| Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Sam 12 Fév 2011, 17:07 | |
| Sortie US : 22 février 2011 Sortie FR : N/A Synopsis (trad de Tan) : Condamnée à mort pour usage de magie noire et rejetée par tous, Rachel Morgan a trois jours pour se rendre à la convention annuelle des sorcières à San Francisco et s'innocenter. Si elle échoue, sa dernière chance d'échapper à la mort sera de vivre dans l'Au-delà des démons pour toujours et à jamais. Inscrite sur la "no-fly list", Rachel se joint à Trent Kalamack, le business-man elfique, lui-même en route vers la Côte Ouest pour ses propres affaires mystérieuses. Mais Rachel n'est pas la seule passagère à bord pour le voyage. Est-ce qu'une sorcière, un elf, un vampire et un pixy dans une voiture peuvent vraiment cohabiter pendant 3700 km ? Et c'est sans compter l'assassin qui est sur leurs traces. Un effrayant démon est en marche, libre après des siècles de tourments, et massacre les innocents et dévore leurs âmes. Mais sa proie ultime est Rachel Morgan. La puissante sorcière aux nerfs d'acier va faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester en vie, mais même embrasser sa propre nature démoniaque ne suffira peut-être pas à la sauver. Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Sam 12 Fév 2011, 19:45 | |
| Ce résumé paraît un peu plus sombre que les précédents.
Je suis impatiente de savoir ce qu'il donnera.
| |
|
 | |
Evaelle Nouveau Venu

Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2010
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Mar 15 Fév 2011, 19:23 | |
| Le résumé donne vraiment envie... Le temps va paraître long jusqu'à sa sortie en VF | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Ven 01 Avr 2011, 21:53 | |
| "...une sorcière, un elf, un vampire et un pixy dans une voiture..." On dirait le début d'une mauvaise blague ^^ Mais, je sens qu'il va être plutôt marrant celui-la | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Dim 03 Avr 2011, 19:50 | |
| il faudra voir à la lecture. Mais comme la série est excellente, il ne peut que l'être | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Lun 04 Avr 2011, 09:38 | |
| - Zina a écrit:
- "...une sorcière, un elf, un vampire et un pixy dans une voiture..."
On dirait le début d'une mauvaise blague ^^ Mais, je sens qu'il va être plutôt marrant celui-la J'ai pensé comme toi, on dirait le début d'une blague, lol! | |
|
 | |
Mercredi Non Lukoi

Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Mer 28 Mar 2012, 12:20 | |
| Avant d'avoir reçu le tome 10, j'ai relu le tome 9 histoire de me remettre dans la bain... - Spoiler:
Malgré quelques longueurs au début et le comportement de Trent un peu... inhabituel par rapport aux livres précédents (ceci dit, c'est peut être moi qui ai raté un passage expliquant le pourquoi du comment, j'ai compris rétrospectivement en lisant le tome 10), c'est un très bon tome :) Et comme j'aime Trent depuis les premiers livres, je suis contente qu'il soit aussi présent dans celui ci  (quel petit cachotier !!) Les passages dans l'au-delà sont passionnants ! La fin dépote et donne envie de lire la suite trèèèès vite
| |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO Jeu 29 Mar 2012, 16:43 | |
| Bon sang de bois quand est-ce que Milady va se décider à nous publier la suite !! J'ai trop envie de le lire celui-là ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO  | |
| |
|
 | |
| Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO | |
|