| Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
|
+19hameh Marco Tan Alea18 Zina deborah lenawinch valoche2003 melliane Loonybelle Flo Hazel Poison Sabbata Asher lady etincelle fee1300 Mrs Symphonia Arcantane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mar 26 Mai 2009, 20:50 | |
| C'est simple, faut lire autre chose. En alternant avec les autres séries. ça fonctionne bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: T3 : Sorcière blanche, coeur noir Jeu 28 Mai 2009, 13:39 | |
| C'est vrai, depuis que je me suis mise a Anita Blake, c'est un peu moin dur d'attendre, mais quand même...
Et puis j'ai lu un spoiler sur la suite, rà c'est l'horreur ce spoiler...mais bon je dirais rien... |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 28 Mai 2009, 17:15 | |
| il y a tellement de séries super à découvrir ici, que tu peux tourner sur toute avant la sorties des nouveaux tomes ça marche bien meme si parfois il faut combler ^^ | |
|
| |
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mer 03 Juin 2009, 10:25 | |
| j'ai vraiment bien aimé, avec un plus pour le tome 3. Les tomes sont de mieux en mieux, et j'attends le 4 avec impatience (ce qui n'est pas évident pour moi). | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mer 03 Juin 2009, 10:31 | |
| Le tome 4: "Pour une Poignée de Charme" est prévu pour septembre! I Il est déjà en pré-commande sur Zonzon! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mer 03 Juin 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Dim 07 Juin 2009, 18:38 | |
| mais si ! dès que tu dis qu'il y a des mises à jour on y va mais ça fait pas de mal de le rappeler en particulier dans le topic d'un livre en particulier non ? Tkt on admire ton travail | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Dim 07 Juin 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mer 31 Mar 2010, 12:52 | |
| Une fois de plus, j'ai adoré et, en plus, qu'est-ce que ça fait du bien un tome sans Nick (ou presque) ! Par contre, entre Trent et Kist mon coeur balance, je les aime beaucoup tous les deux. A part ça une seule chose à ajouter : - Spoiler:
Jenks REVIENS !!!
| |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Dim 25 Avr 2010, 10:40 | |
| Bon alors mon avis va être très simple j'ai encore ADORE cette suite - Spoiler:
1/ Non seulement Nick dégage *youhouuu*, en plus il nous cache trop de choses 2/ Rachel et Kisten ,je les adore. par contre à chaque fois que j'imagine Kist il est brun, alors qu'elle dit qu'il est blond ou décoloré. Vous imaginez le choc à chaque fois qu'elle le rappelle. 3/Jenks et sa crise, franchement c'était obligé qu'il se vexe mais il est bien le premier à admettre qu'il aurait surement balancé l'info pour être le premier pixie. Donc sa crise pas trop justifié à mon gout. A mon avis il y a anguille sous roche. 4/On voit pas trop Ivy, ça manque un peu. Sa soeur est trop, elle arrête pas de parler celle-là. L'arrivée de l'ex d'Ivy, nous promets des choses dans le prochain tome ^^ 5/Je sais pas ce que trouve Ivy à David, franchement je croyais qu'elle craquait pour Rach. 6/Ceri, j'ai hâte de voir la rencontre entre elle et Trent. 7/Trent apparaît sous un nouveau jour dans ce tome je trouve, en plus avec sa fiancée forcée il passe pour un martyr. A mon avis, Trent et Rach on pas finir de se voir. 8/Al et Newt ça promet, la pauvre rach elle se débarasse d'une marque pour s'en colletiner une autre. 9/En bref J'ai trop hâte de lire la suite. C'est vraiment une série que j'apprécie.
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 06 Mai 2010, 17:26 | |
| Toujours aussi bien ! J'ai adoré qu'on ai plus de "quotidien" cette fois, ça change et c'était passionnant quand même. Faut dire qu'elle a pas besoin de faire une course pour avoir du mouvement dans sa vie, la petite Rachel. - Spoiler:
Je suis bien contente que ce soit fini avec Nick. A mon avis, il ne pouvait lui apporter rien de bon, ils sont trop différents. Mais je pense qu'il a pas fini de faire parler de lui. Trop mystérieux son départ, je pense pas que c'était uniquement à cause d'elle. Il a encore du s'attirer de sacré ennuis avec ses magouilles, d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi il craint la police. Elle est bien mieux avec Kisten ! Je trouve que pour l'instant il assure ! Même si vraiment, je comprends pas pourquoi il veut être le scion de Piscary ??? J'ai adoré le fait que le lien assez fort pour la ramener de l'au-delà soit Ivy. J'espère que Jenks revient tout de suite dans le 4. J'ai trouvé que David se mélait de ce qui ne le regardait pas dans cette histoire. De quel droit il se permet de juger les choix de Rachel ?
@ Flo Elles le dégoutent ??? Un démon ???? Y a combien de tome sorti en Vo pour l'instant ? Vivement le 14 mai ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 06 Mai 2010, 18:50 | |
| il me semble qu'il y en a 8 ou 9 en VO | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 06 Mai 2010, 19:02 | |
| le 8ème est sorti en février dernier | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 06 Mai 2010, 19:24 | |
| Tant mieux, comme ça Rachel pourra bien évoluer | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 07 Mai 2010, 12:13 | |
| merchi | |
|
| |
Marco Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 11 Oct 2010, 07:28 | |
| Il n'y a pas un problème avec le titre de ce tome ? Sorcière Blanche, coeur noir, c'est la traduction exacte du 7e tome qui est : White Witch, Black curse. Le vrai tome 3 en anglais est: Every which way but dead, soit "de n'importe quelle manière mais mort". Ou bien, sachant que chaque titre des tomes est une déviation d'un film de Clint Eastwood, ce devrait être : "Doux, dur et mort" ou "Mort, dur et dingue" ou "Doux, mort et dingue". Je sais je chiale pour rien, mais comment ils vont appeler le tome 7, ça risque d'être mêlant non. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 11 Oct 2010, 08:31 | |
| - Marco a écrit:
- Il n'y a pas un problème avec le titre de ce tome ? Sorcière Blanche, coeur noir, c'est la traduction exacte du 7e tome qui est : White Witch, Black curse. Le vrai tome 3 en anglais est: Every which way but dead, soit "de n'importe quelle manière mais mort". Ou bien, sachant que chaque titre des tomes est une déviation d'un film de Clint Eastwood, ce devrait être : "Doux, dur et mort" ou "Mort, dur et dingue" ou "Doux, mort et dingue". Je sais je chiale pour rien, mais comment ils vont appeler le tome 7, ça risque d'être mêlant non.
oui j'avais aussi remarqué, je sais pas pourquoi bragelonne à changer le titre de ce tome là, alors que c'est le titre d'un autre... | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 11 Oct 2010, 13:25 | |
| Euh..... "White Witch, Black curse" traduit litérallement, ca veux dire "Sorcière Blanche, malédiction Noire". C'est pas exactement le même titre que Bragelone a utiliser pour le 3, même s'il n'est pas exact non plus par rapport à l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 11 Oct 2010, 18:26 | |
| Littéralement oui, mais dans le contexte c'est plutôt "mauvais sort" que "malédiction noire" | |
|
| |
Marco Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mar 12 Oct 2010, 00:54 | |
| Ouais mais en même temps, chaque tome en anglais represente un titre d'un film de Clint Eastwood : Le titre original est : White Hunter, black heart. Français : Chasseur blanc, coeur noir. Déviant avec les tomes : White Which, black curse. Soit le déviant en français : Sorcière Blanche, Malédiction Noire ou dans le contexte de la traduction du titre du film en français :Sorcière Blanche, Coeur noir | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mar 12 Oct 2010, 21:46 | |
| Ah bon ? Je savais pas pour les films de Clint Eastwood... Bien qu'au fin fond de mon cerveau ça réveil un vague écho...^^ Ok, pour le 2 et le 5, je vois la référence. Et pour le 3 aussi, même si je le connaissais pas celui-là. Soit dit en passant, ça m'aurait pas choqué "Doux, dur et mort" pour un Rachel Morgan. Oh ! mon dieu j'ai l'esprit mal tourné ! il y a de drôles de choses qui me sont venues à l'esprit en l'écrivant ! Mais pour le 1er et le 4ème ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mar 12 Oct 2010, 21:49 | |
| ça marche mieux en anglais
- Dead Witch Walking >> Dead man walking - The Good, the Bad, and the Undead >> The Good, the Bad and the Ugly - Every Which Way But Dead >> Every Which Way But Loose. - A Fistful of Charms >> A Fistful of Dollars - For a Few Demons More >> For a Few Dollars More. - The Outlaw Demon Wails >> The Outlaw Josey Wales. - White Witch, Black Curse >> White Hunter Black Heart. - Black Magic Sanction >> The Eiger Sanction. - Pale Demon >> Pale Rider
Sorcière pour l'échafaud >> Ascenseur pour l'échafaud Pour une Poignée de Charmes >> Pour une poignée de Dollars | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mar 12 Oct 2010, 22:30 | |
| Il me semblait bien aussi pour les films de Clint Eastwood (même si je pensais que c'était des titres de western de repris et pas spécialement ceux avec le même acteur.
Dommage qu'ils n'aient pas gardé cette volonté de l'auteur en se basant sur les titres des films en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
|