Literrature, vampires, bit-lit |
| | Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO | |
| | Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO Sam 12 Fév 2011, 17:02 | |
| Sortie US : 24 février 2009 Sortie FR : N/A Synopsis (trad de Tan) : Certaines blessures mettent du temps à se refermer... et certaines cicatrices ne disparaissent jamais. Rachel Morgan, sorcière qui dépote et chasseuse de prime, a encaissé son lot de coups et a franchi des lignes qu'elle avait promis de ne jamais franchir. Mais quand son amant a été assassiné, ça a laissé une blessure bien plus profonde que ce que ne s'imaginait Rachel et elle ne trouvera le repos que quand sa mort sera élucidée... et vengée. Quelqu'un soit le prix. Jusqu'à présent la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions, mais quand un nouveau prédateur se hisse en haut de la chaine alimentaire des Outres, le passé de Rachel revient pour la hanter. Littéralement. Disponible dans notre boutique (VO) | |
| | | etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO Sam 12 Fév 2011, 19:42 | |
| Superbe résumé.
J'aimerai bien que Milady annonce les sorties de cet auteur.
| |
| | | Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO Ven 01 Avr 2011, 21:48 | |
| - Spoiler:
Kisten !!!! Vengeance !!!
Dernière édition par Zina le Mer 06 Avr 2011, 11:02, édité 1 fois | |
| | | etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO Dim 03 Avr 2011, 19:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Zina.
| |
| | | ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO Lun 04 Avr 2011, 15:40 | |
| - Spoiler:
Oh nan, je ne savais pas pour Kisten, attention aux spoils Je suis dégoûtée là !!
Impatiente de le lire !! | |
| | | Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO Mer 06 Avr 2011, 11:01 | |
| Désolée, comme on est dans le topic sur le tome 7 et que ça se passe bien avant, j'y ai pas pensé. Je rectifie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO | |
| |
| | | | Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|