Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013, 17:04

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 17930715

Synopsis
Citation :
Suite à la mort prématurée de son mari, Robyn Peltier tente de refaire sa vie à Los Angeles. Quand sa célèbre cliente, Portia Kane, est assassinée dans une boîte de nuit, Robyn, suspectée du meurtre, est contrainte de fuir. Seule son amie Hope Adams semble de son côté, même si cette dernière sait que ce n’est qu’une question de temps avant que la jeune femme soit capturée. Ce n’est cependant pas la police qu’elle redoute mais bien pire : Robyn s’est retrouvée sans le savoir au coeur d’une guerre opposant la kumpania à une puissante Cabale. Le seul moyen de la protéger à présent, c’est de l’entraîner dans un monde peuplé de créatures surnaturelles que la simple humaine ferait mieux d’éviter…


Parution : 31 mai 2013 en grand format chez Bragelonne
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013, 18:16

Hum une héroïne humaine, c'est sympa comme idée ! Vivement le tome 8 déjà, on verra celui-là en format poche après.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013, 19:21

Raaaaaah le jour de la sortie, il est dans mes mains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013, 20:23

Double Post, pour donner mon avis.

Comme à chaque fois que je lis du Kelley Armstrong, j'adore, je suis totalement fan.

Le coup de maitre, cette fois-ci, c'est un tome à plusieurs narrateurs, à la troisième personne. Nous avons donc Robbyn, une humaine et amie avec Hope (toujours accompagnée de Karl). Il y a aussi un détective, Finn, pas tout à fait humain. Et nous découvrons aussi les voyants et leur organisation particulière.

J'ai adoré le fait qu'à chaque chapitre, nous suivons un personnage différent, ce qui permet d'assembler petit à petit l'ensemble des pièces du puzzle de cette histoire...et c'est loin d'être simple ! Tout n'est que quiproquo et embrouilles.

Robbyn est en fuite, aidée par Hope & Karl. Ils ne fuient pas la police mais une voyante complètement folle. A côté de ça, Finn essaie d'aider Robbyn, qu'il sait innocente mais ne comprend pas comment tout se passe... Bref, c'est très complexe et c'en est que meilleur, de voir comment tout se "finit" (il y a encore 4 tomes, hâte de voir ce que ça va donner !)

Agréablement surprise donc, d'avoir une humaine au milieu de tout ça et qui prend les choses avec beaucoup de philosophie. Encore un personnage avec qui j'ai accroché ! Et petite remarque : Paige, Lucas, Savannah, Jeremy, Clay, Elena et Jaime sont cités, car ils sont tous liés au final...

Bref, Kelley : amoureux amoureux

 A lire 
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Lun 02 Sep 2013, 11:00

Avec ton avis, ça va être dur de l'attendre en poche, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Lun 02 Sep 2013, 22:30

Mouahahahahah moi je n'attends pas pour Kelley ! Mais dis-toi que c'est dans un mois (25 octobre si je me souviens bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Mar 03 Sep 2013, 22:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et dire que j'ai dû revendre mes grands formats quand ils ont fait la foire avec les tailles des bouquins -_-"
Vivement octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Mer 04 Sep 2013, 21:56

Même si c'était la foire, je pouvais pas m'en séparer ! En plus le tome 1 est dédicacé alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014, 14:03

Je l'ai trouvé très bon aussi. Un tome centré sur l'intrigue c’était très agréable !
Dynamique, avec de nouveaux personnages sympathiques et l'alternance des points de vue aident à tenir le suspense.
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9   Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser