| Votre lieu favori de vampires | |
|
+43Moony mistik laulauchoco Ilta gothicia iris87 etincelle Myriam vaiana nemo72 Nalafio Lauraa Micah Linoa Lady-Arwenn Laradélia Bill eldi~ Morsure6 marie34801 Kajika Soe Belial_&_Miss_Rudeya San Poison deborah Shilla Jockeytte elod38 Vengeance Annalina Némésis betty51 Arcantane Hippolyte Sabbata inachus melliane rose Pikat Tan Mrs Symphonia Lestat 47 participants |
|
Où iriez-vous à la recherche de vampires ? | Paris | | 11% | [ 9 ] | La Nouvelle-Orléans | | 37% | [ 31 ] | Saint-Louis | | 24% | [ 20 ] | New York | | 5% | [ 4 ] | Londres | | 7% | [ 6 ] | La Transylvanie | | 14% | [ 12 ] | Autre (précisez votre choix) | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mar 10 Nov 2009, 20:59 | |
| C'est marrant, en parlant de ça, on aurait pu proposer Clermont(-Ferrand), c'est la patrie de Lestat à l'origine (Pinaise c'est top de se dire que Lestat est auvergnat comme moi quand même :) ) | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mar 10 Nov 2009, 22:01 | |
| Je suis auvergnate, je défend Clermont Ferrand...mais je penserai pas à cette zone pour des vampires ^^ | |
|
 | |
San Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Sam 14 Nov 2009, 22:33 | |
| humhum..... j'hésite entre la Transylvanie et la Nouvelle-Orléans..... Transylvanie parce que ça me donnerait le sentiment d'être un peu plus aventurière (ça me ferait pas de tord  ) .... Nouvelle-Orléans.... sans originalité pour Anne Rice et parce que j'adore les immenses maisons de plantations.... | |
|
 | |
Belial_&_Miss_Rudeya Nouveau Venu

Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Dans les bras d'une irrésistible créature... Emploi : Protectrice de ma sorcière Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mar 17 Nov 2009, 13:07 | |
| Pareil! J'ai voté pour la Nouvelle-Orléans, à cause d'Anne Rice mais aussi parce que c'est un lieu que j'ai en projet de visiter. Mais j'avoue que la Transylvanie est quand même l'origine du mythe et serait vraiment dépaysant. Sauf que bon entre Louis ou Lestat et Vlad Tespes, je préfère rencontrer des vampires victoriens que le sanguinaire Comte Dracula  | |
|
 | |
Soe Nouveau Venu

Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : CH Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Jeu 19 Nov 2009, 10:20 | |
| Comme la majorité d'entre vous j'ai choisi la Nouvelle-Orléans. Pour Rice bien sur mais aussi pour Poppy Z. Brite et la musique, je suis fan de jazz | |
|
 | |
Kajika Nouveau Venu

Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Derrière la pile de livres Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Ven 05 Mar 2010, 17:31 | |
| Sans hésiter, Saint-Louis...
C'est hors-vampires comme raison, je sais, mais je veux aller mater Nathaniel ou (et) Jason au boulot... avec un peu de chance, ils devront appeler Micah pour une raison ou une autre
(je crois que je bave plus sur les lycanthropes en fait, depuis que Asher me casse les bonbons, lui que j'aimais tant - j'espère qu'il va revenir à la normale)
Prépare son sac de couchage et des réserves de provisions pour aller faire le pied de grue devant le club | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Ven 05 Mar 2010, 19:26 | |
| Paris sans hésitation! tant qu'à y aller autant aller dans la ville lumière! | |
|
 | |
Morsure6 Non Lukoi

Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Jeu 03 Juin 2010, 08:28 | |
| La Transylvanie parce que c'est là que toute la légende des vampires a commencé.. | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Jeu 03 Juin 2010, 16:08 | |
| en transylvanie! c'est sauvage | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Jeu 03 Juin 2010, 17:12 | |
| La transylvanie, c'est là ou se trouve le coeur du mystère. | |
|
 | |
Laradélia Non Lukoi

Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Sam 05 Juin 2010, 00:18 | |
| Paris Paris et encore Paris car les nuits y sont extraordinaires et c'est la ville la plus visité au monde, donc lieu de concentration de nourriture de tout horizon... Un petit japonais ce soir, oh non congolais et pourquoi pas nordique  | |
|
 | |
Lady-Arwenn Dominant

Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Dim 06 Juin 2010, 15:09 | |
| | |
|
 | |
Linoa Non Lukoi

Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : aux côtés de Seth Mortensen Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Dim 06 Juin 2010, 15:34 | |
| New york, car pour partir à la recherche de vampire autant partir à l'exploration d'une ville que je rêve de visité par la même occasion | |
|
 | |
Micah Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 21 Juin 2010, 00:24 | |
| Paris sans hésitation , Laradélia, je suis entièrement de ton avis, buffet à volonté, ville du romantisme et de l'amour  et puis l'orsque J-C et Asher parle en Français, je comprend pour qu'elle raison L.K HAMILTON à choisit se pays. viv notre langue  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 21 Juin 2010, 11:50 | |
| En fait ce n'est pas elle qui a choisi. A la base JC devait être espagnol mais sa muse en a décidé autrement !  | |
|
 | |
Micah Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 21 Juin 2010, 11:58 | |
| Ah alors je rectifie, je comprend mieux pour qu'elle raison la Muse de L.K HAMILTON à choisit se pays. viv notre langue voila  , c'est bizarre, je n'aurais pas du tout vue J-C et Asher espagnole  | |
|
 | |
Laradélia Non Lukoi

Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Sam 26 Juin 2010, 13:09 | |
| ah !!! et bien mille merci à la muse de L.K. H., et j'aimerai tellement pouvoir lire ce qu'ils se disent en français... avec traduction en pied de page pour les non francophone | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mar 07 Sep 2010, 11:22 | |
| Paris Paris Paris! C'est pour moi THE ville! Pour les vampires c'est plus que parfait car il y a de la nourriture 24h/24 à portée de main & puis ils doivent avoir plus de classe (Vous imaginez, plein d'Asher et de Jean Claude dans Paris  ). C'est la ville du vampirisme lol! & Puis imaginer Jean Claude et Asher parler français ... (L) Moi aussi je n'aurai jamais vu J.C et Asher espagnole  . Heureusement L.K.H s'est ensuite décidée à les faire français! | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | |
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mar 07 Sep 2010, 19:46 | |
| je choisis Paris. Pourquoi ? Parce que les vampires sont toujours raffinés (sauf quand ils tuent) je veux dire par là, qu'il sont toujours représenté dans un look beaucoup plus français à la haute noblesse. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | |
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mar 07 Sep 2010, 22:01 | |
| j'ai mis St louis parce que c'est la ville du roman et que c'est la que se trouve Jean Claude ^^mais mon deuxième choix c'est Paris ! cette ville est tellement GÉNIALE ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 20 Sep 2010, 13:00 | |
| saint louis pour être encore plus précis au cirque des dammés |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Lun 20 Sep 2010, 21:36 | |
| Saint Louis et comme ça j'irais faire un petit coucou à Anita  | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires Mer 22 Sep 2010, 14:28 | |
| & à toutes les autres personnes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre lieu favori de vampires  | |
| |
|
 | |
| Votre lieu favori de vampires | |
|