Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4

Aller en bas 
+16
marie34801
Archange
Rochelle
Elfarane
Tan
etincelle
Hazel
betty51
Poison
Mrs Symphonia
Hippolyte
Aislinn
Sabbata
Arcantane
melliane
Aube
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 21:13

Et voici la couverture du tome 4 :

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Magieentrepriset4 Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Entreprise

Edit d'Arcantane
Sortie le 21 aout 2009
Edit de Tan
Rajout de la couv' du poche

voici la 4e de couv' de Magie d'entreprise :

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c’est le big boss de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l’injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’elle n’est pas la première. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.

Disponible dans notre boutique (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 22:50

elle est dans le meme genre que les autres, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 23:20

J'ai séparé et créé un nouveau post pour le 4eme tome cela sera plus simple pour en parler.

En tout cas j'aime beaucoup cette couverture amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 13:12

Ils sortent pas mal de chose le 21 août. La couverture est très jolie, j'imagine que c'est Paige qui prend la parole une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 14:47

oui et ça parlerait d'un tueur en série qui s'en prend au plus jeunes :

Magie d’entreprise de Kelley Armstrong
Après Magie de pacotille, Paige Winterbourne revient ! La jeune femme a quitté le Convent américain des sorcières, ultraconservateur, pour fonder le sien. Mais son projet est mis entre parenthèses lorsqu’un tueur aux capacités surhumaines vise les jeunes des cabales les plus puissantes…

(source bragelonne.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 20:03

voici la 4e de couv' de Magie d'entreprise :

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c’est le big boss de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l’injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’elle n’est pas la première. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.

Je mets aussi la couverture que Brag m'a envoyé dans le 1er post.


Dernière édition par Arcantane le Dim 02 Aoû 2009, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 21:16

Un autre roman que j'attends avec impatience! La couverture est bien sympa en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 22:03

Ah ! j'adore cette couv ! Les tons rouges, l'arrière plan et la typo concordent parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 22:42

aprés ce resumé je suis curieuse de voir ce que donnera ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Sam 08 Aoû 2009, 18:11

La couverture est juste superbe. Certe très rose mais on a pas tout dans la vie.
Avec Cortez dans le tome dès le début, l'histoire devrait bouger assez vite et ça "c'est coooool"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Sam 08 Aoû 2009, 21:22

Oui j'espère qu'il démarrera un peu plus vite que le troisième tome. Mais bon il est vrai que Cortez est assez prometteur comme personnage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 20:28

Avec Lucas, (Cortez quoi!) dans le résumé, ça doit dire qu'il sera là dés le debut et ça c'est cool, j'aime beaucoup ce personnage, m'a bien fait rigolé!!! Très jolie la couverture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009, 14:04

j'en suis à plus de la moitié et j'adore, vraiment je craignais Paige mais j'avais déjà beaucoup aimé Magie de pacotille et là ma bonne impression se renforce, j'apprécie surtout le fait que l'auteur a réussi à changer de style en changeant de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009, 19:21

Le résumé donne envie.

Mais je vais voir s'il ne passe pas d'occas chez Gibert.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009, 20:34

Oups, je l'ai finit il y a un petit moment celui là.
J'ai eu une impression globale de manque. Par rapport aux tomes avec Elena la louve surtout. L'histoire part un peu dans tout les sens aussi. Et Lucas qui est jamais avec Paige, c'est quoi ça ?

Mais l'intrigue est plutôt prenante et les personnages toujours aussi chouettes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009, 20:37

Quoi ??? Lucas jamais avec Paige ??? affraid mais c'est quoi ce tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009, 21:08

bon d'accord j'exagère...mais dans la première moitié du bouquin on les voit pour ainsi dire pas ensemble quand même. Ils enquetent pas mal chacun de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009, 21:55

Ah ok je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009, 16:56

Ayé fini, mon p'tit avis !

J'ai adoré ce tome, encore mieux que Magie de pacotille ! Je trouve que l'auteur a réussi à exploiter beaucoup d'idées différentes et à donner du rythme à son livre.

Spoiler:

Bref j'ai trouvé ce bouquin pas du tout ennuyeux, et ça m'a pas gêné que Lucas et Paige soient pas toujours ensembre (déjà parce que j'avais pas remarqué qu'is étaient pas ensemble à part un moment où elle est je sais plus où et lui à Miami mais bon, ça dure deux chapitres). Je trouve qu'Elena et Clay toujours ventousés l'un à l'autre (grâce à Clay) ça suffit déjà ! Laughing


En fait le seul défaut que je trouve à ce tome, mais c'est un énooooorme défaut, c'est qu'on est censé évoluer au milieux d'une Cabale de mages avec une sorcière comme héroïne et que pas un sort, pas une pootion, pas une incantation n'est lancée à part les deux mêmes sorts d'entrave pourris qu'elle rate un coup sur deux. A quand le potentiel de Paige délivré de toute entrave ??
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 22:25

Je l'ai fini hier soir, je crois que Hazel a bien résumée que j'en pense. J'ai préféré ce tome là au tome précédent.
Spoiler:
Seul point négatif, comme tout le monde l'a dit, c'est que comme même on évolue dans un monde de mages et y'a rien, pas de sortilèges.... presque rien. Euh par contre, Aaron on l'a vu dans le tome précédent ? (parce que je m'en rappel plus si c'est le cas) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 15:00

dans le tome 2

et oui il y a un tome sur la mere de Savannah, je sais plus...je crois que c'est le 6eme
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 15:18

Ok je pensais bien qu'il y aurais un tome sur elle, merci Poison. Et pour Aaron bin tant pis je m'en rappel plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 13:37

La couv' du poche prévu pour juillet 2010
Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Magiedentreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 14:40

me fait penser au petit chaperon rouge lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 15:40

Je l'achèterai quand je le trouverai d'occasion, juste pour retrouver Eléna et Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4   Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'Autremonde : Magie de pacotille - Tome 3
» Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5
» Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1
» Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser