| Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 | |
|
+22marie34801 Kayth ewilangaelle Thendra Zina Alea18 Cyllan lenawinch Tan fee1300 betty51 Loonybelle melliane Poison Flo Némésis Mrs Symphonia Sabbata Hazel etincelle Asher lady Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 03 Mai 2010, 19:04 | |
| J'avoue !! Ça serait bien sympa ! | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 06 Mai 2010, 14:52 | |
| Je n'avais pas très envie de le lire mais au vue des commentaires, je vais quand même m'y mettre (si en plus, je les ai déjà acheté ^^). Mes impressions sont pour bientôt lol !!!
Edit le 30/05/2011 :
Mdr "mes impressions sont pour bientôt", il m'a fallu un an !!!!! Mais j'ai beaucoup aimé ce tome. Je l'ai finalement lu avec plaisir =) et je suis en train de lire la suite !!!! j'adore !
Dernière édition par ewilangaelle le Lun 30 Mai 2011, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 06 Mai 2010, 20:01 | |
| J'espère qu'elles seront positives. | |
|
| |
Kayth Non Lukoi
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Manipulatrice en Electroradiologie Médicale Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Dim 09 Mai 2010, 14:08 | |
| Bon j'étais pas sure de vouloir le lire mais me voilà convaincue, encore un coup dur pour mon porte monnaie et si j'ai bien compris c'est pas fini... Mais vivement la version de Clay !! | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 11 Juin 2010, 19:05 | |
| J'ai bien aimé ce tome. Totalement différent des deux précédents. Je l'ai trouvé beaucoup plus "humain", avec toutes ces histoires juridiques, la crise d'adolescence de Savannah, qui se s'éloigne plus du monte fictif de la meute, et tout ça. Je suis impatiente de lire ceux sous le point de vu d'Eve en tout cas ! Vu tout ce que l'on apprend sur elle dans ce tome. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 21 Juin 2010, 13:21 | |
| Vu tous les commentaires positifs je l'ai acheté on verra ce que çà donne
Edit: rien à faire çà fais presque 3 semaines que je l'ai acheté et j'ai toujours pas dépassé le 4ème chapitre! J'arrive pas à accrocher et en plus je suis pas motivé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 18 Sep 2010, 11:53 | |
| je suis en train de le lire j'aime un peu de mal a accroché mais j'aime bien |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Mar 01 Fév 2011, 21:48 | |
| Bon malgré mon appréhension, je suis laisser tenter... - Spoiler:
Et que de bonnes surprise! Je ne sais pas si Paige as changer à cause du décès de sa mère ( elle aurais mûrit), ou si j'étais passer à côté de sa vraie personnalité dans le tome 2. En tout cas on retrouve une Paige attachante et qui nous embarque bien dans ces multiples rebondissement. Savannah confirme l'avis que j'avais d'elle. Je l'adore rebelle mais sensible ! Bon pour le bonhomme de l'histoire, Lucas, il est sympa, mais manque un peu de charisme, comme peu avoir Clay, mais faut voir, dans le prochain tome on se trouve sur son terrain don à voir.
en tout cas, pas déçus d'avoir sauter le pas ! | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 11 Fév 2011, 18:00 | |
| Bon, face à la pression populaire, j'ai cédé, j'ai acheté les tomes 3 et 4 d'occaz' ! Mwé...Pas convaincue mais si je veux me faire une opinion, faut bien que je m'y mette ! Je vous redis ce que j'en ai pensé dans les jours qui viennent normalement... | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 24 Mar 2011, 10:16 | |
| Ok ok j'abdique...Il est bien ^^ Découvrir Paige sous cet angle est très bien pensé, elle est comme toutes les jeunes de 23 ans sauf qu'elle se retrouve avec une gamine de 13 ans et des embrouilles par dessus la tête... J'ai bien aimé Cortez, il est attachant malgré son côté plutôt froid. J'attaque le 4 tantôt | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 24 Mar 2011, 20:48 | |
| ah bah tu vois ^^ tant mieux que tu ais aimé =) | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Mar 11 Sep 2012, 22:16 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire. Beurk. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimer ce tome. Ca ne me donne même pas envie de continuer la série, qui pourtant était fort intéréssante. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Mar 11 Sep 2012, 22:52 | |
| oh mince car moi j'en suis qu'au 2 et j'accroche mais je vais quand même continuer on verra bien. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 11 Mar 2013, 08:22 | |
| alors tome 3 lu, et bien je m'attendais que ça soit une série sur le même personnage, j'étais un peu deçu de voir que c'était pas le cas, mais après une centaine de pages et bien j'ai finalement accrocher, c'était pas mal j'espère que la suite sera bien aussi. | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 11 Mar 2013, 08:35 | |
| Oh que oui elle l'est !! On ne s'ennuie pas d'un tome à l'autre car les narratrices changent, on découvre de supers personnages comme dans le tome 5 (Eve) ou même le 7 et 8 !
Personnellement, je trouve que ce changement de narratrice permet de ne pas se lasser sur les 13 tomes qu'il y a (contrairement aux AB pour ma part que j'ai arrêté justement au 13ème tome). On reste dans le même monde mais soit on en voit le côté garou, soit le côté sorcière...on aura droit aussi au côté mage, démon, nécromancienne, fantôme...bref, que du bon ! Vivement que le 9 sorte !! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 11 Mar 2013, 09:01 | |
| Cyllan ah ok merci ça me rassure mais dit moi est ce qu'on retrouve Elena, car elle me manque. | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 11 Mar 2013, 18:58 | |
| On la retrouve dans le tome 6, Rupture :)
Et puis dans les autres tomes, y'a toujours quelqu'un pour l'appeler ^^ | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 11 Mar 2013, 21:05 | |
| Cyllan ah génial merci ça me rassure. | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 11 Mar 2013, 22:38 | |
| De rien ! J'aime défendre mon auteure favorite avec ma saga préférée ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Mer 20 Mar 2013, 14:35 | |
| J'ai laisser tomber au tome 3 parce que je n'ai pas du tout aimer. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Mer 20 Mar 2013, 22:07 | |
| Vhampirella c'est dommage qu'est ce qui t'as pas plu? | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Mer 20 Mar 2013, 22:25 | |
| oui, j'aimerai aussi savoir ce qui t'as déplu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 25 Mar 2013, 13:00 | |
| Je n'ai juste pas accroché, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 | |
|