Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3

Aller en bas 
+22
marie34801
Kayth
ewilangaelle
Thendra
Zina
Alea18
Cyllan
lenawinch
Tan
fee1300
betty51
Loonybelle
melliane
Poison
Flo
Némésis
Mrs Symphonia
Sabbata
Hazel
etincelle
Asher lady
Arcantane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009, 21:34

non on ne voit pas Clay, elle voulait surement dire Cortez ^^
ou Lucas ça depend

meme si des baffes se perdent je n'ai pas regretté mon achat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009, 23:56

Moi aussi j'aime bien Cortez, il a un petit coté faux coincé très miam miam. Pas du tout comme Clay que j'ai autant envie de bouffer que de claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 15:25

Sympa Cortez, en effet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Avr 2009, 09:38

Je suis en train de le lire et je suis très agréablement surprise par ce tome. J'aime bien Paige, son personnage n' a rien avoir avec celui des tomes précédents. Au contraire, pour l'instant (contrairement à l'avis de Symph) je la trouve mure et ce n'est plus la peste du tome 2 (bon j'ai pas fini donc je ne sais pas ce que cela va donner à la fin).
A son âge s'occuper de tout : taff, maison et surtout gérer une adolescente comme Savannah, ce n'est pas évident.

J'aime bien Lucas aussi j'espère qu'on en apprendra encore plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 02 Avr 2009, 11:00

Hazel a écrit:
Moi aussi j'aime bien Cortez, il a un petit coté faux coincé très miam miam. Pas du tout comme Clay que j'ai autant envie de bouffer que de claquer.

tu resumes bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 11:46

J'ai fini le tome hier soir. Bon n'ayant lu que le premier tome ça m'a fait un peu bizarre parce que au début je me demandais vraiment d'ou venait Savannah... Mais bon je savais à peu prés l'histoire de capture donc aprés un bon moment j'ai reussi à replacer. Sinon j'ai bien aimé ce tome mais c'est vrai que quand meme c'est tres different du premier. Enfin je suis contente de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 21:18

C'est différent dans quel sens à par le fait que la narratrice change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 22:27

Oui aussi, mais je veux dire meme si elle parle de elena quelque fois ça fait different c'est comme si c'était vraiment un livre à part d'une autre serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 14:12

oui et non.
Apres tout on s'éloigne des personnages de Elena et Clay pour suivre un autre personnage.
Mais l'univers reste assez proche et l'écriture est la même on sent bien la continuité.
Ceci dit j'aimerai bien revoir nos deux loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 14:18

Merci Poison pour les détails merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 16:54

moi aussi j'aime bien les deux !
Je pense que peut etre ça m'a donné cette impression avec le 2 en moins. Pour moi ça m'a fait passé d'un univers uniquement de loup garous à celui uniquement de magie. Mais comme j'étais trop curieuse j'ai quand meme testé, aprés c'est ma faute ! Mais c'est vrai que sinon l'écriture est la meme. Puis il était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 09:14

D'après Melanie Fazi (La traductrice de la serie) dans le tome 4, Elena et la meute refont leurs apparitions!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 20:56

Je savais pas que c'était Melanie Fazi qui traduisait cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 22:07

J'ai lu les 3, un peu moins aimé morsure, je trouve qu'il y a eu trop de personnages d'un seul coup, et du coup l'histoire entre Elena et Clay est mis un peu de coté. Mais je pense aussi que c'est fait exprès pour amorcer le 3eme tome concernant Paige, et je trouve que ça a été plutot bien fait.

J'ai aimé aussi magie de pacotille, je ne voulais pas le lire au début, car j'étais dégouté que ça ne parle plus de loup garous ( très rare que ce soit eux sur le devant de la scène ) mais on me l'a preté et j'ai adoré.
Le 4eme sera sur paige et sort le 21 aout 2009 et s'appeleras magie d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 07:42

J'ai bien aimé ce tome, il est sympa . La fin m'a un peu surprise mais c'est pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 22:20

La couv' du poche

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 1003-pacotille

qui sans surprise est une reprise de l'idée de la couv' canadienne

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Dimestoremagic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 22:31

le vert rend glauque
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 23:07

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010, 15:46

Fini !

Je l'avais acheté sans grande conviction sachant qu'il n'y avait pas Clay et Elena, et puis dans Capture, Paige ne me plaisait pas trop. Mais finalement, j'ai bien aimé, Paige est assez attachante, Savannah en pleine rebellion ado, et Cortez est fort fort appétissant (moins que Clay bien sûr, mais charmant tout de même). Juste un peu déçue qu'Adam n'apparaisse que très peu vu l'effet qu'il a sur Savannah (et puis je l'aime bien Adam). J'aimerais bien qu'il y ait un tome avec une Savannah un peu plus âgée, histoire de les mettre ensemble ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010, 20:35

bah il viendra, mais plus tard (bah avant 4 ou 5 bouquins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010, 22:30

je confirme, il y aura bel et bien un tome sur Savanah mais va faloir attendre... on va déjà avoir le 5ème raconté par Eve (mère de Savanah), après à nouveau Elena \o/
et ya aussi la série des Hommes de l'Outremonde, racontée par Clay, Logan, Lucas, Jeremy... (ya tout là => http://www.kelleyarmstrong.com/mSeries.htm )

autant dire qu'on est pas sortis des ronces et que Kelley Armstrong risque d'être présente encore un p'tit moment (si Bragelonne le veut bien Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Alien )
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010, 22:55

Cyllan a écrit:
autant dire qu'on est pas sortis des ronces et que Kelley Armstrong risque d'être présente encore un p'tit moment (si Bragelonne le veut bien Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Alien )

milady, bragelonne arrête les publications grand format pour tout faire en poche chez milady, pour les hommes de l'autremonde, on peut espérer qu'il le publie, faut voir comment ça marche avec les femmes, mais à mon avis, il n'y a pas trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 01:52

J'avais bien aimé Morsure, mais j'ai préféré celui-ci. J'ai trouvé le personnage de Paige sympa, forte et vulnérable à la fois. Et ça change d'avoir une héroïne qui n'a pas des super pouvoirs. Elle m'a fait trop rire en ne comprenant pas Savannah qui essayait de lui dire que Cortez s'intéressait à elle. Peut-être aussi le fait que je n'ai toujours pas lu Capture (Je trouvais que le premier se suffisait à lui-même) m'a permit de n'avoir aucun apriori sur Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 10:17

Alea18 a écrit:
Cyllan a écrit:
autant dire qu'on est pas sortis des ronces et que Kelley Armstrong risque d'être présente encore un p'tit moment (si Bragelonne le veut bien Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Alien )

milady, bragelonne arrête les publications grand format pour tout faire en poche chez milady, pour les hommes de l'autremonde, on peut espérer qu'il le publie, faut voir comment ça marche avec les femmes, mais à mon avis, il n'y a pas trop de soucis


Apparemment ça marche même mieux en poche qu'en grand format! J'aimerais bien découvrir Les hommes de l'autremonde! Je croise les doigts pour qu'il sorte en France!


Dernière édition par Loonybelle le Lun 03 Mai 2010, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 12:30

Oh ouiiii, moi aussi j'espère qu'ils sortiront ! Je veux un tome raconté par Clay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3   Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4
» Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5
» Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1
» Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser