Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 07:42

Arcantane a écrit:
et je rajouterai même Hazel : le voisin avec une bière à la main et une tache de gras sur le marcel lol

Vampire ou pas...? - Page 6 Homme_le_plus_gros_du_monde


c'est lui ton voisin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 09:12

evidement je que souhaite l'ardeur dans le contexte des bouquins,
de plus si je deviens un vampire je préfère cela à la capacité de se pourrir dessus Mad Mad

Mon opinion est que laurell a introduit l'ardeur pour justifier le fait d'anita se met à coucher alors qu'elle est très prude. Ce n'est donc pas de sa faute et la morale pudibonde américaine est sauve. lol!

idem avec les merry gentry et la future grossesse.

au moins, anita est maintenant beaucoup moins frustée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 10:06

pandora a écrit:
evidement je que souhaite l'ardeur dans le contexte des bouquins,
de plus si je deviens un vampire je préfère cela à la capacité de se pourrir dessus Mad Mad

Mon opinion est que laurell a introduit l'ardeur pour justifier le fait d'anita se met à coucher alors qu'elle est très prude. Ce n'est donc pas de sa faute et la morale pudibonde américaine est sauve. lol!

idem avec les merry gentry et la future grossesse.

au moins, anita est maintenant beaucoup moins frustée lol!

Mouais mais bon c'est un peu tiré par les cheveux tout de même lol.

Laurell a de ces excuses ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 10:32

Nours74 a écrit:


c'est lui ton voisin ??

nan j'ai pas de voisin ! mais une voisine et elle ressemble pas du tout à ça !! lol!
et vu l'escalier qu'on a, il sera mort avant d'arriver au 3eme étage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007, 11:21

pandora a écrit:
Mon opinion est que laurell a introduit l'ardeur pour justifier le fait d'anita se met à coucher alors qu'elle est très prude. Ce n'est donc pas de sa faute et la morale pudibonde américaine est sauve.
idem avec les merry gentry et la future grossesse.
au moins, anita est maintenant beaucoup moins frustée

C'est tres exactement ce que je pense ! Entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2007, 01:12

Et bien j'ai répondu comme la foule enthoustiaste : "je veux! je veux!".
L'immortalité, ne pas vieillir, ses choses là me font quelque part rêver (peur de mourir quand tu me tiens). Pouvoir voyager vraiment partout, se servir de ses capacités pour aller fouiner chez les services secrets (mon côté commère), rencontrer des tas de personnes différentes même si c'est pour les bouffer au final, rencontrer des gens comme soit, sentir un énorme pouvoir en soit. Même si c'est dans l'obscurité sa à son charme, et voir comment les humains se démerderont pour réparer tous les dégats qu'ils ont causé à notre chère planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007, 04:46

J'ai voté "Non"... malgré que l'idée me plairait bien...
scratch
Difficile à comprendre la petite nouvelle?
Je m'explique:
J'aimerais bien être un vampire pour tous les pouvoirs qui vont avec, pour le plaisir de vivre la nuit (je suis un oiseau de nuit déjà), pour toute la sensualité et le mystère qu'ils dégagent, pour la force et la puissance, pour le respect que les non-vampires leur prodiguent et pour d'autres choses qui ne me viennent pas en tête en ce moment! Razz

Mais! Je n'aimerais pas être un vampire pour vivre éternellement. Je n'ai que 27 ans et je trouve déjà que la vie est tristement ennuyante et longue alors imaginez pour l'éternité! Non, non, non! Pensez-y... Combien de fois vous vous êtes plaind parce que vous rester à la maison sans rien faire? Combien de fois êtes-vous resté des heures avec un (e) ami (e) à vous dire: "Qu'est-ce qu'on fait?"? Combien d'heures de votre vie êtes-vous resté allongé comme un zombie sur le canapé devant la télé? Combien de fois avez-vous compté les heures trouvant que le temps ne passe pas du tout?
L'éternité! Jamais! Je passerais donc l'éternité à chercher une façon d'en finir! Shocked

Voilou! Maintenant vous comprenez pourquoi je bascule entre Oui et Non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007, 13:06

Perso, justement, avec tout les pouvoir d'un vampire, pas moyen de s'enuyer.
S'amuser à chasser les humain pour te nourir, jouer avec eux, découvrir le monde la nuit, partir comme ça sur un coup de tête.
Apprendre et toujours apprendre.
Et puis bon, rien que pour savoir si les humain vous réussir à s'en sortir au final... :p
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007, 20:15

Comme plus de 30% des gens "Je veux! Je veux!" ^^

Mais j'avoue que ce n'est pas tant pour les pouvoirs, que d'avoir vraiment l'impression que le monde est à nous, ne pas à avoir peur de trainer où on veut quand on veut.
Avoir la possibilité de voyager partout en prenant vraiment le temps de tout découvrir, avoir le temps d'apprendre ce qui interesse....(ouai le coté étudiante resort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 10:54

J'avais déjà repondu que non l'idée ne me tente pas parce que tout ce sang affraid . Mais aussi l'idée de l'éternité ne me tente pas non plus ,voir toutes les personnes que tu aimes mourir et toi rester là toute seule pour moi ce n'est pas une perspective réjouissante .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Non Lukoi
Non Lukoi
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 13:27

Je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'ai répondu "oui" !
Qui refuserait la vie éternelle ? la force, l'endurance, le charisme, la seule contrepartie c'est... le sang. Mais on s'habitue à tout j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 13:34

ça serait volontiers aussi mais je ne peux pas vivre sans soleil, je marche à l'énergie solaire, quand il n'y en a plus je m'arrête de bouger et quand il fait trop froid en plus j'hiberne. Pis de toute façon suis déjà un garou ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 15:01

J'ai voté " je veux, je veux" pour les mêmes raison que Poison, et aussi je ne dis pas non à quelques pouvoir aussi. Par contre je crois que je vampiriserais mon cercle d'amis et ma famille, d'une parceque je ne pourrais pas les voir mourrir et de deux parce que passer l'éternité seule où avec des gens qu'on connait pas, ça me semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 15:22

J'ai également voté "Je veux, je veux"
Et ce, pour les mêmes raisons que ceux qui ont prit ce choix, c'est à dire la vie éternelle, la possibilité de voir le monde évoluer au fils des siècles, de pouvoir en visiter chaque pays, le pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 16:26

j'ai répondu je veux je veux pour l'immortalité
la mort m'effraye c'est ma phobie voir je ferai des crises de nerfs à cause donc je veux je veux même si cela exige des sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/09/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 17:34

j'ai voté "pourquoi pas?", disons que la contrepartie qui me gène est de vivre la nuit et de dormir dans un cercueil, ça n'a pas l'air spacieux en plus je dors sur le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annalina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 06/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 13:25

J'ai répondu mystère, car ça dépendra du vampire qui me fera la proposition et de mon humeur du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 21:32

Pour tout vous dire je ne sais pas =/
Vivre une éternité est vraiment le coté attirant mais voir le monde changer en mal est-ce vraiment ce que je veux ? Non, il y a trop de méchant au tour de moi pour vivre une éternité ou alors je serai comme Kyrian dans "le cercle des immortels" de Kenyon Sherrilyn.
Boire le sang, d'accord mais en grande quantité ? non merci =S
Devenir belle m'interresse beaucoup mais ce que je préfère c'est la perfection c'est ce que je recherche à améliorer de jour en jour.
Vivre la nuit ne me dérange pas parce que je ne supporte pas le Soleil mais malgré tout j'adooooore dormir x) ca se serai un gros Hic =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 08:36

Mystère... je pense au avantage: force, vitesse, charme et autre... mais je pense aussi à l'inconvénient majeur en se qui me concerne, c'est l'immortalité.

J'en veux pas. La vie est court, c'est ça qui la rend précieuse. Mais les avantage sont aussi très très (très) intéressant. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 20:08

Moi j'ai mis pourquoi pas?

En faite cela dépendrais de la personne qui ne proposerait de partager l'éternité avec lui. Vivre la nuit ne me gênerais pas, la nourriture non plus (j'adore la viande saignante!! bon d'accord c'est pas pareille je sais).
Seul le décès des gens que j'aime pourrais me faire hésiter...

good - evil Néanmoins se serait une délivrance de beaucoup de chose (maladie, qu'est ce que je fais à manger ce soir??, trop lourd ce truc!!! ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009, 14:33

J'ai choisi pourquoi pas ?

Si je pouvais partager l'éternité avec mon mari adoré alors oui j'accepterai de devenir vampire.

En plus j'adore vivre la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Alpha
Alpha
amadeo13


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : narcissus in chains
Emploi : auxilaire de vie
Date d'inscription : 17/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 17:23

moi tout dependrai de qui serait mon sir et si'il s'occuperai de me former ou s'il ferait de moi un vampire sauvage laissé à mon sort. Mias le fait d'etre vampirisé ne me derangerai pas et au pire la nuiot de trop je pourrai toujours embrasser le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Delph18
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Delph18


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : quelque part dans le centre
Date d'inscription : 24/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 15:52

J'ai répondu :"pourquoi pas" car une vie éternelle sans maladies, sans vieillir me parait plutôt tantante. Vivre la nuit ne me dérangerait pas je n'aime pas la chaleur...par contre j'aimerais être un vampire qui n'est pas besoin de dormir et si je devais boire du sang j'essaierais de m'attaquer qu'aux "méchants" une sorte de justicier...
Mais une éternité sans un compagnon ça serait trop triste et je ne sais si ma moitié partagerait cette nouvelle vie vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 19:51

J'ai répondu "Je ne sais pas" et pour cause, par bien des aspects ça m'a l'air fort pratique, on ne viellit pas, on devient tout beau (:)), force, vitesse, pouvoir, traverser les temps, mais en même temps, je ne pourrais pas vivre tout ça seule, il faudrait que je transforme tous les gens que j'aime pour qu'ils soient tous avec moi, je ne pourrais pas les regarder mourrir...
Alors, hum... je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shilla
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Shilla


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2009

Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 02:10

Sans aucune hésitation, pas question

rencontrer un vampire et faire la conversation peut encore passer mais chacun garde son sang dans ses veines

et puis vivre sans pouvoir se lier ou en regardant les gens mourir autour de soi... ou pire se coltiner le vampire d'en face qui vous pompe l'air depuis 3 siècle, non merci


et dernière raison, l'éternité c'est long, au bout de 1000ans, on a fait le tour geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : vampire & AB
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Blood : The Last Vampire
» L'Assistant du Vampire
» Maitre vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser