Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 17 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 19:00

MDR, pas grave, j'ai peur de lui, Embarassed. Juste il me transforme, il me chaperonne, et je fais ma petite vie. Parce qu'il est trop "hot" pour moi.
Non, j'ai pas lu Cat and Bones, il y a tant de collections à découvrir, et je suis loin, loin derrière, là bas, Wink.
Je savais que ça ferait réagir, il est trop attractif ce JC, ah!ah!
Ouii, rêver ça ne fait de mal à personne, c'est l'un des seul trucs sur lequel on ne peut pas nous taxer, ah!
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 20:17

Cat and Bones => https://anita-blake.forumactif.com/f110-chasseuse-de-la-nuit

C'est une série avec beaucoup d'humour, ça se lit facilement en plus!

Sinon les Dhampyr, ce qui est communément accepté (genre Blade), c'est qu'une femme enceinte soit "vampirisée" ainsi le bébé né vivant mais avec des pouvoirs de vampire!

Après il y a d'autres versions (genre le vampire peut se reproduire durant les premiers jours de son état vampire)
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011, 07:22

Merci.
Et bien, je veux trouver un bouquin genre encyclopédie sur les vampire, mais, je me rend compte que j'ai déjà trouver avec le fofo de bonnes sources d'informations, sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011, 19:36

Moi, je crois que je n'aimerais pas. J'aime le soleil et j'aime pas le sang. Avec le bol que j'ai, je n'aurais aucun super pouvoir ... Non, vraiment, je ne crois pas !

Le problème de la bible sur les vampires, c'est qu'en fonction des auteurs, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques sauf une : ils boivent du sang !!! lol !

Il va falloir que je reprenne le 1er tome de Cat et Bones, car je n'ai pas réussi à le finir, il m'a paru un peu gnangnan... Mais il y a beaucoup de personnes qui en parlent en bien. Je vais voir, je l'ai peut-être lu au mauvais moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 13:16

C'est sûre que si c'est pour devenir un vampire, et, se faire malmener par les autres, vos mieux pas. Parce que les plus faibles ne sont carrément pas à la fête tous les jours, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 19:40

Oh, je ne suis pas faible (enfin, je suis assez grande gueule) mais j'oscille entre Gaston (Lagaffe) et Miss Catastrophe !!! Imagine le cocktail façon vampire !!! Et pour l'éternité wolf12
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 21:35

T'en fais pas, en s'entraînera ensemble au stand de tir. (Bon, pas les soirs de pleine lune, parce que je passe en mode loup-garou à pieds palmés, n'est-ce pas? Cool.)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011, 23:20

Cat And Bones amoureux

L'une de mes séries d’urban fantasy préférées: de l'humour, du romantisme, du danger, Bones, Bones , Bones et Bones bave Euh j'ai déja dit Bones ? tire langue Bah je le redis Quand même B* Bones <3

Bref c'est à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 21:09

J'aimerai vraiment devenir un vampire, puissance, beauté, vitesse, et glamour.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011, 23:43

moi perso j'aurais adoré...ms c'est vrai qu'a la longue on fini par s'ennuier !!!
quand meme c'est pas rien la vie éternellle....
Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 00:19

Non, c'est pas rien, sa c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 00:44

Eva moi je suis sure que j'arriverai à m occuper tu n'as pas de petites idées good - evil
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 09:19

Voyager, lire, toute l'éternité pour faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 10:23

gothicia a écrit:
J'aimerai vraiment devenir un vampire, puissance, beauté, vitesse, et glamour.

Ça, c'est si tu as de la chance ! Il vaut mieux avoir des prédispositions de ce type à la base, sinon... Pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 12:43

Ouai, si t'as une bosse, elle disparaît pas. Mais, par contre, ce qui change, cest que ceux qui se moquent de toi, et bien, tu peux gérer ça autrement qu'on restant dans ton coin, Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 13:54

eire a écrit:
Ouai, si t'as une bosse, elle disparaît pas. Mais, par contre, ce qui change, cest que ceux qui se moquent de toi, et bien, tu peux gérer ça autrement qu'on restant dans ton coin, Twisted Evil.

Certes, mais l'éternité c'est long, même (et peut-être surtout) pour une vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 16:03

Ah, ça c'est sûre. Mais, des moqueurs, il y en aura toujours, malheureusement. Aprés, tu peux défendre 'La veuve et l'orphelin" aussi avec tes nouvelles capacités. Moi, ça me plairait comme rôle, "Batwoman".
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 16:20

Oui, mais jusqu'à quel point tu perds ton humanité ? Ne deviens-tu pas aigri au bout de quelques siècles (regarde, il y en a qui le deviennent en quelques décennies, alors imagine) ?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 17:47

gothicia a écrit:
Eva moi je suis sure que j'arriverai à m occuper tu n'as pas de petites idées good - evil


il y en a du temps a tuer !!!!
moi si j'étais un vampire (chose que j'odorerais etre !!!! Cool ) j'aimerais faire des choses que je n'est pas encore faite....voyager (mais beiiiiiiiiiiiin sur que si j'ai deja voyager...) rencontrer de nouvelles personnes, cultures, cotumes...et pourquoi pas devenir polygolte Laughing si on toute l'eternité pourquoi pas...faire plein de choses....mais qui ne me viennent pas l'esprit...n'empeche a force, je pose la quetion a savoir si les vampires vivent des lustres, ils ont plus rien a faire...il doivent s'ennuyer a mort ( sans jeux de mot beiiiiiin sur !!!!)
c'est pour ça que les vampires aime les humains, comme notre chére ANITA, pour ne pas s'ennuyer, donc a choisir !!!!! ETRE ou ne PAS ETRE un vampire ???

il' y a des inconveniants comme des avantages.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 17:49

On a les avantages de ses inconvénients :)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 18:05

Bien dit Nairo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 19:03

si j'étais vampire j'en profiterais pour parler toutes les langues possibles, pour jouer d ela musique, tout le temps pour apprendre pleins de choses, voyager, lire, dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 19:52

moi je suis mue par un paradoxe

j'adore les vampires (en lectures en films...) mais je n'aimerais pas en être un
voir les siècles passés,nos proches partirent,pas avoir de descendance, ne plus sortir le jour et sentir le soleil,boire du sang,ne plus pouvoir rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 19:59

Nairo: il y en a, malheureusement qui n'on pas besoin de l'éternité pour perdre leur humanité. Après, ça dépend peut-être de la personne en elle-même, de son entourage, et, beaucoup d'autres facteurs. Et puis, être vampire donne accès à l'éternité, mais, il n'y a pas de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011, 14:00

Merci Gothica Very Happy

(Eldi, j'adore ta nouvelle image) : d'accord, moi aussi ça me plairait de faire tout ça, mais honnêtement, je me rapproche plus de la vision d'Archange.
J'essaierai de faire ça autant que possible pendant ma vie humaine, mais je ne crois pas que j'aimerais vivre l'éternité, sans enfants, sans amis réels, sans soleil et sans nourriture (déjà, je n'aime pas le goût du sang)...

Eire, hélas, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Sondage : vampire & AB
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Blood : The Last Vampire
» L'Assistant du Vampire
» Maitre vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser