Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Le clan des vampires Dim 19 Oct 2008, 18:47 | |
| Le clan des vampires
Réalisé par John Webb Avec Drew Fuller, Kelly Kruger, Alexandra Breckenridge Film américain. Genre : Drame, Epouvante-horreur Durée : 1h 27min. Année de production : 2002 Unis pour la vie, unis par le sangNovembre 1996, Jeni Wendorf trouve ses parents sauvagement assassinés en rentrant chez elle, tandis que a jeune soeur , Heather, a mystérieusement disparu. Le shérif découvre que Heather a fugué avec son ex-petit ami, Rod Ferell. Rod est le chef du "clan des vampires"n, groupe de teenagers qui pratiquent la magie noire et des rites occultes. Arrêté par la police, Rod va leur conter froidement l'atroce vérité de cette tragédie. Mon avis : le plus atroce dans ce film c'est que c'est tiré d'une histoire vraie. Si vous souhaitez en savoir plus voici un lien avec des articles sur la vraie histoire : http://pagesperso-orange.fr/maugis.vampire/clanvampkentucky.html | |
|
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Le clan des vampires Lun 20 Oct 2008, 19:55 | |
| Je n'aime pas des masses les films d'horreurs.
Donc je vais éviter. | |
|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Le clan des vampires Lun 20 Oct 2008, 22:04 | |
| Drew Fuller ça me dit quelque chose ça... J'en connais qui vont aller voir le film rien que pour ce nigaud en culotte courte...  | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Le clan des vampires Lun 20 Oct 2008, 22:18 | |
| Drew Fuller était Chris dans la série Charmed.
Je viens de lire ce qui était dans le lien ça craint. Je savais que y'avait des cultes pour vampires mais là, le fait que ce soit vraiment arrivé, ça me fait bizarre.
Dernière édition par Sabbata le Lun 20 Oct 2008, 22:22, édité 1 fois | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Le clan des vampires Lun 20 Oct 2008, 22:22 | |
| ah c'est lui ? je ne l'avais pas reconnu ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le clan des vampires  | |
| |
|