Bon je termine le livre avant de donner mon avis définitif :) | |
|
| |
Bouboulette Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Dans la campagne toulousaine ! Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 10 Oct 2011, 21:27 | |
| Suis en plein dedans aussi, et totalement ♥ Par contre, je vais arrêter de vous lire, parce que je déteste être spoilé et je me suis déjà planté de topic en atterrissant sur le 6, j'ai lu des choses que je ne voulais pas lire | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 11 Oct 2011, 19:36 | |
| Vaut mieux lire le lire puis après lire le post concerné sur le fofo. C'est ce que je fais maintenant ou alors je survole comme ça j'évite les spoils | |
|
| |
Bouboulette Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Dans la campagne toulousaine ! Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 11 Oct 2011, 19:42 | |
| Oui, c'est ce que je voulais faire, mais comme je ne connais pas encore bien les liens, j'ai pas cliqué là où il fallait | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 11 Oct 2011, 20:02 | |
| Tu vas vite prendre le rythme, tu vas voir | |
|
| |
Bouboulette Nouveau Venu
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 11 Oct 2011, 20:13 | |
| J'espère | |
|
| |
Bouboulette Nouveau Venu
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 17 Oct 2011, 21:09 | |
| Ayé, j'ai fini le tome 3 et je suis en manque, mais bon... J'ai d'autres trucs à lire avant, et plus d'sous, donc je vais (lamentablement) attendre ! | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 15 Avr 2012, 15:24 | |
| Ca y est j'ai fini le tome 3 cette nuit. Encore un volume excellent, j'ai adoré. Par contre Tate quel con celui là, j'avais qu'une envie c'est qu'il se fasse trucider ou que Bones lui fasse bouffer ses c..lles. Il me sort par les yeux. Quand on aime vraiment quelqu'un on respecte son choix et on s'écrase, qu'est-ce qu'il s'imagine qu'il a de plus que Bones. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 15 Avr 2012, 17:14 | |
| Il est jaloux et con Tate tu as raison, mais ça donne des échanges trop bons entre lui et Bones, c'est cool à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
|