Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 13 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 23:23

Etre casanier ne veut pas dire ne pas être sociable ça veux juste dire qu'on aime être chez soi et que l'idée de réster enfermer chez soi quelques temps ne gène pas plus que ça, alors que d'autres personnes ne peuvent pas passer plus de 2 heures dans leurs maison sans devenir complètement folles.
Aprés quand tu parle du goût de la vie je pense que ça dépend des personnes, certaines pensent comme toi et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 17:14

Myriam a écrit:
Etre casanier ne veut pas dire ne pas être sociable ça veux juste dire qu'on aime être chez soi et que l'idée de réster enfermer chez soi quelques temps ne gène pas plus que ça, alors que d'autres personnes ne peuvent pas passer plus de 2 heures dans leurs maison sans devenir complètement folles.
Aprés quand tu parle du goût de la vie je pense que ça dépend des personnes, certaines pensent comme toi et d'autre non.

Là je te comprends, je suis aussi très casanière alors pour ça pas de problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 17:49

Pour moi, être casanier c'est préférer rester chez soi plutôt que partir explorer le monde (je caricature) ; dans ces conditions, je le répète, qu'est-ce que ça apporte de plus d'avoir une vie plus longue?
(à part bien sûr avoir plus de temps pour voir sortir les nouveaux tomes, les acheter et les lire...Vous croyez que dans quelques siècles, Milady existera toujours? Vampire ou pas...? - Page 13 585354)

Je ne cherchais pas à critiquer les gens qui sont casaniers, encore moins dire qu'ils sont associables.

Pour le reste, je ne vois pas ce que j'ai dit de faux : si on tient à la vie parce qu'un jour on la perdra, si on est immortel alors on perd ce prix de la vie.
Et si on veux être immortel parce qu'on a peur de mourir, vu que les vampires ne sont pas invincibles, même s'ils sont très costauds, on vit toujours avec la même hantise.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 14:27

Ryviere a écrit:
Pour moi, être casanier c'est préférer rester chez soi plutôt que partir explorer le monde (je caricature) ; dans ces conditions, je le répète, qu'est-ce que ça apporte de plus d'avoir une vie plus longue?
(à part bien sûr avoir plus de temps pour voir sortir les nouveaux tomes, les acheter et les lire...Vous croyez que dans quelques siècles, Milady existera toujours? Vampire ou pas...? - Page 13 585354)

Je ne cherchais pas à critiquer les gens qui sont casaniers, encore moins dire qu'ils sont associables.

Pour le reste, je ne vois pas ce que j'ai dit de faux : si on tient à la vie parce qu'un jour on la perdra, si on est immortel alors on perd ce prix de la vie.
Et si on veux être immortel parce qu'on a peur de mourir, vu que les vampires ne sont pas invincibles, même s'ils sont très costauds, on vit toujours avec la même hantise.

Je me doutait bien que tu ne cherchait pas à critiquer, je voulailt juste démentir les idées reçues sur les casaniers.
Aprés quand tu parles du prix de la vie c'est une question de point de vue, et je ne pense pas que la plupart des gens qui veulent devenir immortels on peur de mourir, je pense que c'est une espèce de fascination pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 14:35

Ah nooon, pour moi ça n'a rien avoir avec la peur de mourir! La mort fait partie de la vie, je n'ai aucun problème avec ça lol

On disait juste que la journée, étant donné que nous sommes casanières, ça ne nous posait aucun problème de rester enfermées chez nous à attendre que le soleil se couche. Enfin je pense que c'était ce que Myriam voulait dire aussi.

Evidemment on peut parfaitement explorer le monde la nuit! ^^ Mais moi je m'intéresse surtout à ce que le monde sera devenu d'ici plusieurs dizaines d'années, voire des siècles. J'aimerais savoir quelles seront nos prochaines découvertes, nos avancées et tout et tout! Very Happy En résumé, c'est surtout par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 14:57

Ding tu a tout à fait rason.
Vampire ou pas...? - Page 13 70523 Et moi aussi j'aimerais voir ce que-vas devenir le monde même si j'en ai un peu peur Vampire ou pas...? - Page 13 Affraid .


Dernière édition par Myriam le Dim 25 Juil 2010, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 16:30

D'accord Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 17:34

Myriam a écrit:
Ding tu a tout à fait rason.
Vampire ou pas...? - Page 13 70523 Et moi aussi j'aimerait voir ce que vas devenir le monde même si j'en ai un peu peur Vampire ou pas...? - Page 13 Affraid .

Merci de revoir ta conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 19:01

le fait de ne plus pouvoir manger,boire (déjà que je déteste le gout du sang) ,plus profiter des rêves, du soleil....je ne supporterais pas et j'ai pas trop envie de voir se que va devenir notre société
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 10:39

je ne sais pas vraiment expliquez pourquoi j'aimerais devenir un vampire... Le coté sombre m'attire tous comme les pouvoirs ( Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_tongue ) enfin bref sa serait cool d'en être un , disons qu'entre humain et vampires je choisis vampires
Revenir en haut Aller en bas
Laradélia
Non Lukoi
Non Lukoi
Laradélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 01 Aoû 2010, 21:16

Archange a écrit:
j'ai pas trop envie de voir se que va devenir notre société

raison de plus pour être un vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 01 Aoû 2010, 22:11

Laradélia a écrit:
Archange a écrit:
j'ai pas trop envie de voir se que va devenir notre société

raison de plus pour être un vampire Wink


euh ??
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 18:34

Je suis d'accord, l'affirmation n'est pas très claire.
Peut-être Laradélia veut-elle dire que les vampires sont en dehors de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 23:08

si c'est que Laradélia veut dire et bien oui je suis d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 12:53

mystére
ça dépend surtout de qui me vampirise
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Ven 01 Oct 2010, 18:15

oui tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 19:07

Moi j'ai mis pourquoi pas ? , parce que :Tout dépend dans quel univers de vampires il faudrait vivre, celui de Hamilton, de Meyer, de Rice ou autre .... la est la question
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 20:35

Pour ma part, je préfererai l'univers de L.K.H & je sais pourquoi ;p


Dernière édition par Lauraa le Mer 06 Oct 2010, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 16:17

L'univers de L.K.H est bien plus palpitant Vampire ou pas...? - Page 13 77872 pingu37
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 16:36

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 16:51

tu me le fait pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 17:48

A oui plein de vampires sexys et chauds lapins Vampire ou pas...? - Page 13 730580 et en plus ils ont tout pleins de pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 17:58

Vampire ou pas...? - Page 13 896345
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010, 18:03

Je suis totalement en accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 18:24

J'ai voté "pourquoi?" je ne vois pas l'intérêt, ça ne m'intéresse pas de vivre éternellement et de devoir boire du sang à longueur de nuit. Et puis j'ai besoin de soleil moi, je déprime quand il fait gris trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : vampire & AB
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Blood : The Last Vampire
» L'Assistant du Vampire
» Maitre vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser