| Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 | |
|
+16marie34801 Archange Rochelle Elfarane Tan etincelle Hazel betty51 Poison Mrs Symphonia Hippolyte Aislinn Sabbata Arcantane melliane Aube 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 29 Juil 2009, 21:13 | |
| Et voici la couverture du tome 4 : Edit d'ArcantaneSortie le 21 aout 2009 Edit de TanRajout de la couv' du poche voici la 4e de couv' de Magie d'entreprise : Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c’est le big boss de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l’injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’elle n’est pas la première. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent. Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 29 Juil 2009, 22:50 | |
| elle est dans le meme genre que les autres, je l'aime bien | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 29 Juil 2009, 23:20 | |
| J'ai séparé et créé un nouveau post pour le 4eme tome cela sera plus simple pour en parler. En tout cas j'aime beaucoup cette couverture | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 13:12 | |
| Ils sortent pas mal de chose le 21 août. La couverture est très jolie, j'imagine que c'est Paige qui prend la parole une fois de plus ? | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 14:47 | |
| oui et ça parlerait d'un tueur en série qui s'en prend au plus jeunes :
Magie d’entreprise de Kelley Armstrong Après Magie de pacotille, Paige Winterbourne revient ! La jeune femme a quitté le Convent américain des sorcières, ultraconservateur, pour fonder le sien. Mais son projet est mis entre parenthèses lorsqu’un tueur aux capacités surhumaines vise les jeunes des cabales les plus puissantes…
(source bragelonne.fr) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 20:03 | |
| voici la 4e de couv' de Magie d'entreprise :
Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c’est le big boss de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l’injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’elle n’est pas la première. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.
Je mets aussi la couverture que Brag m'a envoyé dans le 1er post.
Dernière édition par Arcantane le Dim 02 Aoû 2009, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 21:16 | |
| Un autre roman que j'attends avec impatience! La couverture est bien sympa en tout cas! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 22:03 | |
| Ah ! j'adore cette couv ! Les tons rouges, l'arrière plan et la typo concordent parfaitement ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 22:42 | |
| aprés ce resumé je suis curieuse de voir ce que donnera ce tome ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Sam 08 Aoû 2009, 18:11 | |
| La couverture est juste superbe. Certe très rose mais on a pas tout dans la vie. Avec Cortez dans le tome dès le début, l'histoire devrait bouger assez vite et ça "c'est coooool" | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Sam 08 Aoû 2009, 21:22 | |
| Oui j'espère qu'il démarrera un peu plus vite que le troisième tome. Mais bon il est vrai que Cortez est assez prometteur comme personnage! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Dim 09 Aoû 2009, 20:28 | |
| Avec Lucas, (Cortez quoi!) dans le résumé, ça doit dire qu'il sera là dés le debut et ça c'est cool, j'aime beaucoup ce personnage, m'a bien fait rigolé!!! Très jolie la couverture en tout cas. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Jeu 10 Sep 2009, 14:04 | |
| j'en suis à plus de la moitié et j'adore, vraiment je craignais Paige mais j'avais déjà beaucoup aimé Magie de pacotille et là ma bonne impression se renforce, j'apprécie surtout le fait que l'auteur a réussi à changer de style en changeant de personnage. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Jeu 10 Sep 2009, 19:21 | |
| Le résumé donne envie.
Mais je vais voir s'il ne passe pas d'occas chez Gibert. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Jeu 10 Sep 2009, 20:34 | |
| Oups, je l'ai finit il y a un petit moment celui là. J'ai eu une impression globale de manque. Par rapport aux tomes avec Elena la louve surtout. L'histoire part un peu dans tout les sens aussi. Et Lucas qui est jamais avec Paige, c'est quoi ça ?
Mais l'intrigue est plutôt prenante et les personnages toujours aussi chouettes à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Jeu 10 Sep 2009, 20:37 | |
| Quoi ??? Lucas jamais avec Paige ??? mais c'est quoi ce tome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Jeu 10 Sep 2009, 21:08 | |
| bon d'accord j'exagère...mais dans la première moitié du bouquin on les voit pour ainsi dire pas ensemble quand même. Ils enquetent pas mal chacun de leur coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Jeu 10 Sep 2009, 21:55 | |
| Ah ok je comprends mieux. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 11 Sep 2009, 16:56 | |
| Ayé fini, mon p'tit avis ! J'ai adoré ce tome, encore mieux que Magie de pacotille ! Je trouve que l'auteur a réussi à exploiter beaucoup d'idées différentes et à donner du rythme à son livre. - Spoiler:
- pour commencer, merci, merci mon dieu, elle se débarrasse de Savanah à la 3e page et on la revoit plus jusqu'à la fin, et ça, comme dit Jeannot, ça n'a pas de prix !
- l'histoire des meurtres est pas mal, le fait qu'un coupable soit arrêté dès la moitié du bouquin donne un bon rythme, Esus est très fun
- j'ai bien aimé Jaimie qui apporte un coté sympa avec la nécromancie et le fantôme très énervé de Natasha (et d'ailleurs j'ai trouvé intéressant le thème de "où va le vampire après sa mort")
- l'arrivée d'Elena et Clay (et Jeremy !) dans l'histoire est très sympa, ils ne volent pas la vedette mais on sent déjà venir d'autres intrigues à travers les quelques infos que donne Elena à Paige et à comment la Meute s'est réorganisée
- j'aime beaucoup la façon dont kelley armstrong évoque différents persos dont on sent qu'ils vont avoir de l'importance plus tard (Adam et sa crise de culture G, Aron au Conseil) et ceux qui vont tirer leur révérence (enfin ! je commence à apprécier Cassandra mais...trop tard !)
- l'étrange partie à la fin, quand Paige et Lucas passent dans l'autre monde...très bizarre, mais intervention d'Eve qu'on voit et entend enfin, et une promesse aux Parques qui aura peut-être des conséquences qui sait ??
Bref j'ai trouvé ce bouquin pas du tout ennuyeux, et ça m'a pas gêné que Lucas et Paige soient pas toujours ensembre (déjà parce que j'avais pas remarqué qu'is étaient pas ensemble à part un moment où elle est je sais plus où et lui à Miami mais bon, ça dure deux chapitres). Je trouve qu'Elena et Clay toujours ventousés l'un à l'autre (grâce à Clay) ça suffit déjà ! En fait le seul défaut que je trouve à ce tome, mais c'est un énooooorme défaut, c'est qu'on est censé évoluer au milieux d'une Cabale de mages avec une sorcière comme héroïne et que pas un sort, pas une pootion, pas une incantation n'est lancée à part les deux mêmes sorts d'entrave pourris qu'elle rate un coup sur deux. A quand le potentiel de Paige délivré de toute entrave ?? | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 28 Oct 2009, 22:25 | |
| Je l'ai fini hier soir, je crois que Hazel a bien résumée que j'en pense. J'ai préféré ce tome là au tome précédent. - Spoiler:
D'ailleurs j'ai trouver ça assez étonnant de voir Paige et Lucas passer par le portail pour rejoindre l'autre monde et retrouver Eve, à mon avis on auras un tome sur elle prochainement avec la promesse qu'elle a fait au parques. Ce passage m'a surprise, je m'attendais pas à ça! Beaucoup aimé Jaimie, (pas mal comme personnage, m'a bien fait rire) ces passages avec le fantomes, ou les passages avec Jeremy. Voila vraiment adoré ce livre, juste j'aurais aimé qu'on y voie plus Adam, que j'aime beaucoup, et aussi j'espere que Cassandra ne tireras pas sa révérence tout de suite.
Seul point négatif, comme tout le monde l'a dit, c'est que comme même on évolue dans un monde de mages et y'a rien, pas de sortilèges.... presque rien. Euh par contre, Aaron on l'a vu dans le tome précédent ? (parce que je m'en rappel plus si c'est le cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Sam 31 Oct 2009, 15:00 | |
| dans le tome 2
et oui il y a un tome sur la mere de Savannah, je sais plus...je crois que c'est le 6eme | |
|
| |
betty51 maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Sam 31 Oct 2009, 15:18 | |
| Ok je pensais bien qu'il y aurais un tome sur elle, merci Poison. Et pour Aaron bin tant pis je m'en rappel plus. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 31 Mar 2010, 13:37 | |
| La couv' du poche prévu pour juillet 2010 | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 31 Mar 2010, 14:40 | |
| me fait penser au petit chaperon rouge lol ^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 02 Avr 2010, 15:40 | |
| Je l'achèterai quand je le trouverai d'occasion, juste pour retrouver Eléna et Clay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 | |
|