| Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
|
+19hameh Marco Tan Alea18 Zina deborah lenawinch valoche2003 melliane Loonybelle Flo Hazel Poison Sabbata Asher lady etincelle fee1300 Mrs Symphonia Arcantane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 13 Nov 2008, 13:52 | |
| Ben on a pas fait de post sur le tome 3 ? Ben alors ça va pas ça !! On rectifie tout de suite : Alors voici déjà la couverture du tome 3 (grand format à gauche, poche à droite) ok je ne m'attendais pas mieux, j'avais pas trop aimé la couv du 2 mais ben celui-ci n'est pas moche non plus. sortie le 15 novembre 2008 chez amazon et la fanc le 21 novembre Mot de l'éditeur Découvrir cette série, c’est comme déterrer un trésor. Le monde du Cloaque bouge à toute vitesse. Il est drôle, douloureux, terrifiant, et – c’est le plus beau compliment que l’on puisse faire à un monde fantastique – parfaitement réel. » Diana Gabaldon, auteure du Chardon et le Tartan. Il n’y pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan. La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux… Et dans le privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée buveuse de sang. Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre position. D’autant qu’elle a largement contribué à mettre l’ex-parrain de la ville sous les verrous – non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances et beaucoup d’autres choses particulièrement dégradantes… Et justement, voici son sombre « maître » qui vient chercher sa récompense… Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO)
Dernière édition par Arcantane le Dim 19 Juil 2009, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 13 Nov 2008, 14:44 | |
| Je le veux, je le veux, je le veux !!!! Ok on se calme... Mais JE LE VEUX !!!!
Ps : par contre la couverture c'est toujours pas ça mdr ^^ | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 13 Nov 2008, 16:10 | |
| Idem ici . Je suis impatiente de pouvoir le lire . | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 13 Nov 2008, 16:41 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Je le veux, je le veux, je le veux !!!! Ok on se calme...
Mais JE LE VEUX !!!!
Ps : par contre la couverture c'est toujours pas ça mdr ^^ bah avec les sous que tu as eu pour ton anniv, tu pourras te le prendre !! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 13 Nov 2008, 19:45 | |
| Je l'ai pré-commandé. J'attends de le recevoir avec impatience.
Je veux savoir la suite des aventures de Rachel et savoir ce qu'il se passe avec le démon et avec Trent. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 12:10 | |
| Je trouve la couv ideuse, mais mon...
Vivement qu'il sorte qd meme !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:24 | |
| En fait j'ai un peu ignorer mais ça m'a l'air trop bien. Faut que je relise les autres critiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:35 | |
| oui c'est vraiment bien, faut pas se fier au couvertures ! surtout le tome 2 j'ai pas décrocher ! y a pas mal de rebondissements !!!
A Asher : au moins elle est mieux que celle du tome 2 ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:38 | |
| - Arcantane a écrit:
- oui c'est vraiment bien, faut pas se fier au couvertures ! surtout le tome 2 j'ai pas décrocher ! y a pas mal de rebondissements !!!
A Asher : au moins elle est mieux que celle du tome 2 ! c'est clair qu'il se passe toujours quelque chose !! et c'était pas dur de faire une meilleure couverture | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:42 | |
| Je m'en fichai en fait de la couverture mais en fait je l'avais déjà vu et je ne sais pas pourquoi même en lisant le petit résumé ça ne m'avait pas emballé et là, soudainement, une révélation : je les veux ! Allez chercher à savoir pourquoi, mon cerveau tourne bizarrement je pense . | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:45 | |
| peut etre pas, mais tu as pas mal de bonne critiques ici...ça doit influencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:49 | |
| Ou alors comme maintenant j'ai tout les Merry Gentry et les Anita Blake, je peux penser aux autres livres . Je les demande pour Noël à ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:51 | |
| - Poison a écrit:
- peut etre pas, mais tu as pas mal de bonne critiques ici...ça doit influencer
oui mais elle va te dire que c'est la seule qui n'est pas aimé les charlaine Harris ! alors que tout le monde adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 21:52 | |
| - Arcantane a écrit:
- Poison a écrit:
- peut etre pas, mais tu as pas mal de bonne critiques ici...ça doit influencer
oui mais elle va te dire que c'est la seule qui n'est pas aimé les charlaine Harris ! alors que tout le monde adore ! mais chuuuuut lui donne pas d'idées !!! oki je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 22:06 | |
| Héhé j'y avais même pas pensé, mauvaise langue Arcantane . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 22:21 | |
| mais cela ne va pas t'empêcher de les lire ! au pire si t'aimes pas revend les | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 22:22 | |
| ça c'est vrai pour tout les livres. Mais là l'histoire est tres loin de celle de Charlaine Harris, et l'héroine un peu plus fute fute^^ qui sait, tu pourrais meme aimer Sabbata | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 14 Nov 2008, 22:25 | |
| Je vais les avoir pour Noël donc je les lirais et oui au pire je les revends, ce ne serait pas la première fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 04 Déc 2008, 12:25 | |
| finis ! (ça sers à quelque chose d'etre clouée au lit au moins !) Alors : - Spoiler:
1 je suis super contente de plus voir Nick il m'agaçait un peu et était nunuche là il disparait, c'est super, meme si ça deprime un peu rachel 2 elle cede à Kisten, elle à vite oublié Nick mais m'en fou, je prefere le mauvais garçon (tester les ressorts du lit d'hopital ? mdr) 3 - Ivy n'est pas assez présente je trouve, on la voit à peine et son rôle est mineur, j'espere qu'elle va se reprendre 4 - Mais Jenks arrete de faire ta tete de mule !!!!!!! reviens !!!!! il fait sa crise au milieu du bouquin mais j'espere qu'il revient dans le 4 5 - j'aime bien Ceri meme si on a l'impression qu'elle cache quelque chose, ya un truc louche avec elle, mais pour l'instant elle est sympa alors j'attends de voir 6 - Trent, mais c'est qu'on l'aimerait presque notre gros mechant elfe. En tout cas je deteste sa fiancée meme si elle a un joli prénom 7 - l'histoire : un peu lente à démarrer, meme si on embraye direct sur Al (qui a toujours un sens de l'humour space). mais une fois lancé whaou ça decoiffe. Ca ne s'arrete plus et Rachel s'enfonce de plus en plus dans les problemes (comment ça Jenks a mangé un poisson à voeux ?) heureusement qu'elle arrive à s'en sortir mais à quel prix ! livrer un autre humain à Al c'est définitivement mauvais
petit tome sympatique qui se laisse devorer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 04 Déc 2008, 15:22 | |
| Mais pourquoi j'ai lu ton spoil Poison !! la curiosité me perdra. lol Mais bon j'ai quand meme hate de le lire - Spoiler:
dommage que Nick parte, je voulais voir ce que cela allait donné avec AL et Rachel, triste qu'on ne voit pas assez Ivy car c'est un des persos que j'adore et vu ce qu'il se passe dans le tome précédent, on s'attend à une confrontation. Contente qu'elle aille avec Kisten mais un peu dégoutée avec Trent car je voyais bien une histoire d'amour entre eux 2 !! à espérer dans les futurs tomes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 04 Déc 2008, 21:38 | |
| allez Arcantane succombe une nouvelle fois !!! Poison, tentatrice - Spoiler:
En fait Al est assez présent dans ce tome, apres tout Rachel a promis de devenir sa familière ne l'oublions pas ! et puis il adore venir jouer quand il est pas invité ce tit coquin Sinon Tu regrette pas Nick, enfin pas moi ! et Trent...il devient presque humain, sisi jte jure ! presque aimable et compatissant, incroyable ! enfin il reste la plupart du temps egal à lui meme : un salaud manipulateur et arrogant ^^ Et Kisten...elle cede un peu vite, mais son coté bad boy reste craquant, Ivy est présente quand meme, mais pas de maniere aussi euh... presente que dans le dernier tome
!alors, t'as craquée, t'as craqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 04 Déc 2008, 21:54 | |
| oui j'aime être spoiler - Spoiler:
je n'attendais pas moins de Trent !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Jeu 04 Déc 2008, 21:57 | |
| ah mais on peut jouer à ça longtemps : veux tu quelques extraits ou tites phrases ? dis oui stp stp stp- Spoiler:
en fait j'aime bien Trent...allez Rachel un tit ménage à trois (mes autres lectures déteignent sur moi j'en ai peur) et Icy prend David (elle les aime qui mordent et un peu plus vieux alors un loup garou c'est nickel ! )
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Ven 05 Déc 2008, 19:13 | |
| J'ai adoré ce 3ème tome. Je suis impatiente de lire le 4ème. J'espère qu'on en apprendra plus sur son lien avec le mystérieux démon Newt, et que l'on verra autant de Trent que dans celui-ci. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 Mer 10 Déc 2008, 22:58 | |
| Ayé fini ! raiment je trouve que chaque livre est meilleur que le précédent. Autant j'avais dû me forcer pour finir le premier, j'ai baeucoup aimé le deuxième, quant à ce troisième tome, il est vraiment fourni en action ! - Spoiler:
- je suis bien contente que Nick ait dégagé, faut quand même le faire pour créer un perso aussi inutile et peu charismatique (à la Micah, quoi)
- Trent qui apparait de plus en plus sympa, j'aime bien, même s'il est pas censé l'être (le coup du baron de la drogue qui alimente des orphelinats pour petits elfes et tout...mouais...)
- Ivy est lesbienne, alléluya ! ! comme ça à chaque volume on aura droit au clash habituel "me touche pas/tripote moi" entre Rachel et elle, youhou...)et à quoi ça sert de faire genre elle flash sur David, hein ? on t'a percée à jour, Ivy !
- j'aime bien Kisten mais alors pour moi ça reste la plus grosse farce du bouquin, quoi. Alors avant c'était un petit con dragueur un poil looser et maintenant il est amoureux transi, il a un petit coeur, une petite conscience et il met des petits cachetons sur ses petites quenottes, ooooh meuh c'est meugnon tout plein... Je trouve ça trop gros et du coup j'espère bien que c'est de la grosse comédie !
- Al et Newt, aaaaah, mes préférés, franchement si ça pouvait parler que des démons ça serait pas plus nul !
- qui vote pour caser Trent et Ceri ensemble ? qu'ils nous fassent des bébés au sang tout neuf, allez, un peu d'eugénisme fait pas de mal (disait ****)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Sorcière blanche, coeur noir - Tome 3 | |
|