| Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
|
+19hameh Marco Tan Alea18 Zina deborah lenawinch valoche2003 melliane Loonybelle Flo Hazel Poison Sabbata Asher lady etincelle fee1300 Mrs Symphonia Arcantane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 11 Déc 2008, 11:06 | |
| J'ai oublié de venir poster quand je l'ai fini tiens... Bon alors, j'avais bcp aimé, meme si c'est pour des raisons completement différentes de celles d'Hazel, mais ça, c'est pas nouveau !! - Spoiler:
- Nick degage : Ouais !! - moi j'aime bien Kisten, mais c'est mon coté fleur bleue, je veix y croire - Je vois bien Ceri sauver les Elfes aussi (je suis sure qu'elle a plus de 1000 ans) - Jenjs, reviiiieeeeens .... S'il te plaaaaaiiiiiit... - M'a trop fait peur à moi, Newt.... J'aime pô les demons....
| |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 11 Déc 2008, 14:04 | |
| Ah ouais té j'avais oublié Jenks, mais en fait j'm'en fous j'y crois pas une seconde mdr. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 11 Déc 2008, 19:23 | |
| J'y crois pas non plus mais il m'a manqué | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 12 Déc 2008, 14:12 | |
| Vu qu'il y a de bonnes critiques je pense que je vais donc l'acheter dés que j'aurais un peu plus e temps . | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 12 Déc 2008, 19:45 | |
| Je trouve que le démon Newt fait assez peur. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 02 Jan 2009, 17:24 | |
| j'ai pu enfin trouver le temps et l'argent (merci ma petite soeur ) pour lire ce livre. J'ai beaucoup aimé ce tome . Le personnage prend de l'ampleur . C'est génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Dim 04 Jan 2009, 18:16 | |
| Je suis contente qu'il t'ait plu. Maintenant, il va falloir patienter avant de pouvoir lire le 4ème. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Dim 18 Jan 2009, 20:45 | |
| J'ai beaucoup aimé ! je suis très contente que Rachelle ne soit plus avec ce loozer de nick et je suis doublement plus contente quelle soit avec kristen !!! Bien que j'aurais préférer la voir (lire lol) avec Ivy ! J'ai bien aimé le rythme du récit qui clôt pas mal d'interrogation, comme qui est vraiment Trent, comment rach réussi t-elle à se débarrasser d'al etc... J'espère qu'elle va réussi à ce réconcilier avec jenks, j'en ai même verser une petite larme Bref j'attends la suite !
Dernière édition par Mrs Symphonia le Jeu 22 Jan 2009, 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mer 21 Jan 2009, 12:49 | |
| Si j'ai bien compris, dans le 4ème tome, on verra Rachel porter secours à Nick avec Jenks. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 26 Fév 2009, 17:41 | |
| L'ai fini hier soir et j'ai vraiment adoré ce tome, encore mieux que les 2 autres précédents ! - Spoiler:
trop contente qu'elle soit avait Kirsten, ça change de Nick, lui il commençait sérieusement à m'énerver ! J'ai adoré les piques lancés entre elle et Jonathan et surtout la bagarre avec Quen. Un peu triste pour le départ de Jenks mais je suis sure qu'il va revenir dans le prochain tome.
Par contre Rachel est un peu lente à la détente, elle avait pas remarqué que Ivy était gay pourtant ça sauté au yeux. Et c'est dommage (mais dans le feu de l'action elle n'y a pas pensé) lors de l'affrontement avec Al et Lee à la fin quand elle propose son marché. Pourquoi n'avoir pas fait comme Lee cad leur proposer l'offre contre sa marque démoniaque ? bon je comprends qu'elle a pensé juste à sauver sa peau mais cela aura pu être avantageux Je suis sure qu'on va revoir ses 2 démons surtout le nouveau
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 26 Fév 2009, 23:51 | |
| Ce tome est pour moi le meilleur pour le moment. Nick out, ça fait plaisir, par contre, j'ai légèrement l'impression qu'il pourrait se passer quelque chose entre Rachel et l'elfe (j'ai oublié son nom ), j'espère me tromper. Ca devient de pire en pire pour elle, mais ça fait tout le charme du livre. La suite, la suite !!! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 10:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Sab ^^ C'est le meilleur des tomes. Mais bon c'est un peu "normal", maintenant que les personnages, les lieux et l'ambiance sont posés. Kim n'a plus qu'à se concentrer sur le scénario. Pour L'elfe c'est Trent. Et yes, j'imagine bien rachel et trent ensemble ! Se serait un couple de Pouvoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 13:12 | |
| oui mais il est censé se marier avec l'autre pouf d'Elfe !
et je veux que Rachel reste avec Kirsten !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 13:29 | |
| Je me demande ce que donnerai la rencontre entre Ceri et l'autre elfe | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 15:01 | |
| Justement, l'autre pouf comme tu dis Arcantane, finalement, il l'aime pas, c'est un mariage forcé, donc à bas les mariages forcés !!!!!!!!!!!!!!! Comme ça, elle se toruve un autre mec et Trent peut aller avec quelqu'un d'autre. Ca fera un peu comme Anita et Jean-Claude quand même, s'il se met avec Rachelle, même si lui est un peu plus tordu (je l'aime trop quand même ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 15:48 | |
| oui mais je pense que c'est par intérêt car il y a très peu d'Elfes encore vivant et il veut peut être perpétuer sa race. Trent ne sait pas qu'il y a Ceri mais je suppose qu'ils vont tôt ou tard se rencontrer parce que je vois pas pourquoi l'auteur aura choisi un elfe (il aurait très bien pu prendre une sorcière ou autre), non à mon avis l'auteur a une idée en tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 21:16 | |
| Je n'avais pas pensé à elle. Au pire il se marie avec l'autre pouf, lui fait un gosse et divorce, basta, on en parle plus (c'est courant de nos jours). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 21:33 | |
| Mais est ce qu'il va vraiment se marier ? parce Trent ce qui fait son charme c'est qu'il est le célibataire le plus riche et le plus convoité ! avec un mariage ça enlève le glamour du perso ! là on se dit célibataire : " il peut flirter avec notre sorcière et elle, elle ne passe pas pour un voleuse de mari" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 27 Fév 2009, 22:07 | |
| Honnêtement la pouf me fait ch****, faudrait que l'auteur la fasse mourir, ce serait cool . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Sam 28 Fév 2009, 09:53 | |
| et qu'elle s'en prenne plein la gueule avant par Rachel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Sam 28 Fév 2009, 12:34 | |
| Vider de son sang par Evi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 02 Mar 2009, 12:41 | |
| Que vous êtes sanguinaires ! Pourquoi ne s'en irait-elle pas d'elle-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 02 Mar 2009, 21:04 | |
| Ce serait n'importe quoi si elle partait d'elle-même, non, non, faut qu'elle souffre et tout, ça fera plus d'actions | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 02 Mar 2009, 21:12 | |
| de toute façon c'est une elfe, elle lâchera pas l'affaire comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Lun 02 Mar 2009, 22:04 | |
| Donc on aura probablement du sang . Je veux que ça saigne mouahahahah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
|