Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 12 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 22:55

Bon Laradélia rappelle moi de ne JAMAIS te tourner le dos Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 08:22

Oui je suis tout à fait d'accord avec Sookie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 15:04

J'ai répondu oui, l'univers vampirique m'attirant particulièrement depuis que je suis toute petite... d'ailleurs mes amies me surnomment LA vampire, je dois donc avoir plus ou moins des traits en communs! Vampire ou pas...? - Page 12 36699
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Non Lukoi
Non Lukoi
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : aux côtés de Seth Mortensen
Date d'inscription : 06/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 15:29

J'ai répondu oui
Bien que l'idée de boire du sang (ou même d'en voir) me fait froid dans le dos, l'idée de mourir me terrifie encore plus.
Alors oui j'aimerais être un vampire pour être éternellement sur terre.
Même si on considéré qu'un vampire est un mort, il est beaucoup plus vivant que les corps inertes qu'on enterre. Et moi, je ne veux pas allez sous terre, ni être incinéré. L'idée de la mort me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
amelie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dole
Date d'inscription : 04/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Lun 07 Juin 2010, 15:32

Moi j'ai choisi "oui", ne plus voir le soleil est pas un soucis ,moi j suis plus du soir, et on pourrais vivre plus longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Lun 07 Juin 2010, 16:58

j'ai répondu oui Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_biggrin , j'ai déjà les crocs , par contre je suis un peu claustrophobe , alors exit le cercueil Vampire ou pas...? - Page 12 Neoz_206 , je ferais plutôt comme Vayl dans les Jaz Parks et si possible le sang je prendrais du Trublood c'est quand même moins gore ( y a moins de maladies ) le reste ça me vas Vampire ou pas...? - Page 12 Th_littl
Revenir en haut Aller en bas
Laradélia
Non Lukoi
Non Lukoi
Laradélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 21:31

@ Sookie et Morsure6 : Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010, 00:13

Je dirais Oui pour être Vampire car :
- la longévité
- la force d'un vampire
- le contrôle d'une race animale
- les attributs selon les origines
se serais vraiment cool Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_twisted .


Le gros point négatif serait de renoncer à vivre le jour, baigner dans la lumière du soleil ect Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010, 00:18

Je dirais Oui pour être Vampire car :
- la longévité
- la force d'un vampire
- le contrôle d'une race animale
- les attributs selon les origines
se serais vraiment cool Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_twisted .


Le gros point négatif serait de renoncer à vivre le jour, baigner dans la lumière du soleil ect Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 08:58

Oui ça s'est le défaut des vampires : ne pas pouvoir rester au soleil..

Alors pourquoi Edward dans Twilight il peut?
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 09:10

Parce L'auteur S. Meyer, l'a créé comme ça ! Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 10:03

Soit disant qu'elle y connaissait rien en vampire... Google n'est pas son ami. Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
amelie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
amelie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dole
Date d'inscription : 04/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 14:15

Il y a pleins de livres où les vampires peuvent aller au soleil (journal d'un vampire, twilight, night world...)
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 15:14

Oui, mais je trouve sa moin réaliste ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 15:29

J'aime bien l'idée de Keri Arthur de faire que les vampires plus vieux peuvent supporter la lumière du jour -sauf lorsque l'astre est à son zénith.

mais pour Twilight... un vampire qui brille comme neige au soleil... je me permet de dire que ça mérite quelques balles dans la tête.
Bon, je vais pas trop critiquer non plus, parce que je n'ai pas lu les livres mais juste regardé les films... (soit dit en passant, ils sont minables, les films.)
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 15:37

Ils ne sont pas minables, tu n'aimes pas c'est différent Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 17:27

je parle niveau jeu des acteurs,
effets spéciaux,
les films sont pas crédibles...

mais j'ai quand même passé un bon moment : 1h et quelques à me marrer comme une petite folle...
c'est si pathétique que ça en devient drôle.

mais bon. peut être que quelques uns ont aimé.

après, toutes les personnes que je connais qui ont vu n'ont pas aimé, et ceux qui avaient lu le livre avant, ont été plus que déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 18:30

J'ai choisi pourquoi pas : c'est sûr que le côté immortalité, beauté, puissance, c'est sympa.

Mais ne plus voir le soleil et surveiller ses arrières tout le temps, beurk.

Et puis, je n'ai plus chassé ma nourriture depuis.....mon ancêtre préhistorique lui-même ne s'en souvient plus^^ (il me faudra des serviteurs pour me nourrir : des hommes beaux, jeunes... je dis déja, au cas où je me fasse choper ce soir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 19:24

Moi la plupart des personnes que je connais ont aimé les films, après je ne dis pas que les adaptations sont parfaites, j'ai lus tous les livres deux fois et franchement pour dire que le jeu des acteurs et les effets spéciaux sont pathétiques c'est que tu devais dès le départ être négative ou que tu étais occupée à faire autre chose parce que les loups-garous et les scènes de combat était prodigieuse, sans parler de la façon dont les acteurs jouent leur rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 11:11

Je trouve que ça gache un peu tout que les vampires (dans certain livre
ou film).. Ca casse un peu le mythe du "VAMPIRE" vulnérable mais très
ténébreux et sauvage.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 19:20

Je veux, je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 19:33

Oui c'est sûr, mais justement je trouve que sa casse positivement ce mythe Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_wink ça donne une touche nouvelle aux personnages, c'est bien le changement parfois Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 08:34

Oui c'est sur Laughing mais je préfère le bon vieux mythe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 22:54

Je veux, je veux
Parce que je vie déjà la nuit donc ça me changerait pas beaucoup, en plus je suis trés casaniere donc ça me gènerait pas de devoir rester enfermée tout la journée.
Principal inconvénient la vie éternelle au bout de 1000 ou 2000 ans on doit en avoir mare de vivre aprés la vie c'est peut être comme l'argent: plus t'en à, plus t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 16:18

Vivre longtemps, c'est bien si tu es curieux de tout et que tu ne vois jamais tes journées passer.
Maintenant, si tu es du genre casanier, au bout d'un moment tu dois te demander ce que ça t'apporte de plus.
Il paraît que ce qui donne tellement goût à la vie, c'est de se dire qu'un jour on la perdra.
Du coup, deux réactions : ou vivre n'a plus d'intérêt, ou plus on vit, plus on a peur de perdre cette vie.
Autre problème : quand on voit comme les personnes âgées se retrouvent larguées très rapidement, dans un monde qui a bougé sans eux, je n'ose même pas imaginer ce que doivent vivre les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser