Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vampire ou pas...?

Aller en bas 
+80
Moony
myrdin
eire
Roxx_3
Ravenloft
iris87
etincelle
emy
raven
mella
Francesca
Nalafio
Lauraa
Annianka
nanou
vaiana
Archange
Myriam
la chtite élo
Ryviere
Micah
kourai
amelie
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
nemo72
Bill
Morsure6
marie34801
Ding
Elenwë
Azarea
Marquise
Mrs Symphonia
sookie
Kajika
shadow
fannylys
Hippolyte
Liz47
lolo
melicinelle
Lina
matola
Coco
Thendra
Coyote
lenawinch
Elleandra
ellonnor
tite nath
Soe
deborah
Nesshime
Shilla
San
Delph18
amadeo13
elod38
Jockeytte
Annalina
Nessie
inachus
betty51
Tan
Lestat
fee1300
Poison
Sabbata
Nours74
Vengeance
Hazel
Arcantane
Asher lady
jor-el
tomoe
Flo
Némésis
Le Conseil de St Louis
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Que diriez vous de devenir un Vampire?
Oui
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap17%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 32 ]
Non
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap8%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Je veux! Je veux!
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap27%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
Il n'en est pas question!
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap5%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pourquoi?
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap2%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pourquoi pas?
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap21%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 39 ]
Je ne sais pas
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap9%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Mystère
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap10%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'est mal, vampire = damnation...
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap0%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, vampire = "paradis"...
Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_lcap1%Vampire ou pas...? - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007, 17:22

Est-ce que je suis pret a renoncer au Soleil ?
Est-ce que je suis capable de tout pour survivre ?

Le prix a payer pour l'Eternelle Jeunesse en vaut la peine. Pas la moindre ride, 20 ans, maintenant et a jamais ( ou presque... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 10:47

Je ne sais pas... c'est vrai que vampire, tu es immortel (jusqu'à ce qu'on te tue ou que tu fasses une connerie du style allez faire bronzette)...

Mais d'un autre côté, une vie d'humain est déjà assez longue si on n'a plus d'être cher à son coeur. Je ne supporterai pas l'idée que ma douce et tendre soit morte (pas zombie ni rien d'autre) et que moi ai la malchance de vivre éternellement...

Donc en fait je répondrais oui mais à plusieures conditions.

Primo, ma princesse aussi (donc si elle veut pas moi non plus).
Deuxio, que je ne sois pas réduit à ne boire que du sang (parce que pour moi on ne mange pas pour vivre mais on vit pour manger :p).
Et puis sinon comme chaque vampire a des dons je choisis les miens (ma créature serais les ours et mon pouvoir serait de pouvoir m'envoler).

Bon y'a sûrement d'autres conditions mais là, comme ça à chaud, je pense que ma réponse est acceptable ^^ !!!

P.S : non non je ne suis pas fou... j'essaie juste de me prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 12:53

Je t'imagine bien en face du vampire qui veut te changer en train de lui dire tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 13:02

Je vois ça tout à fait d'ici
J'imagine, le vampire en train de bailler fatigué de devoir entendre tout ça et precé d'en finir ^^
Oh oui, je vais vraiment très très bien...
Il risquerait de s'ennuyer et de se dire : j vais peut-être plutôt en faire mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 15:58

nan mais faut se placer dans le contexte : déjà si je suis devant le vampire c'est que j'ai déjà fait mon choix et le délir de pouvoir choisir ses pouvoirs c'est pour rire de toutes façons en répondant à cette question j'avais laisser mon cerveau à l'entrée :aspro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 16:39

Persos si tu leur débites tout ça ils trouveront peut etre ta tirade sur le oui et non amusant ?

Tout comme Anita, je n'ai pas très envie de "mourir" pour devenir un vampire. A la rigueur servante humaine me plairait plus. Parce qu'en devenant un vampire tu perds toutes avantages d'humains : boire, manger, dormir...

"Ptit HS"* Oh oui punissez moi maitresses !!! * Nathaniel sors de ma tête !!!!!!!!
Souhaitez moi bonne chance les filles, cet aprem je vais aller me prendre les volumes en VO d'Anita :)


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 16:45

Bonne chance alors!
Mais t'inquiete pas, ça viendra vite! L'envie de savoir est un puissant stimulant!
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 17:05

moi j'suis tranquille en en étant qu'à lunatic café ^^, j'ai de la marge geek
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 17:41

Nours74 a écrit:
moi j'suis tranquille en en étant qu'à lunatic café ^^, j'ai de la marge geek

ah mais tu sais ça va arriver vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 21:03

Je te remercie Arcantane pour l'adresse de la librairie sur Opéra, j'ai pris Micah et Incubus Dream Very Happy Je n'ai pas pris les 2 d'avant car je les ai commandé sur le net.

Sinon ( pour revenir dans le sujet car j'entends Némésis et Raven affuter leurs fouets et badines)qui aimerait être servante humaine plutôt que vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 21:14

servant (e) humain (e) veut bien dire ce que ça veut dire : t'es le larbin... très peu pour moi même si y'a l'immortalité et tout le blabla... j'aime rester maitre de mes actes, avoir mon libre arbitre et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 21:17

Nours74 a écrit:
servant (e) humain (e) veut bien dire ce que ça veut dire : t'es le larbin... très peu pour moi même si y'a l'immortalité et tout le blabla... j'aime rester maitre de mes actes, avoir mon libre arbitre et tout et tout :)

Mouais mais je préfère être un larbin éternel qui puisse encore apprécier la bonne nourriture et tout ce qu'un humain peut apprécier que d'être un maccabé ambulant qui se retrouve en état de mort la journée... brrr....

Bon, chacun ses goûts lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 21:31

Servante humaine...
Si je réagis comme Anita et que je suis à la solde de JC ou de Asher, je signe tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 01:48

Je tuerai pour etre le larbin de n'importe quel vampire ! Faut juste qu'il soit gay ou une femme tres dominatrice peut convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 07:52

évidemment vu comme ça on peut concevoir d'être un(e) servant(e) humain(e). Mais bon ^^, me faire traiter comme Marguerite par Yasmeen ne me conviendrait pas. Je ne me laisserai pas faire.

C'est quand même rageant de savoir que notre vie dépend seulement de celle de votre maitre (sse)...

Bon je suis encore un novice vu que je n'en suis qu'au début du quatrième livre mais à part de l'expérience, les pouvoirs des servants(e) humains(e) n'augmentent pas avec le temps si ???
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 09:47

le fait d'être un(e) servant(e) humain(e) te donne d'énormes pouvoirs (pratiquement l'immortalité tant que le maitre vampire reste " vivant"), si tu es comme Anita c'est encore mieux car ses pouvoirs augmentent encore plus. (j'en dis pas plus sinon je spoile)

et il faut savoir qu'en tant que servant(e) tu as ton libre arbitre car ton maitre vampire n'a plus d'emprise sur toi (bon à part le fait que vous êtes liés jusqu'à la mort) mais tu peux faire en gros ce que tu veux et les autres vampires ne peuvent pas t'influencer (tel que l'hypnose...). Dans les livres les autres serviteurs sont trop liés avec leurs maitres qui ne leur laissent pas de liberté pour pouvoir les controler.Le mieux serait d'être comme Anita, avoir JC comme maitre c'est assez cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 09:49

Ben en fait, servant(e) humain(e), ça me tenterais!
Je suis pas tres sure d'avoir envie d'etre un vampire à cause su sang, de plus jamais manger de glace, de mourir le jour et blabla.
Les servants ont plus de marge de manoeuvre quant à la vie de tous les jours et en plus, ils sont plus forts que de simples humains.
Je me souviens pas l'avoir lu, mais j'imagine que les capacités d'un servant augmentent avec celles du maitre vampire.
Coté esclavage, si on en croit JC, un servant humain est supposé avoir droit au respect. Ca me semblerait logique, parce qu'il traite les "pommes de sang" comme de precieux alliés, alors un servant humain.... Et puis si le servant meurt, le vampire meurt, alors ça incite un peu à en prendre soin non?

En gros, ça depend sur qui tu tombes comme vampire......
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 10:47

Bon je suis 3/4 convaincu ^^ !!! Encore un peu et je vais vouloir devenir servant humain ^^. En tout cas, vampire c'est pas cool... où alors comme Sélène à la fin d'Underworld 2 parce qu'elle supporte la lumière... mais ce qui m'embête c'est vraiment le fait de ne plus pouvoir manger Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 11:02

Oui... ne pas manger... brrrr.... quelle horreur! J'adore manger moi!!
Et en plus, en echange, tu te colles l'hemoglobine... non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 11:51

Asher lady a écrit:
Oui... ne pas manger... brrrr.... quelle horreur! J'adore manger moi!!
Et en plus, en echange, tu te colles l'hemoglobine... non merci....

la nourriture humaine ou moins t'a du choix et pas mal de variété avec des gouts différents mais le sang ? certes il doit avoir quelques différences (sang d'animal, d'humain +ou- jeunes...) mais c'est toujours la même chose.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 14:28

Faudrait que je passe a la boucherie demander un litre de sang et je vous dirai ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 13:49

J'ai mis mystère car je ne sais pas si je voudrais devenir vampire, ça se tente, mais ne plus voir le soleil, ne plus manger de saucisson, pâté, glace, chocolat... rien que d'y penser je ne veux pas, mais en même temps, être vampire c'est, je trouve, une certaine sensualité que les humains n'ont pas, alors... Je suis partagée.


Dernière édition par Sabbata le Mer 07 Oct 2009, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 15:27

J'vous avais averti que nous deux il ne faut pas nous retirer le miam !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 17:51

Nours74 a écrit:
J'vous avais averti que nous deux il ne faut pas nous retirer le miam !! Wink

Qui n'aime pas manger ?

Et puis pensez au bain de soleil à la plage. A la glace à la Vanille, Au banana split, aux crêpes au nutella, au bon steak/frite ... A la douceur d'un bon jus de fruits vous descendant dans le gosier... non, non, vive les servants humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 18:15

Je crois que tu as raison sur ce point, mais il faut aimer le vampire que tu sers, sinon, c'est pas drôle, ou alors, tu deviens immortel. C'est le mieux parce que si tu veux te la jouer solo, pas besoin de vampire à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Vampire ou pas...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire ou pas...?   Vampire ou pas...? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ou pas...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Vampire Diaries - Journal d'un vampire
» Sondage : vampire & AB
» Vampire Knight
» Vampire -Ere Victorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser