| Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO | |
|
+12pissenlit Alea18 Poison E_Wiwi Marco Némésis Zina Merveille Evaelle betty51 etincelle Tan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merveille Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : dans le sud-est Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Sam 11 Fév 2012, 19:43 | |
| Une pétiton pour montrer notre interet pour Rachel peut-etre ?.................. | |
|
| |
Merveille Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : dans le sud-est Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Sam 11 Fév 2012, 20:53 | |
| P étition..Oups! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Mar 14 Fév 2012, 16:50 | |
| D'accord, je signe où ? | |
|
| |
mysticamy Nouveau Venu
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Mar 06 Mar 2012, 13:22 | |
| Le tome 5 est sorti en VF en décembre 2010.. Soit depuis maintenant 15 mois.. 15 mois à attendre avec impatience la sortie du tome 6, pour voir la date de sortie repoussée à plusieurs reprises et aujourdh'ui la date de sortie est "indeterminée" ( source Milady).
Et bien je proteste ! Parce que Rachel, Ivy, Jenks et tout les autres me manquent! Parce que franchement c'est pas juste de nous laissez dans l'attente comme ça, moi qui croyait la torture abolie .. xD Alors si vous aussi vous voulez les retrouver au plus vite, signez cette pétition, qui ne changera pas la face du monde, mais qui peut être fera changer d'avis l'éditeur !!
Merci à tous ! Lien par MP. xD | |
|
| |
mélison Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Sam 25 Aoû 2012, 22:14 | |
| Je valide, Rachel et les autres me manquent, si il y a une pétition, je signe ! | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Ven 28 Mar 2014, 14:30 | |
| Il y a une pétition en ce moment Ici. Je ne sais pas si c'est vous qui l'avez lancée. En tout cas venez signer si ce n'est pas encore le cas. ça peut toujours aider (bah quoi, oui j'ai tendance à être Naïve et alors ?) | |
|
| |
mélison Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Sam 29 Mar 2014, 10:44 | |
| merci pour l'info :) je viens de signer ! plus on est de naifs plus on est de fous non ?!
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO Mer 09 Juil 2014, 11:29 | |
| Coup de coeur pour ce tome passionnant qui marque un tournant important dans la série. Révélations, humour, action, magie... on ne s'ennuie pas une minute. En plus Trent est très présent dans ce tome et c'est vraiment trop drôle de les voir se disputer ! J'ai trop hâte de lire la suite pour voir ce qui va se passer maintenant ^^ Ma chronique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : The Outlaw Demon Wails - Tome 6 - VO | |
|