Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 00:31

lol j'ai eu chaud il es vrai que je suis tellement appétissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph18
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Delph18


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : quelque part dans le centre
Date d'inscription : 24/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 00:35

Wink ça va ...je peux changer d'avis ne me tente pas ! good - evil
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 00:37

héhéhé j'aime vivre dangereusement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delph18
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Delph18


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : quelque part dans le centre
Date d'inscription : 24/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 00:39

j'ai bien l'impression...mdr ! Cette fois je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 00:41

bonne nuit à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 09:04

Donc deux solutions : soit vous allez sur le chat du forum, soit on crée un gigantesque post à n'importe quoi mais stop au flood, surtout la nuit quand on vous voit pas. fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 10:10

Il leur faut définitivement une chambre...

Et le premier qui reparle de me bouffer n'aura pas le temps d'atteindre la salle des tortures. Twisted Evil

On en était donc à : qui reste le plus humain, vampire ou garou ? Est-ce-que le fait de boire du sang serait une barrière pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Non Lukoi
Non Lukoi
Coco


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 113
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:07

Vampire !
Ils mettent moins longtemps à se contrôler et ne mangent pas de la chair humaine, bien que je ne sois pas une experte en loup garou scratch
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:10

Loup-garou ! Ils sont vivants, peuvent circuler de jour comme de nuit, continuer à bouffer de tout (et surtout de la viande saignante, miam !).

Boire du sang, pourquoi pas. Ne se nourrir QUE de sang : mais ça va pas la tête affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:23

On voit tout de suite la gourmande...

Après, quand tu es vampire, je pense que tu ne t'en rends pas compte, c'est comme un chat avec ses croquettes, tu peux te demander comment il peut manger ça, alors qu'il se dit peut-être la même chose quand tu manges des cookies par exemple. Et puis, c'est une question d'habitude après, sachant que tu as plusieurs variétés : A+, O universel, AB... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:28

Mouais, mouais, l'argument est valable mais je reste quand même sur mes positions : loup-garou, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:43

Je n'ai pas dit que c'était mieux d'être un vampire, moi-même suis partisane pour devenir loup-garou, j'essayai juste d'avoir un avis assez neutre afin de dialoguer dans ce débat. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:51

Moi ce sera Vampire!

Je n'aime la perte de contrôle que ressente les loups-garous et puis la métamorphose beurk c'est cracra ça en mais partout.

Pour en revenir a l'alimentation des vampires chaque sang a un goût différent (du moins j'imagine:suspect:) selon si vous mangé sucré , épicé, alcolisé.... Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est toujours pareils tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 11:59

Es ce que le terme le plus approprié serait pas "non-humain mais y ressemblant fortement" ????après tout les vampires ressemble à des humains mais vu leur nourriture et leur point de vue par rapport à la condition humaine (donc finalement ils le dise eux même, ils ne sont pas humain!) ils sont vraiment autre!

Les garous de leur côté sont finalement des loups (plutôt du genre dangereux!) enfermés dans un corps humain, puisque quelque part le rang auquel ils peuvent prétendre dépend en partie de l'emprise qu'il ont sur leur animal donc on pourrait dire que les alphas ce rapproche plus du genre humain que les autres de la meute??? même si au final entre eux leur comportement n'a rien de très humain donc l'être humain qu'ils ont un jour été n'est plus très là!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 16:57

Oula, tu philosophes là, ma grande ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 17:14

Dans tout les cas pour chaue créature il y a des avantages et des inconvénients. Après c'est perso!!
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 22:30

Quite à choisir je préfèrerais être une vampire même si je me trouverais largement ridicule vu ma taille (1m55) car dans la communauté du sud ou anita blake il me semble que généralement quand on décrit un vampire il fait 1m80 minimum. Ravens's hobby
Et puis les vampires ont toujours été mes chouchous depuis toute petite. Il y a l'élégance qu'on ne trouve pas forcément chez les loups, et puis vivre en meute, limite sentir l'entre jambe de l'autre No , non merci pas pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Delph18
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Delph18


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : quelque part dans le centre
Date d'inscription : 24/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 22:33

melicinelle a écrit:

Et puis les vampires ont toujours été mes chouchous depuis toute petite. Il y a l'élégance qu'on ne trouve pas forcément chez les loups, et puis vivre en meute, limite sentir l'entre jambe de l'autre No , non merci pas pour moi^^


Mdr...voilà un truc qui va plaire à Coyote et autre loup ....je suis complètement d'accord c'est un truc qu'un vampire ne fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 18/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 23:26

J'aime les vampires mais est ce que je pourrais en être ? Franchement aucune idée. lol
Car peut être que dans un temps l'immortalité peut être plaisante mais ça peut vite devenir lassant de vivre trop. lol
Et puis boire du sang...mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Liz47
Non Lukoi
Non Lukoi
Liz47


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010, 10:50

J'ai voté "je ne sais pas". Parce que ça peut avoir des avantages si on as les moyens, mais si c'est pour vivre une énernité seul dans un égout... IL faut voir les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010, 21:10

J'ai voté, pourquoi? Ca ne m'intéresse pas vraiment de devenir un vampire, fricoter une nuit avec un vampire sans y laisser sa peau, je ne cracherais pas dessus, mais en devenir un, bof, il y a beaucoup trop d'inconvénients, je préfère rester humaine ou du moins un ersatz... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010, 22:43

Ben être immortelle est surement plaisant, vampire peut-etre, mais je sais pas......
Moi si j'étais vampire, je ne voudrais pas être méchante et pas boire du sang humain, ni des animaux car je les aime trop...Donc je ne survivrai pas finalement! Ah si, je me nourrierai des psychopathes qu'il y a sur terre..bon ben si, je survivrai au final Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010, 23:38

vivre dans l'ombre, etre une personne intrigante et pleine de mistères ,la jeunesse eternel et surtout avoir un pouvoir sur ses pauvres ames mortels Twisted Evil donc j'ai voté je veux,je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010, 20:28

shadow a écrit:
vivre dans l'ombre, etre une personne intrigante et pleine de mistères ,la jeunesse eternel et surtout avoir un pouvoir sur ses pauvres ames mortels Twisted Evil donc j'ai voté je veux,je veux Twisted Evil

La jeunesse éternelle si t'as la chance de te faire transformer à 20 ans pas 45 ou même 60^^ là tout de suite ça devient moins tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010, 20:41

vu comme ca c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : vampire & AB
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Blood : The Last Vampire
» L'Assistant du Vampire
» Maitre vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser