| Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Sam 12 Fév 2011, 17:05 | |
| Sortie US : 23 février 2010 Sortie FR : N/A Synopsis (trad de Tan) : Rachel Morgan, à la fois sorcière et chasseuse de prime, a combattu et chassé des vampires, des loups-garous, des banshees, des démons et d'autres créatures surnaturelles dangereuses... et a survécu pour en parler. Mais elle ne s'est jamais retrouvée face aux siens... jusqu'à aujourd'hui. Accusée et rejetée pour avoir trafiqué avec les démons et la magie noire, sa meilleure option est la prison à vie... et la pire : une lobotomie forcée et l'esclavage génétique (?). Seuls ses ennemis sont assez puissants pour l'aider à regagner sa liberté mais la confiance n'est pas acquise quand il faut la confier au business-man sans scrupule Trent Kalamac, le démon Algaliarept et un ancien petit ami devenu voleur. Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Sam 12 Fév 2011, 19:43 | |
| J'aime beaucoup le résumé.
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Ven 01 Avr 2011, 21:50 | |
| Ça promet si elle doit compter sur l'aide de Trent, Al et .... Nick ?!! Que des gens qui ont déjà essayé de la tuer au moins une fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Dim 03 Avr 2011, 19:54 | |
| Cela promet un sauvetage explosif, c'est vrai.
| |
|
| |
Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Mar 10 Jan 2012, 14:31 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur pour les aventures de Rachel Morgan Comme la traduction traine, j'ai lu les derniers tomes en anglais et juste un petit mot sur le tome 8 : c'est à mon gout le meilleur ! Beaucoup d'action, des personnages intéressants, un monde rempli de détails, de l'émotion... Aucun temps mort, j'ai vraiment adoré ce tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Mer 11 Jan 2012, 17:53 | |
| Merci pour ton avis, Mercredi. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Jeu 12 Jan 2012, 12:55 | |
| Je veux ! je veux ! que c'est dur de devoir attendre | |
|
| |
Merveille Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : dans le sud-est Emploi : empoisonneuse diplomée... :-D Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO Sam 11 Fév 2012, 21:01 | |
| Roh lalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi j'ai séché les cours d'anglais!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO | |
|