Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Le bal des vampires Lun 05 Sep 2005, 18:59 | |
| Le bal des vampiresDe Roman Polanski Année : 1967 Durée : 108 minutes Avec : Roman Polanski, Sharon Tate, Jack MacGowran, Alfie Bass, Jessie Robbins Le Film : Le professeur Abronsius, chercheur non reconnu en vampirologie, et son fidèle disciple, Alfred, sont sur les routes enneigées de Transylvanie subcarpatique. Ils arrivent à l'auberge de Shagal où on dégèle le professeur, et où Alfred découvrira, émerveillé, le ravissant spectacle de Sarah, la fille de l'aubergiste, nue dans son bain moussant. Le lendemain, cette même fille se fera enlevée par le Compte Von Krolock au cours d'une scène incisive. Avis: Encore une fois, je ne l'ai pas encore vu... Mais aussi encore une fois, j'y travail aussi... | |
|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Le bal des Vampires Sam 10 Sep 2005, 13:08 | |
| J adore meme si il a bien vieillit cest lun des premiers que jai vu. | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le bal des vampires Sam 10 Sep 2005, 15:25 | |
| Ce film est tout simplement génial!!
Drôle, très bien réalisé avec des acteurs fantastiques!
Alors vous allez me dire : "C'est kitch! C'est vieux!" Ben oui et alors? C'est ce qui fait le charme de ce film! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal des vampires | |
| |
|