| Vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Vampires Lun 05 Sep 2005, 19:10 | |
| VampiresDe John Carpenter Année : 1998 Durée : 102 minutes Avec : James Woods, Daniel Baldwin, Sheryl Lee, Thomas Ian Griffith Le Film : Jack Crow est un chasseur de vampires. Après avoir vu ses parents succomber aux dents acérées de l'un d'entre eux, Crow a consacré sa vie à les chasser dans une traque impitoyable qu'il mène depuis des années en compagnie d'une poignée de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, émissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de détecter les nids de vampires et de les détruire. Après un nettoyage dans une ferme infestée, la Team Crow se fait attaquer par le grand maître des vampires, Valek. Avis : Je n'ai pas encore eu non plus le temps de le visioner, mais je m'y attache... De ce que j'ai entendu dire, il est fabuleux, même pour ceux qui, comme moi, ont lu le livre avant. Alors, je trépignent d'impatience à le regarder... | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Vampires Mer 07 Sep 2005, 22:35 | |
| je peut te dire que c'est du bon film bien "couillus" qui baigne dans le sang et la poussiere, les cowboys sont en jeep et chassent le vampire au lieu de l'indien |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 09:48 | |
| cooool j'aime bien moi les film 'couillu" comme tu dis soit dit en passant, j'ai juste peur d'être déssue vu que j'ai lu le bouquin... mais bon, a part ça je le cherche déséspérement depuis au moins un an, sans succés... je trouve le deuxième (avec Bon Jovi...) mais je dis : vite!!! vite!!! mon seau!!! *vas vomir dans un coin* | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 12:58 | |
| et bien moi je suis allee le voir au cinema et le seul passage qui m ait fait peur est le squelette dans le placard. (navre pour faute dorthographe ordi bascule en qwerty j attend qu on me change la config du clavier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 17:25 | |
| Coucou Aislinn! (Menolly pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu...) Pas grave pour le clavier à moi aussi c'est arrivé une fois... est casse pied mais... c'est ça le modernisme madame... :face: | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 17:26 | |
| et nous on aime le modernisme... :bball: |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 17:29 | |
| qui n'aimerais pas?! franchement... et puis, sans modernisme ni technologie, on serait pas ici à parler... non? :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 17:32 | |
| Raven philosophe... j'aurai tout vu |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 17:49 | |
| je te signale tout de même soit dit en passant que j'étais sensé faire ça comme étude cette année ci... alors... chuuuuuuuut | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 17:51 | |
| Après Sophocle et Montesquieu : Raven dans deux siècles, la francophonie règne sur le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 18:01 | |
| tut tut! pas la francophonie! l'anglophonie mon cher! je te signale que c'est en partie ma langue maternelle alors crotte au français! (enfin non, je dis des bêteise, c'est sympa aussi le francais...) | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 18:07 | |
| NON !!!
l'anglais c'est l'idiome des Ricains et je refuse de me laisser assimiler par ce qui ressemble le plus aux Borgs sur cette terre |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 18:11 | |
| je te parle pas du ricain! eux ils ammochent cette langue qui est si belle! la langue de Shakespeare non d'un chein! je te parle de la belle langue... la rafinné et mélodieuse... | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 18:13 | |
| excuse-moi mais pour le moment les British à part suivre les âneries proférées outre-Atlantique, ils ne se foulent pas des masses |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires Jeu 08 Sep 2005, 18:14 | |
| oui, c'est pas faux... mais si quelqu'un de bien les gouverne (moi par exemple) Bush, je le fait assassiner et tout ceux qui sont pour lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires | |
| |
|
| |
| Vampires | |
|