| Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
|
+51Zina liliz68 Moony Luciole La Mordue Lina Evaelle iris87 hameh Kyabel Mam Némésis raven aude titoune3131 cathy1020 melly betty51 mistik ewilangaelle Oceane1978 elisebaba Alea18 eydura Aurely Mercredi Francesca ronie33 Lady-Arwenn samira Lauvuel ellonnor Anmeri x3 Enma Elenwë fee1300 Ryviere luskye kourai Thendra Myriam chloé Elfarane marie34801 Mrs Symphonia etincelle melliane Poison Hippolyte Arcantane Aislinn Tan 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 21 Nov 2010, 15:13 | |
| Oh la poisse, demande tréééés gentiment à tes parents , moi ça marche quand j'ai pas d'argent. Parce que, francement il est génial. | |
|
| |
Oceane1978 Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Chez moi ^^ Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 21 Nov 2010, 15:17 | |
| Je l'ai enfin acheter , je le lirais quand j'aurai fini le livre que je suis entrain de lire | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 21 Nov 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
eydura Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Terrebonne, Qc Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 22 Nov 2010, 03:53 | |
| ok la je crois que je vais piquer une crise de larmes MONUMANTALE, la sortie du livre n'était pas vendredi mais dans UN MOIS !!!!!! Parce que j'habite un trou qui s'appelle le Québec ! La vie est vraiment injuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!!!!!!!!!! Edit : Limite les émôticones stp ! | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 22 Nov 2010, 09:58 | |
| Je n'ai plus de sous et en plus j'ai un oral de concours à réviser donc... pas de milady avant le 7 décembre | |
|
| |
mistik Dominant
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : PAS LOIN DE LA MER Emploi : Commerciale Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 22 Nov 2010, 10:34 | |
| Je viens de le commencer !!! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 22 Nov 2010, 10:56 | |
| il est terrible ce tome, le meilleur des trois je pense pour le moment et franchement j'ai hâte d'avoir la suite et le petit extrait donne bien l'eau à la bouche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 22 Nov 2010, 12:37 | |
| eh ben eydura! tu devais vraiment être triste! | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Lun 22 Nov 2010, 15:08 | |
| C'est un tome excellent, on a de tout, de l'amour, du drame, de l'action, de l'humour, et Bones est vraiment à croquer! Une des meilleures séries et ce dès le premier tome (c'est rare) | |
|
| |
mistik Dominant
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : PAS LOIN DE LA MER Emploi : Commerciale Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 23 Nov 2010, 20:44 | |
| Génial et oui le meilleur des trois...... J'ai vraiment été surprise par certains passage. Pour résumer j'ai adorée . | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mar 23 Nov 2010, 22:59 | |
| - eydura a écrit:
- ok la je crois que je vais piquer une crise de larmes MONUMANTALE, la sortie du livre n'était pas vendredi mais dans UN MOIS !!!!!! Parce que j'habite un trou qui s'appelle le Québec ! La vie est vraiment injuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!!!!!!!!!!
La poisse. Essaye par amason avec un peu de chance tu l'aura avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 24 Nov 2010, 07:58 | |
| je vais l'acheter cet après-midi | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 24 Nov 2010, 11:52 | |
| Je l'ai mais je ne l'ai pas encore commencé | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 24 Nov 2010, 14:09 | |
| Je l'ai fini il y a 2 jours et waouh je ne pensais pas que c'était possible de faire encore meilleur que les précédents, bin je me trompais. J'aime me tromper quand c'est comme ça. - Spoiler:
Max, quel pourri, il mérite ce que Bones lui réserve. Raah comment j'ai adorée le passage où Cat et Bones surprenne la mère de Cat avec Rodney, que c'était bon. Sa mère change et ce n’est pas trop tôt. La scène de la limousine est humm... excellente. Moi j'aime toujours autant Tate, ah il n’égale pas Bones, mais moi je l'aime bien, il fait de la peine avec ses sentiments envers Cat, qui sont bien sur pas partagé. Je savais que lui n'étais pas coupable, car comme dit Cat, il préférerait un affrontement à la loyale. Par contre moi je pensais que c'était Doc, il faisait flipper lui à tirer plus vite que son ombre et à être toujours là où il ne faut pas. Vlad, nouveau perso que j'aime beaucoup, quelques à priori car là quand même on parle de Dracula mais finalement non ça passe plutôt bien. Le passage où on croit que Bones est mort m'a parue durer une éternité, mais en même temps nécessaire pour que Cat voit où sont ses priorités et aussi voir ce qu'elle veut être. Juan en vampire, ça risque d'être pas mal aussi. La scène des zombies était bien, j'étais à fond, tout comme le passage ou Mencheres invoque les personnes disparues pour qu'ils se vengent de Patra. J'ai lu le 1er chapitre du tome suivant, et là je me dis qu'on va encore monter d'un cran avec l'histoire du marchand de sable. Ca me fait penser à Freddy d'ailleurs
Vivement la suite | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 24 Nov 2010, 20:20 | |
| je l'adore ce livre il est vraiment excellent - Spoiler:
j'en suis quand bones part et lui dit la meme phrase que dans le tome 1 je suis conne cat je le sens mal le coup et puis l'idée du wiskey et du gin j'adooooooooooore
| |
|
| |
melly Non Lukoi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 24 Nov 2010, 20:44 | |
| J'ai le livre sur ma table de chevet, et je ne peux pas m'empêcher de cliquer sur les spoilers telle une dinde. Déprimant XD Faut vite que je finisse Merry Gentry, pour pouvoir lire la suite *mouahah* | |
|
| |
cathy1020 Nouveau Venu
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Mer 24 Nov 2010, 22:00 | |
| je viens de terminer mercy et je le commence tout de suite | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 25 Nov 2010, 11:31 | |
| - elisebaba a écrit:
- je l'adore ce livre il est vraiment excellent
- Spoiler:
j'en suis quand bones part et lui dit la meme phrase que dans le tome 1 je suis conne cat je le sens mal le coup et puis l'idée du wiskey et du gin j'adooooooooooore
- Spoiler:
Oh le passage d'aprés il est trop triste, en le lisant je me disais non ,non, nooonnnn, c'est pas passible, allez revient, allez. Là, pour le coup, J. Frost nous a planté un poignard dans le coeur, et elle l'a fait tourner et retourner, sauf que ça pouvait pas nous tuer vu que le poignard était pas réel, mais bon vous comprenez, lol.
| |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 25 Nov 2010, 13:43 | |
| ça y est fini et j'ai adoré on passe par tout un temps d'emotions - Spoiler:
surtout quand cat croit q bones est mort et tue tous les vampires et ensuite la mort de randy grrrrrrrrrrrrr par contre la maman m'a bqc fait rire
| |
|
| |
titoune3131 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 25 Nov 2010, 17:49 | |
| comme d'habitude un vrai plaisir à lire je l'ai lu en un peu plus de 24h j'ai dormi, me suis occupé de mes enfants et mangé au milieu mais que dire à part je veux la suite.
J'adore cette série, j'ai bien sur pleuré pendant ce tome mais je me suis vite reprise.
j'ai fait l'erreur de lire le 1er chapitre du prochain, c'est une torture du coup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Jeu 25 Nov 2010, 17:55 | |
| je l'ai lu hier aprèm et j'ai beaucoup aimé! mais moins que les deux premier quand même... je reste sur mon impression en anglais mais j'attend quand même le 4 avec impatience! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Ven 26 Nov 2010, 07:39 | |
| Je suis à la moitié et je me pose des questions sur l"intrigue, c'est quoi ce nouveau "méchant"?! J'aime beaucoup les personnages mais je trouve que le déroulement de l'histoire est un peu lent. Bon,je le finis et je vous dis mon avis définitif. | |
|
| |
aude Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 Dim 28 Nov 2010, 23:39 | |
| je viens de le terminer et ce livre tient toute ses promesses. Un tout petit regret cependant, il y a moins d'humour que dans les 2 tomes précédents - Spoiler:
à part l'arrivée impromptue de Bones et Cat chez Rodney...et la tenue de Justina
. Mais sinon j'ai partagé complétement les émotions des personnages et n'est pu poser le livre qu'une fois terminé. Vivement le prochain!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3 | |
|