| Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 | |
|
+22marie34801 Kayth ewilangaelle Thendra Zina Alea18 Cyllan lenawinch Tan fee1300 betty51 Loonybelle melliane Poison Flo Némésis Mrs Symphonia Sabbata Hazel etincelle Asher lady Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 02 Oct 2008, 17:22 | |
| Autre retour attendu, celui de l’auteur de Morsure et Capture. Après nous avoir raconté l’histoire d’Elena la louve-garou, Kelley Armstrong nous dévoile celle de Paige, sorcière de son état… même si ca ne se voit pas comme ça. Après tout, elle n’est qu’une jeune femme de vingt-trois ans qui travaille trop et s’inquiète plus de son poids que des dangers qu’elle encourt quotidiennement… En librairie le 24/10/08 Finalement ce n'est plus Elena qui racontera ses histoires Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 02 Oct 2008, 18:20 | |
| On le savait deja que ce serait pas Elena qui raconterait ! Je crois qu'on va avoir qq tomes racontés par Paige et apres, on va encore changer de "heros" et donc de narrateur.
Je suis toujours pas sure de l'acheter celui là... J'aimais mieux les garous que les sorcieres, mais je verrai ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 02 Oct 2008, 20:03 | |
| Il y a deux tomes qui parleront de Paige : le tome 3 et le tome 4.
J'ai déjà pré-commandé cet article. J'espère qu'il sera aussi bien que les 2 premiers.
Normalement Eléna et Clay reviendront dans le tome 6 (si je ne me trompe pas).
Dernière édition par etincelle le Ven 03 Oct 2008, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 02 Oct 2008, 20:06 | |
| je l'acheterai la couv' me plait ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 02 Oct 2008, 21:38 | |
| Moi ça me dérange pas ce changement de narrateur, au contraire j'aime beaucoup ces trucs à la Lancedragon, où un livre évoque un personnage repris comme perso principal dans un autre.
Bon, Clay va me manquer, c'est sûr...
Asher lady de toute façon c'est moi qui les achète ces bouquins t'auras pas à débourser (en échange tu achètes le prochain Kim Harrison). | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Jeu 02 Oct 2008, 21:48 | |
| Donc si j'ai bien compris, Elena et Clay ne seront pas dans les tomes 3 et 4 ?
Je préfère aussi les loups-garous que les sorcières, donc j'attends avant de prendre une décision. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 03 Oct 2008, 18:15 | |
| Tu as bien compris Sabbata.
Eléna et Clay n'y seront que dans le tome 6
Le tome 5 sera l'histoire de Eve Levine.
Le tome 7 sera le semi-démon Xavier qui demande la faveur qu' Eléna lui doit pour qu'elle et Clay lui viennent en aide. | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 03 Oct 2008, 22:08 | |
| Bon bah pourquoi pas après tout c'est toujours bien d'expérimenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 04 Oct 2008, 18:35 | |
| vas-y Sabbata laches-toi, mais attention au porte-monnaie.
C'est fou comme il peut se vider vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 04 Oct 2008, 21:21 | |
| Honnêtemment pour Kelley Armstrong je veux bien attendre, parce que je ne suis pas hystérique pour elle (par contre Laurell K. Hamilton...). Et effectivement, je vais penser à mon porte-feuille donc pour le moment, je me calme. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 24 Oct 2008, 21:30 | |
| Il est sorti finalement ou non ? Quelqu'un l'a commencé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 24 Oct 2008, 21:46 | |
| il devait sortir aujourd'hui normalement. faudra qu'on fasse un tour à Gilbert ! OHHH c'est maaaal encore des dépenses !!!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 25 Oct 2008, 11:54 | |
| Pas de souci...on ira dormir sous les ponts après... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 25 Oct 2008, 17:29 | |
| Sans moi alors... Je suis trop bien avec mon petit lit douillet ^^ Mais je viendrais vous apporter des bougies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 25 Oct 2008, 17:47 | |
| Amazon me l'a envoyé hier.
J'attends de le recevoir impatiemment. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Sam 25 Oct 2008, 20:19 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Sans moi alors... Je suis trop bien avec mon petit lit douillet ^^ Mais je viendrais vous apporter des bougies...
lâcheuse!! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 31 Oct 2008, 18:51 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Il est sorti finalement ou non ? Quelqu'un l'a commencé ??
oui et oui.. je l'ai fini en deux temps trois mouvements.. Il est excellant!! meilleur à mon avis que les deux premiers tomes.. Seul point noir..il n'y a pas vraiment de fin..enfin si..mais c'est dans le prochain tome et ça me fait rager d'attendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Ven 31 Oct 2008, 19:44 | |
| Je l'ai enfin reçu samedi dernier.
Je vais le commencer. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Dim 18 Jan 2009, 21:39 | |
| enfin terminé !!! vraiment excellent Paige n'est plus agaçante comme dans Capture, et j'ai vraiment apprecié ce tome. bref n'ayez pas peur de le lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Dim 18 Jan 2009, 21:53 | |
| Il est vraiment si bien que ça ? Parce qu'à la base, je l'aime pas ce personnage. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Dim 18 Jan 2009, 23:04 | |
| pareille, j'aimai pas trop Paige, un peu qu'agaçante. Mais au final ça va vraiment. En realité on suit plutot le destin de la tite Savannah :) | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 19 Jan 2009, 11:19 | |
| - Sabbata a écrit:
- Il est vraiment si bien que ça ? Parce qu'à la base, je l'aime pas ce personnage.
oui il est vraiment bien!!!! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 19 Jan 2009, 13:38 | |
| Je confirme, ce tome était pas désagréable à lire ! 'aimais pas Paige et honnêtement, maintenant, ben je l'aime toujours pas, qu'est-ce qu'elle est chiante ! Elle talonne Anita niveau mauvaise humeur.
Je parle pas de Savannah, de toute façon j'aime pas les ados.
Mais reste que tout l'univers de la magie et des sorcières/sorciers est assez original je trouve, moderne et tout ça. Et puis bon elle réussit quand même à mettre en scène des personnages différents d'Elena et Clay, contrairement à certains auteurs qui copient/collent les traits de caractère de leurs persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 19 Jan 2009, 16:01 | |
| Le livre se laisse bien lire mais putai@! y'a un nombre incalculable de claques qui se perdent !!! Toutes les deux pages je soufflais un bon coup, pour ne pas envoyer valser le bouquin lol ^^ Paige est immature surtout dans son obstination à ne pas prendre de décision et elle a de la merde dans les yeux... quant à Savanan, mais punaise donner moi un flingue là tout de suite !!! Même la salle des tortures ce n'est pas assez pour elle ! Le seul qui est intéressant la dedans c'est clay... Je regrette un peu, comme d'hab, que toute l'intrigue se finisse en 3 chapitres... Le truc qui ma bien botté dans ce livre c'est la manière dont est perçue la sorcellerie dans le monde de kelley et toute la mythologie autour. EDIT : ralala... le décalage horaire est encore passé par là (ok, d'ici une semaine je ne pourrais plus m'en servir comme excuse lol ^^) effectivement je parle de Luca/ cortez et non pas de Clay
Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 20 Jan 2009, 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 Lun 19 Jan 2009, 21:33 | |
| Ah mais on voit quand même Clay et Elena ? Je sais, je suis à l'Ouest . Bon bah, quand y'aura les sous, je me laisserai tenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3 | |
|