Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 19:12

Mais dans l'univers d'A. Blake y'a que les lamies pour le moment qui sont immortelles... et ne me traitez pas de noob !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 21:55

hum...*a pas tout suivit mais bon* moi, peu importe d'être vampire ou servante humaine du moment que je peux éviter de crever parce-que, quand on va bientôt mourir, si y a une solution pour que je reste en vie pour toujours (et toujours pouvoir me suicider si la vie ne vaut vraiment plus la peine d'être vécue) que je sois larbin ou non ne me dérange pas.
Surtout que...*viens de me rendre compte que d'habitude je met jamais de majuscule*...éyant toujours été attirée par le surnaturel, je serais prette à tout pour le devenir, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: je veux!!!   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 15:41

oui oui oui j'adorerais etre vampire, pour tout ce qu'ils peuvent faire: des milliers d'années pour découvrir le monde, les pays, les cultures, les voir évoluer(pas forcément en bien, mais toute bonne chose a son revers, je crois...)

Pour ce qui est des pouvoirs, je crois que j'en ai un peu rien à faire, c'est déja merveilleux( et terriblement effrayant!) d'avoir l'éternité devant soi...
Ce qui est aussi triste, c'est de voir mourir les gens que tu aimes, a moins de les transformer à leur tour...Je crois que le vampirisme, c'est doux-amer, mais je veux quand même!!!
plein de bizoooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 17:23

Juste une petite remarque, est-ce que tu pourrais écrire dans une autre couleur car là c'est difficilement lisible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 18:18

J'ai du nettoyer mon écran pleins de poussières pour lire ton message Cilou Very Happy

Alors je me répète mais quel est l'intéret de devenir de la viande froide ?

Sérieusement vous mourez la journée pour revivre illusoirement la nuit... Suspect

Cadavre le jour, viande froide la nuit... Beurk... Pauvre Anita....
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 19:45

c'est sur Darkklinne , si tu le vois sous cet angle, c'est pas très romantique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 23:25

Peu importe, je serai encore quand tu pourriras en terre ! lol!
Vive la viande froide, vive les non-morts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 23:39

J'ai voté "Pourquoi pas". Si ca m'arrivais je pleurerais pas sur mon sort. Il y a des grands avantages dont l'immortalité et les pouvoirs. Après se pose le problème entre autre des clans et des Maitres. Je ne suis pas du tout du genre à obéir aux ordres, alors si j'étais une petite vampirette de base je me prendrais des sacrés coups :p Ou alors je ferais ma grosse rebelle et j'irais fonder mon clan dont le seul membre serait moi meme...
L'autre comme vous l'avez dit c'est la nourriture, ca me manquerait aussi le gout :silent:

En fait je crois que je rejoins ceux qui sont plutot pour le "Servante humaine", mais bien sur plutot du genre d'Anita. La balance avantages/inconvénients est beaucoup plus intéressante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 01:58

Oui oui lol!

Vive les servants humains ! Vive Asher ma viande froide préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vampire ou pas   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 14:24

oh que oui !!!

rien que pour voir comment l'humanité va évoluer et faire des voyages intergalactiques hi hi hi !!! Very Happy Very Happy

avec un servant humain à couper le souffle :heart: et l'ardeur comme capacité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 15:51

pandora a écrit:
oh que oui !!!

rien que pour voir comment l'humanité va évoluer et faire des voyages intergalactiques hi hi hi !!! Very Happy Very Happy

avec un servant humain à couper le souffle :heart: et l'ardeur comme capacité lol!

T'es fan de l'ardeur toi ?

Moi j'aimerai pô... brr... je pleins Anita ! Sérieux! j'en veux pas, je vous laisse ce pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 16:13

Darkklinne a écrit:

Moi j'aimerai pô... brr... je pleins Anita ! Sérieux! j'en veux pas, je vous laisse ce pouvoir ...

ça doit être fatiguant à la longue....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 16:19

Fatigunat certes mais ça a aussi ses bons côtés, déjà elle est bien puissante et puis vous avez vu tous les beaux gosses qu'elle a, en plus ils se plient en 4 pour excaucer tous ses souhaits...ça donne à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 16:57

Némésis a écrit:
Fatigunat certes mais ça a aussi ses bons côtés, déjà elle est bien puissante et puis vous avez vu tous les beaux gosses qu'elle a, en plus ils se plient en 4 pour excaucer tous ses souhaits...ça donne à réfléchir.

je suis d'accord avec toi c'est le bon coté mais c'est le rythme à maintenir pour nourrir l'ardeur, plusieurs fois par jour... en gros c'est travail à la chaine.
quand y en a qui finit, et hop au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 17:03

Nan dans le dernier tome, elle maîtrise mieux et c'est moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 19:22

bah j'espère qu'elle maitrise mieux ! déjà que sa vie n'est pas simple faut qu'elle gère ça en plus !

je l'imagine Anita sur une scène de crime avec Dolph et Zebro : désolée les gars faut que j'aille nourir l'ardeur !!je peux emprunter la pièce d'à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 23:08

MDR !!! J'imgine la tête d eDolph lol "La Quoi ?..."

Alors tu vois mon petit Dolph la faut que je baise un type vite fait bien fait parce que sinon je ne tiens plus " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007, 23:56

Ca fait limite " nymphomane ", si cela se trouve les nymphomanes ont l'ardeur en elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 00:31

CHRISTOPHE a écrit:
Ca fait limite " nymphomane ", si cela se trouve les nymphomanes ont l'ardeur en elles.

C'est pas bête ça. Bah voila , Anita est une nympho affraid

Pauvre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 07:42

trop nawak ça fait du bien de rigoler avant de commencer le boulot ^^ !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 09:47

Elle a raison d'en profiter, vous avez vu tous les beaux mecs qu'elle a autour d'elle (je parle pas de Doph et Zeb).
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 10:25

Némésis a écrit:
(je parle pas de Doph et Zeb).

on peut aussi enlever Willie Mc Coy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 13:00

L'ardeur c'est sans moi merci.
Non parce que dans le monde réél, y a pas autant de canon au metre carré... Et n'oublions pas qu'elle ne choisit pas toujours le gars sur qui elle se jette... Alors ok, elle, ça tombe tjs sur un magnifique ephebe musclé, à la peau douce et à la machoire viril.
Imaginez vous incapable de vous retenir, et sauter sur votre voisin de palier, vous savez, le moche qui transpire, sent l'ail, et vous jette un regard graveleux à chaque passage ....

Brr....

Un simple desir bien humain, dirigé vers celui qu'on aime (ou le canon dans le fond de la salle de ciné) ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 13:43

et je rajouterai même Hazel : le voisin avec une bière à la main et une tache de gras sur le marcel lol


pour ceux qui ont lu en vo la suite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007, 17:29

Attends, je devais avoir l'ardeur ce serait dans le contexte d'Anita avec des demi-dieux tous les deux mètres, c'est clair que dans notre monde, je crois que je me laisserais mourir...

Pour la VO :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : vampire & AB
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Blood : The Last Vampire
» L'Assistant du Vampire
» Maitre vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser