Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 11 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010, 16:22

Je suis carrément d'accord. Mais j'ai lu plusieurs fois que les vampires choisissaient leurs enfants pour leur beauté et leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kajika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Derrière la pile de livres
Date d'inscription : 03/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 02:21

J'ai mis Mystère, parce que je n'en ai aucune idée en fait. Si on ne parle pas forcément des vampires comme dans les livres de LK, mais de la définition dite "générale", devenir vampire revient à devenir un monstre, perdre son âme, bref, ne plus vraiment être soi...
S'il n'y avait pas ces "inconvénients", s'ils étaient comme ceux des livres, alors ce serait "oui" sans hésiter, mais là...

Envie et pas envie à la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 23:37

No way !!!!!
etre privée de soleil (meme si j'aime pas trop)
ne plus manger (surtout le chocolat affraid )
etre battue et asservie par des vampires plus vieux que moi pendant des siecles avant de pouvoir m'affirmer.
risquer de me faire embrochée pour avoir menacé quelqu un
mourir a chaque aube et renaitre le soir pour remourir encore
...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010, 08:27

Eula jeune serveuse ! Le rouge c'est cool mais en de rares occasions sinon les modos elles se fâchent tout rouge après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010, 11:03

Tan a écrit:
Eula jeune serveuse ! Le rouge c'est cool mais en de rares occasions sinon les modos elles se fâchent tout rouge après.

pour sûr ! je cours après tous ses posts depuis 10h de matin ^^ (elle est active la petite serveuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010, 15:28

Razz insomniaque plutot !
(pour le rouge c'est juste que c'est ma marque dans tous les forum ou je poste mais si c'est interdit c'est pas bien grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Marquise


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010, 17:16

Il y a un temps où j'aurais répondu sans hésitation : oui oui oui, je veux être un vampire. Je trouvais l'idée très attrayante de découvrir les siècles, les différentes modes, courant artistique, être riche au fur et à mesure des années, avoir de nombreux amants.

Mais depuis que j'aime réellement ( un homme ) je n'y tiens plus tant que ça. Je serais anéanti de le voir vieillir et mourir.
* ce que je peux être fleur bleue parfois ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kajika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Derrière la pile de livres
Date d'inscription : 03/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010, 23:15

En même temps, si vous devenez vampire tous les deux, et pas seulement toi, tu imagines l'amour éternel... rhaaaaa Vampire ou pas...? - Page 11 039

Non, ce serait trop beau pour être vrai Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010, 18:43

et puis pour les celibataires aussi c'est pas mal ! ils auront tout le temps de trouver l'ame soeur (et tous les atouts lol)
mais naaah je ne me laisserai pas corrompre Vampire ou pas...? - Page 11 18585
Revenir en haut Aller en bas
Azarea
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Azarea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 15:19

Pour ma part j'ai voté non. Pourquoi...

Je pense que sion devait être un vampire c'est passer à côté de pas mal de choses qui font que même si ce n'est qu'une petite chose sans importance elle peut te procurer pas mal de bonheur. Qui n'aime pas être réchauffée par le rayon du soleil par exemple? Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_wink Donc vampire c'est être condamné à vivre une éternité dans les ténèbres jusqu'à ce que mort s'ensuive... ou pas Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_scratch

Enfin, certes pouvoir vivre des siècles et des siècles et voir l'évolution de la société et du monde peut être intéressant, mais on peut également voir le mauvais côté de l'humanité...

Bon bref tout ça pour dire oui aux vampires... mais sans moi chez les buveurs de sang Vampire ou pas...? - Page 11 10506981
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 00:06

Et bien j'ai changé d'avis... Après plus de dix ans (et oui j'étais déjà spécial petite^^) de vampire, vampire, vampire... certains arguments m'ont fait réfléchir. C'est pas forcément être vampire, dans mon cas, qui serait le plus chouette mais me faire le vampire (oui je pense à Eric entre autre mais celà n'est que dans mes rêves... Very Happy qu'ils sont jolis mes rêves innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Azarea
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Azarea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 09:36

melicinelle a écrit:
qui serait le plus chouette mais me faire le vampire (oui je pense à Eric entre autre mais celà n'est que dans mes rêves... Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_biggrin qu'ils sont jolis mes rêves Vampire ou pas...? - Page 11 10506981 )

Ah oui, ca aussi c'est pas mal... un beau ptit vampire au dîner Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 20:43

Perso, pourquoi pas... la vitesse, les pouvoirs magiques ( Vampire ou pas...? - Page 11 039 ), la vie éternelle, ça a son charme.
Mais à côté de ça, craindre le soleil, boire le sang des gens, voire les
tuer quand on ne se maîtrise pas... Moyen... Ce n'est pas trop mon
truc. Et puis plus de bonbons et de plats succulents... T_T Je suis gourmande moi ! x)

Perso, je voudrais être une elfe... ils sont beaux, gracieux, puissants
(pouvoirs magiques ! ^^), ils vivent en harmonie avec la nature... tout ce que j'aime. Ou
une magicienne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 20:50

Je suis aussi tentée de dire ouiiii mais un point me ferait flipper; voir tous ses proches mourir! pale
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 21:19

Azarea a écrit:
melicinelle a écrit:
qui serait le plus chouette mais me faire le vampire (oui je pense à Eric entre autre mais celà n'est que dans mes rêves... Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_biggrin qu'ils sont jolis mes rêves Vampire ou pas...? - Page 11 10506981 )

Ah oui, ca aussi c'est pas mal... un beau ptit vampire au dîner Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_king

Temps qu'on n'est pas le diner tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 00:09

melicinelle a écrit:
Azarea a écrit:
melicinelle a écrit:
qui serait le plus chouette mais me faire le vampire (oui je pense à Eric entre autre mais celà n'est que dans mes rêves... Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_biggrin qu'ils sont jolis mes rêves Vampire ou pas...? - Page 11 10506981 )

Ah oui, ca aussi c'est pas mal... un beau ptit vampire au dîner Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_king

Temps qu'on n'est pas le diner tout court ^^
Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_pale oui j'admet que ça serait facheux !
mais que ne ferions nous pas pour Eric Northman ? Vampire ou pas...? - Page 11 039 (quoi que personnellement si je devais risquer de passer a la casserole je prefererai de loin que ça soit pour Godric Vampire ou pas...? - Page 11 894125 mais ce n'est qu'une question de gout )
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 19:58

Je voudrai trop ! avoir l'occasion de vivre eternellement çà doit être trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 08:25

Non je ne voudrais pas devenir vampire
parce que je préfère les Loups-Garous Vampire ou pas...? - Page 11 039
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 14:48

Morsure6 a écrit:
Non je ne voudrais pas devenir vampire
parce que je préfère les Loups-Garous Vampire ou pas...? - Page 11 039

Etre condamnée a te transformer a chaque pleine lune , et te faire dicter ta conduite par l'Ulfric et tout ceux qui seront plus forts que toi , en plus du self controle que tu devras avoir pour ne pas masacrer des gens et du fait que tu seras sterile .... plutot devenir un vampire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 17:10

Hors de qustion de devenir vampire, j'aime trop le soleil et la lumière du jour. Ne vivre que la nuit, y'a de quoi devenir dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 18:16

Il te reste toujours les vampires de Twilight Vampire ou pas...? - Page 11 10506981
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 18:23

moi je trouve ça super cool.
le soleil me manqueras pas, la lune me suffit... (de toute façon, je me chope toujours des coups de soleil, c'est affreux !)

enfin, chacun son avis ='p
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 01:42

Ce n'est pas tant le soleil qui me manquera , c'est juste le fait de donner tout ce qu'un humain possede réellement : sa vie , son essence , son âme (appelez ça comme vous voudrez) pour avoire une ésperance de vie plus longue , car comme le dit Anita : les vampires ne sont pas immortels ,juste plus difficils a tuer !
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 23:27

mmh .. devenir vampire ...
Je ne sais pas trop comme certain avantage inconvénient, mais ce que j'apprécie dans les livres c'est la compagnie des vampires enfin des "gentils" lol, genre Anita et Jc , sookie et éric c'est ce qui me plaît. Sinon le devenir je n'y courrerai pas après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Laradélia
Non Lukoi
Non Lukoi
Laradélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 00:10

Bonsoir à tous,

> Ma réponse : devenir vampire ? moi je répond oui simplement, car je ne vois pas l'utilité des nuances, c'est tu veut ou tu veut pas "."

> Ma raison : pour voir le monde comme ils le voient, sentir encore plus la magie de la nuit sur moi, pouvoir me balader de nuit sans avoir peur de me faire violer ou attaquer, pour leur côté mystique, pour découvrir le monde encore et encore, pour leur beauté et leur force, leur liberté, pour leur extrême sensualité...

Par contre je ne voudrais pas être appelé par le soleil comme JC et devenir décrépi dans mon sommeil mais plus être comme Angel dans Buffy. Dormir de jour juste parce que je crains le soleil même si la fatigue n'a pas d'influence sur moi et que je peux me passer de sommeil.

> Quand à la faim : je commande toujours ma viande saignante, j'adore mordre et quand je fait un suçon c'est jusqu'au sang sans vraiment le vouloir. Je devais être un vampire dans une autre vie.

Mais je serai l'un de ces vampires qui se nourrissent exclusivement des méchants, car la peur de quelqu'un de blasé par les horreurs qu'il a fait doit être plus excitant que la peur d'une vierge. Je suis sur que ça épice le sang, manque plus qu'un peu de torture pour qu'ils soient saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : vampire & AB
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Blood : The Last Vampire
» L'Assistant du Vampire
» Maitre vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser