Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO

Aller en bas 
+12
pissenlit
Alea18
Poison
E_Wiwi
Marco
Némésis
Zina
Merveille
Evaelle
betty51
etincelle
Tan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 16:58

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO TheOutlawDemonWails

Sortie US : 26 février 2008
Sortie FR : à venir

Synopsis (trad de Tan) : Pour sauver la vie de ses amis, Rachel a fait l'impensable : elle a volontairement usé de magie démoniaque prohibée. Et maintenant ses péchés reviennent pour la hanter.

Alors que Rachel cherche à découvrir la vérité derrière un meurtre terrifiant, une menace encore plus grande plane : le démon Algaliarept ne reculera devant rien pour s'emparer d'elle et la découverte d'un secret de famille particulièrement choquant va pousser Rachel à remettre toute sa vie en question. Si elle veut continuer à vivre en liberté, Rachel doit commencer par se rendre volontairement dans l'Outremonde des démons à la recherche d'un ancien savoir perdu depuis longtemps.

Mais quand vous dansez avec les démons, vous mettez votre âme en jeu... et il y a certains jeux auxquels il ne vaut mieux pas jouer.

Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 19:41

J'adore le résumé.

Vivement sa sortie en français.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 20:34

Bah moi aussi j'aime bien le résumé (merci Tan) mais il parle pas de vendetta contre celui qui s'en est pris à Kisten pingu16
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evaelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 19:25

J'apprécie aussi le résumé mais j'apprécierai encore plus d'avoir le livre entre mes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merveille
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Merveille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : dans le sud-est
Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D
Date d'inscription : 12/11/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011, 13:55

C'est pour quand la sortie du 6eme tome en francais??
Je désespere!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011, 13:59

le 28 février 2011, Cesba a dit sur le forum de Brag'

Citation :
Pas avant la fin d'année, voire le début de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Merveille
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Merveille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : dans le sud-est
Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D
Date d'inscription : 12/11/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011, 14:02

fin d'année??? dingues
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 18:35

Merci pour cette info, Tan.

Heureusement, il y a plein de nouvelles séries, cela nous fera patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 21:45

J'ai trop hâte bounce bounce
mais attendre 1 an voire plus entre 2 tomes....
je suis d'accord avec Merveille dingues
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 03 Avr 2011, 19:52

Ils ne peuvent pas tous les sortir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Mar 05 Avr 2011, 21:44

Je suis d'accord, mais plus d'un an entre 2 tomes... c'est quand même beaucoup. c'est plus long que pour une nouveauté (j'entends par là qui vien juste de sortir aux US)
Surtout qu'en VO, ils en sont déjà au tome 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Mer 06 Avr 2011, 09:08

Que veux-tu Milady ne loge pas toutes ses séries à la même enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 05:06

Et peut-être que Rachel Morgan est décalé comme ça parce que la série fonctionne, oui, mais pas comme d'autres. Alors, ils privilisent probablement d'autre série. Je dis ça, je ne sais pas. Ça pourrait être très bien le traducteur aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 21:38

En farfouillant sur le facebook, le blog, et le forum de Milady, j'ai cru comprendre que la série ne fonctionnait pas bien en France dans les pays francophones. Alors permettez un :

MAIS WTF QUOI ?!

En voyant ce que publie Milady (en Urban Fantasy et ses dérivés) depuis environ un an , il y a de quoi se poser des questions sur le lectorat français. Faut-il obligatoirement une scène de sexe toutes les dix pages pour retenir leur attention ? Cfr les derniers Anita Blake ou les Sieurs de la lune, pour ne citer qu'elles. La série de Rachel est "en suspend" ( réponse de Bragelonne/Milady/Castelmore : " on attend de voir les résultats de Madison Avery en espérant un effet passerelle" pour, éventuellement, reprendre la publication) et Harry Dresden, dans le même genre, est tout bonnement abandonné... Au profit de quoi ? De séries qui se ressemblent toutes plus les unes que les autres, où leur seul intérêt est de savoir si l'héroïne, forcément malheureuse en amour, finira par se faire troncher par l'homme de sa vie qu'elle ne connaissait pas trois jours avant ?

Némésis a écrit:
Que veux-tu Milady ne loge pas toutes ses séries à la même enseigne...

Et c'est bien triste. Mais je pense qu'ils ne font que donner au public ce qu'il veut : des vampires domestiqués qui brillent au soleil et qui baisent comme des dieux. Navrant.



Précision : je ne veux pas m'en prendre à l'une ou l'autre série, plutôt soulever le débat du presque arrêt de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 22:12

Pour parler souvent avec l'un des responsables, si ça ne vend toujours pas au bout de 5 tomes ils n'ont pas envie de continuer.

Je trouve plutôt malheureux que le lectorat francophone n'accroche pas plutôt que je reproche à une entreprise de vouloir faire du profit.
et je pleure depuis des années l'arrêt de Nightside (mais je garde un espoir un peu fou, sait-on jamais ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 13:00

Pourtant, le tome 5 semble en rupture de stock partout, comme dit dans le sujet sur le tome 5. Donc c'est que ça s'est vendu un minimum, non ?

Et c'est ce que je disais, Milady ne fait que donner à ses lecteurs ce qu'ils veulent. Mais ils semblent que nous soyons quelques mécontents à être déçus de leur ligne éditoriale...
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 13:28

E_Wiwi a écrit:
La série de Rachel est "en suspend" ( réponse de Bragelonne/Milady/Castelmore : " on attend de voir les résultats de Madison Avery en espérant un effet passerelle" pour, éventuellement, reprendre la publication)

Pour les avoir lu, c'est franchement pas une bonne idée. Madison Avery est clairement une série pour les ados et ne s'adresse pas aux 2 comme certaines. Et le niveau est vraiment en de-ça des Rachel Morgan.

E_Wiwi a écrit:
Pourtant, le tome 5 semble en rupture de stock partout, comme dit dans le sujet sur le tome 5. Donc c'est que ça s'est vendu un minimum, non ?

Et j'ai même entendu quelqu'un dire qu'il n'arrivait pas à trouver le tome 4 à moins de 45 € !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 15:29

le tome 5 des rachel va bientot etre réimprimé

mais ouais c'est dur de trouver cette série parfois, pourtant elle est bonne, le 1er n'est pas le meilleur, mais après ça prend plus d'ampleur et d'intérêt, dommage si ça venait à s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 17:26

Zina a écrit:
Pour les avoir lu, c'est franchement pas une bonne idée. Madison Avery est clairement une série pour les ados et ne s'adresse pas aux 2 comme certaines. Et le niveau est vraiment en de-ça des Rachel Morgan.

J'en suis à la fin du deuxième tome. Me fallait une dose de Rachel, du coup j'ai investi. Je n'avais pas beaucoup d'attente en sachant que je n'accroche plus du tout aux romans jeunesse, à part quelques exceptions. Du coup je ne suis pas déçu, mais pas transcendé non plus. Mais bref, c'est pas le sujet. Ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement, si leur but était de créer ce fameux effet passerelle c'est loupé et en beauté.

Zina a écrit:
Et j'ai même entendu quelqu'un dire qu'il n'arrivait pas à trouver le tome 4 à moins de 45 € !!

Yep, apparemment les prix décollent en seconde main... Il leur faut quoi comme preuve ? Montons une campagne pour sauver Rachel ! \o/

Alea18 a écrit:
le 1er n'est pas le meilleur, mais après ça prend plus d'ampleur et d'intérêt, dommage si ça venait à s'arrêter

Ça m'a fait la même chose. Et je dirais même, comme pour Harry Dresden (et oui j'insiste avec mes deux sorciers préférés :p), que la qualité des intrigues s'améliore de tome en tome. Au contraire d'autres séries que je ne lis plus que pour "suivre l'évolution des personnages"...
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 19:07

Je suis d'accord, j'ai eu énormément de mal à finir le tome 1 mais ensuite je les ai vite enchaînés :) c'est dommage que ce genre de série soit en suspens... j'espère qu'ils vont finir par relancer la série... se serait dommage de mettre de coté une aussi bonne histoire au profit de série beaucoup plus commerciale...

Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 12:38

Et les orteils ! Faut mettre toutes les chances de notre coté, hein ! Razz
Cette série est excellente et elle se bonifie avec le temps, chaque tome est meilleur que le précédent !
Et la fin du 5... ah ! c'est horrible de se dire qu'on connaîtra peut-être jamais la suite !
Je sais que tous les gouts sont dans la nature, mais des fois je comprends vraiment pas certains Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 14:52

Zina a écrit:
Et les orteils ! Faut mettre toutes les chances de notre coté, hein ! Razz
Cette série est excellente et elle se bonifie avec le temps, chaque tome est meilleur que le précédent !
Et la fin du 5... ah ! c'est horrible de se dire qu'on connaîtra peut-être jamais la suite !
Je sais que tous les gouts sont dans la nature, mais des fois je comprends vraiment pas certains Sad

Nothing to add !

Ah, si. On croise les jambes également ?
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 09:20

oh... tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Phèdre
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Phèdre


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 26/09/2011

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011, 20:59

quelque chose de neuf pour sa sortie en fr ????
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011, 10:15

Je suis déçue qu'ils aient mis en suspens une aussi bonne série.

Moi qui me faisait une joie de la future sortie du tome 6.

Et dirent qu'ils attendent de voir les vente de Madison Avery. Ce n'es pas du tout dans la même catégorie.

C'est décevant de leur part, ils font comme pour les kate daniels alors que ce sont 2 excellenttes séries.

je sais, je radote. wolf32 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO   Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO
» Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser