Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 19 Mar 2012, 18:15 | |
| Je suis allée en transylvanie début octobre et on sent vraiment quelque chose de ..Vampirique là-bas! alors mon choix est simple.  J'avoue que le Vladburger sur le menu d'un des restaus a un peu fait redescendre la magie | |
|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 19 Mar 2012, 18:45 | |
| Rohhh!! tu as été la-bas trop cool. | |
|
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 19 Mar 2012, 19:52 | |
| Oui pour un mariage en plus... total coppola ( pour moi vu la langue et tout le bordel ), je vais demandé au marié si je peux poster quelque photos... enfin si ça vous dit hoo ami(e)s du cher fofo!! | |
|
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Ven 30 Mar 2012, 13:32 | |
| Et bien je dirais également la Nouvelle-Orléans. Parce que "Entretien avec un vampire" à été le premier film sur les vampires que j'ai lu et c'est grâce à celà que je suis devenue une inconditionnelle fan du monde vampirique. Et puis ma cousine préférée habite à Orléans, donc ça fait un petit clin d'oeil à elle. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires  | |
| |
|